Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme très grand et imposant
6 mai 2015 11:55
Citation
Saloulana a écrit:
Il fait du sport.. Mais je sais pas il a des doigts fin, une barde donc le visage je ne sais pas exactement...
C'est un mec virtuel...grinning smiley
6 mai 2015 11:57
Citation
Saloulana a écrit:
Oui très certainement, mais si je me mari avec il grossira non? C'est connu qu'après le mariage on grossis un peu haha
Oui mais tu vas lui faire faire du sport..l'amour rien de mieux pour perdre des calories.. Arrange toi pour pas rester dessous..tongue sticking out smiley bon je sors..!
A
6 mai 2015 11:59
Citation
Saloulana a écrit:
Il fait du sport.. Mais je sais pas il a des doigts fin, une barde donc le visage je ne sais pas exactement...

Mais puisque ca se voit pas sous les habits et sous la barbe, pourquoi te tortures tu l'esprit?Oups

Je comprend que ce soit important pour toi . Mênfin c'est un homme. Et c'est l'allure générale qui compte . Puisqu'îl a l'air juste bien . Et qu'on dit pas qu'll est grasssouillait ca devrait suffir s'il a toutes les qualités par ailleurs.
la on dirait du pinaillage . T'es comme les hommes qui cherchent des mensuration parfaites et chiffrées: genre taille 36 bonnet C etc..

tte facon , on sait si un homme est musclé ous grassouillet sous ses habits . ca se voit

la tzu veux meme savoir ce qu'il en est sous la barbeOups C'est abusé

Tu veux pas lui faire passer un scanner aussieye rolling smiley . les rayons x , y a pas mieux pour savoir ce qu'il y a en dessous . Et c'est halal.perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
6 mai 2015 12:00
Purée les mecs ça craint là ce que vous dites Oups ! ! !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
6 mai 2015 12:03
Je pense que vous ne comprenez vraiment rien, il porte des vêtements large donc impossible de se faire une idée.
6 mai 2015 12:11
Sinon y a des balances qu te donnent ton poids et ton taux de graisse exact,
Essaie de le faire monter dessus (comment jsais pas mais c'est déjà un début de solution, non)?
B
6 mai 2015 12:12
Citation
Saloulana a écrit:
Je pense que vous ne comprenez vraiment rien, il porte des vêtements large donc impossible de se faire une idée.


Normalement sa se voit bref fait la prière de consultation .
B
6 mai 2015 12:13
Citation
perlipopette a écrit:
Purée les mecs ça craint là ce que vous dites Oups ! ! !!


Grave!! Aucun respect !!!!!!!
A
6 mai 2015 12:20
Et la barbe , elle est trop épaisse aussi ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
6 mai 2015 12:20
Normalement ca se voit si un homme est gros ou musclé, pas nécessaire qu'il porte du serré ni besoin de le scruter.

Donc bon, faut pas lui demander, t'auras pas l'air con sinon.
A
6 mai 2015 12:22
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Sinon y a des balances qu te donnent ton poids et ton taux de graisse exact,
Essaie de le faire monter dessus (comment jsais pas mais c'est déjà un début de solution, non)?

Grave!!!grinning smiley

Dur dur de se marier de nos jours Oupsptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
6 mai 2015 12:22
Salem

Un homme gros quand tu le touche c'est mou et un homme muscler c'est tout dur.

Et le visage aussi un homme muscler à le visage tout sec
T
6 mai 2015 13:00
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

aaaaah tu as un nounours tongue sticking out smiley Barissa où es-tu ??

Sinon, regarde quand il s'assoit s'il a des "étages" au niveau du ventres, si lorsqu'il est en mouvement ses bras "bougent" .. Ou au pire, demande lui s'il pratique du sport grinning smiley

C'est la première chose que je demande mdr J'aime pas les gros lol
6 mai 2015 13:01
Salam,
Si vous êtes en négociation pour mariage je pense qu il n y a pas de honte à demander si c est des muscles ou un peu de gras, à toi de mettre les formes.

Perso je ne pourrait pas être avec un grand nounours gras, les goûts et les couleurs ne se discutent pas....
Qu allah te facilite si c est le bon
P
6 mai 2015 13:05
Citation
3wicha dwiba a écrit:
C'est la première chose que je demande mdr J'aime pas les gros lol

mmmddrrrrrrrrrrrrrrrr ah msakine les "gros" de ce forum vont complexer sad smiley

Moi non plus je n'aimerai pas avoir un mari en surpoids ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 13:07
J'aime bien les hommes bouboules moi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
6 mai 2015 13:11
Citation
perlipopette a écrit:
mmmddrrrrrrrrrrrrrrrr ah msakine les "gros" de ce forum vont complexer sad smiley

Moi non plus je n'aimerai pas avoir un mari en surpoids ..
Pour moi c'est indispensable un homme sportif.
Et pas mince ni gros.
6 mai 2015 13:12
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Un homme gros quand tu le touche c'est mou et un homme muscler c'est tout dur.

Et le visage aussi un homme muscler à le visage tout sec
ça dépend où elle touche..un mou peut être dur si elle le touche..grinning smiley
mais bon comme elle est pas mariée c'est haram de toucher un homme non?
F
6 mai 2015 13:13
Citation
chrisado a écrit:
ça dépend où elle touche..un mou peut être dur si elle le touche..grinning smiley
mais bon comme elle est pas mariée c'est haram de toucher un homme non?
Oui, surtout là ou tu l'insinues.
P
6 mai 2015 13:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour moi c'est indispensable un homme sportif.
Et pas mince ni gros.


Je suis du même avis que toi In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook