Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est marié avec un homme plus petit que la femme
26 avril 2019 23:29
Est ce que certaine femme sont marié avec un homme plus petit? Moi je pourrais pas c’est la honte mdr
F
26 avril 2019 23:30
ptdr
Msaken les gnomes
Citation
princesse9 a écrit:
Est ce que certaine femme sont marié avec un homme plus petit? Moi je pourrais pas c’est la honte mdr
1
26 avril 2019 23:31
De koi tu parle, taille ou age
B
26 avril 2019 23:31
Mon mari me dépasse de 2 cm grinning smiley
26 avril 2019 23:31
Taille
Citation
100 façon a écrit:
De koi tu parle, taille ou age
1
26 avril 2019 23:32
Ben et alors , t'en fou tant que tu l aime.
26 avril 2019 23:32
Moi 5 cm mais le plus marrant quand je porte des escarpins je suis beaucoup plus grande il ma fais jurer de ne plus les porter mdrrr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mon mari me dépasse de 2 cm grinning smiley
26 avril 2019 23:33
Ma coussine c’est marié avec un homme beaucoup plus petit et elle a honte sur les photo du mariage c’est trop marrant de les voir
Citation
100 façon a écrit:
Ben et alors , t'en fou tant que tu l aime.
B
26 avril 2019 23:35
Moi aussi il aime pas quand je porte des talons mais je men fous complètement de son avis grinning smiley lui il aime que les basket ... moi j'aime tout lol
Citation
princesse9 a écrit:
Moi 5 cm mais le plus marrant quand je porte des escarpins je suis beaucoup plus grande il ma fais jurer de ne plus les porter mdrrr
C
26 avril 2019 23:37
Ce n est pas gentil ! No no

Tant qu ils sont heureux...

J en ai déjà vu..
Tom Cruise et Nicole kidman

Nicolas Sarkosy et Carla bruni.

Citation
princesse9 a écrit:
Est ce que certaine femme sont marié avec un homme plus petit? Moi je pourrais pas c’est la honte mdr
26 avril 2019 23:38
Bah y'a des mecs petits ils sont bien obligés de se caser eux aussi
moi perso je pourrais pas, j'ai déjà mal a la nuque quand je fais des calins a ma maman j'ai pas envie d'avoir des douleurs pour les 50 prochaines années incha allah si dieu me permet de vivre jusque là.
À partir de 1M70 c'est un candidat recevable pas moins lol
26 avril 2019 23:39
J'ai déjà vu plusieurs fois et c'est pas choquant. Ca me dérangerait pas, je m'en fous de la taille tant que c'est pas extrême.
*
26 avril 2019 23:40
ça va alors beaucoup de maghrébins font 1m70
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah y'a des mecs petits ils sont bien obligés de se caser eux aussi
moi perso je pourrais pas, j'ai déjà mal a la nuque quand je fais des calins a ma maman j'ai pas envie d'avoir des douleurs pour les 50 prochaines années incha allah si dieu me permet de vivre jusque là.
À partir de 1M70 c'est un candidat recevable pas moins lol
*
26 avril 2019 23:41
sinon moi je men fou de la taille .
1
26 avril 2019 23:48
Tu mesur combiens toi?
Citation
princesse9 a écrit:
Ma coussine c’est marié avec un homme beaucoup plus petit et elle a honte sur les photo du mariage c’est trop marrant de les voir
26 avril 2019 23:49
La honte ?? carrément..
26 avril 2019 23:50
oui ça va j'ai fait mon deuil d'avoir un homme de 1M85 barraqué petite barbe masha allah ....whistling smiley
je préfère que le gars ai l'intérieur que je veux le reste on pourra toujours voir un peu de toute façon une fois amoureuse je serais aveugle donc tant même moins ça passera hein

Citation
menthe* a écrit:
ça va alors beaucoup de maghrébins font 1m70
1
26 avril 2019 23:53
En décembre, il y'a un type habillé en rouge , ont prend des fotos avec lui dans les supermarchés.... il correspond a ta description..tente...
Citation
SsNekosS a écrit:
oui ça va j'ai fait mon deuil d'avoir un homme de 1M85 barraqué petite barbe masha allah ....whistling smiley
je préfère que le gars ai l'intérieur que je veux le reste on pourra toujours voir un peu de toute façon une fois amoureuse je serais aveugle donc tant même moins ça passera hein
26 avril 2019 23:56
Salam

Je trouve que cest pas tres d'être trop moqueur ou les gens qui veulent absolument quelqun de bcp plus grand ..
26 avril 2019 23:56
Salam

Pourtant il y en a qui le sont et se moquent de ce que les autres pensent , ils sont heureux, n’est-Ce pas L’Essentiel ?
Ne rentrons pas dans les détails !!! Goût et. Couleur : ne se discutent pas...
Citation
princesse9 a écrit:
Est ce que certaine femme sont marié avec un homme plus petit? Moi je pourrais pas c’est la honte mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook