Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un homme divorcé
m
20 juin 2006 00:37
moody smiley

Voila je vous expose le probleme d'une amie, je veux bien l'aider mais moi meme je sais pas comment lui repondre

Alors venez m'eclairer

Mon amie compte se marié avec un homme divorcé mais qui ne possede aucun document pour le moment prouvant le divorce (divorce long et couteux) excepté qu'il figure sur son acte de naissance

la question est

Peuvent t'il envisager de se marié devant les adouls ou dans une ambassade avec unique preuve son acte de naissance

Franchement je pense que oui, mais je veux pas l'induire en erreur

alors les pros des questions administratives sont priés de repondre Clap Clap Clap

Et no critique please lol
C
20 juin 2006 00:54
si c indiqué sur son acte de naissance c kil ya eu jugement définitif! il faut kil le demande a son avocat.
m
20 juin 2006 00:58
c'est bien ce qui me sembler, je lui ai dis mais..


mais cela entraine des depenses qu'ils aimeraient tous deux evité

elle aimerai juste savoir si ca va passer soit au consulat de sa ville de residence soit chez le 'adoul au maroc

j'ai oublier de preciser qu'il sont tous les deux de nationalité francaise
tanmirte chigan
C
20 juin 2006 01:02
pourkoi ils ne sa marient pas en france ds ce cas?
m
20 juin 2006 01:04
ils ont prevus de le faire au maroc je crois
tanmirte chigan
C
20 juin 2006 01:13
ils ont pas a donner de l'argent a l'avocat vu kil leur demande juste un justificatif.

il s'est marié o bled son ami? car si c le cas il fait kil divorce aussi laba
m
28 juin 2006 21:06
salut attention les magouilles! faut les papiers du divorce !sinon bonjour les ennuis!
s
28 juin 2006 22:14
parmi les papiers demandes pour le mariage au maroc le jugement deffinitif de divorce d'aielleur meme si c'est ecri dans l acte de naissance c'est obligatoire d'avoir le jugement diffinitif de divorce en plus pour te dire meme ici en france c'est impossible de se marier sans divorce
et bon chance a ton amie et a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook