Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec 2 ou 3 femmes
Q
5 novembre 2015 17:13
Ménage ou pas ménage !! Moi je le tue s'il m'en ramène une deuxieme grinning smiley
Meme si je reconnais que c'est un droit qu Allah a donné aux hommes


Citation
darkvadour a écrit:
Je comprends avec 2 pilotes c'est déjà pas évident, avec 4 c'est le crash assuré Oups

A priori le monsieur un atout non négligeable: il fait le ménage Clap
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
5 novembre 2015 17:17
Deux ou trois ? aie un peu d'ambition vise quatre grinning smiley
5 novembre 2015 17:21
Salam

Oui, Si tu es un prince saoudien, et tu peux même t'acheter des esclaves grinning smiley

Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour,

Je vaudrais aborder ce sujet, mais je suis sure que je vais me faire insulté par bcp de filles ici grinning smiley. Je suis un gas qui réve d'avoir 2 ou 3 femmes. les prendre comme des princesse. Pourriez-vous me dire si c'est possible dans nos jours actuellement ou pas. Je precisie une choses , j'ai dit de les prendre comme des princesses donc plus chére que mes femmes. Ca ne me derrangera pas de leurs faire menages , cours , travailles a la maison, elles ne font rien du tous. es que c'est possible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 17:21 par Ippen_Shindemiru.
5 novembre 2015 17:22
Mdrr

"Vous m'en mettrez une demi-douzaine"
Citation
Sout a écrit:
Deux ou trois ? aie un peu d'ambition vise quatre grinning smiley
m
5 novembre 2015 17:24
T'es riche ?
Citation
Sout a écrit:
Deux ou trois ? aie un peu d'ambition vise quatre grinning smiley
S
5 novembre 2015 17:24
Riche par le coeur grinning smiley
Citation
myr4 a écrit:
T'es riche ?
S
5 novembre 2015 17:25
"Dépêchez vous y'en aura plus !" ptdr
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Mdrr

"Vous m'en mettrez une demi-douzaine"
m
5 novembre 2015 17:25
Alors laisse tomber ptdr ca ne restera qu'un fantasme ptdr
Citation
Sout a écrit:
Riche par le coeur grinning smiley
5 novembre 2015 17:26
"Il restera que les moches et les vieilles après grinning smiley"
3 de prises la dot de la quatrième offerte, allez c'est les soldes!
Citation
Sout a écrit:
"Dépêchez vous y'en aura plus !" ptdr
S
5 novembre 2015 17:26
On vivra d'amour et d'eau fraiche, que demande le peuple ? grinning smiley
Citation
myr4 a écrit:
Alors laisse tomber ptdr ca ne restera qu'un fantasme ptdr
m
5 novembre 2015 17:29
L'espoir fait vivre grinning smiley
Citation
Sout a écrit:
On vivra d'amour et d'eau fraiche, que demande le peuple ? grinning smiley
l
5 novembre 2015 17:33
Mdrr se marier avec 2 ou 3 femmes ??? on dirait que tu parles d'adopter 2 ou 3 ecureuils..

Vs les mecs vs etes vraiment malades, vous arrivez meme pas à faire une lessive à payer le loyer et à contenter une femme et vous en voulez 2 voire 3, on est pas au pays des légos la.

Le truc n'est pas de les prendre comme des princesses comme tu dis mais d'etre égal envers elles toutes.. et ca c'est plus difficile. Si tu fais un bisou à un de tes femmes tu dois faire le meme aux 2 voire 3 autres mdrrrr purée j'imagine une maison ou yaurait 4 femmes dans le lit d'un homme, vous les mecs vs etes vraiment trop marrants, on n'est pas dans Blanche neige et les 7 nains la.

Ps : Mais bien sur la religion le permet mais c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres difficile et l'homme aura à en rendre des comptes.
5 novembre 2015 17:41
Salam,

Ce que tu dis est totalement faux.L’équité se situe dans le nombre des nuits passée avec chacune d'entre elles et les dépenses faites pour chacune d'entre elles.Allah précise bien dans le Coran qu'il est impossible pour l'homme de faire preuve d'équité quand bien même il le désirerait:" « Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. »

Mais ce qui me fait sourire quand on vous lit ,c'est que l'on voit bien que c’est votre statut de femme mariée qui vous importe;peur qu'un jour votre futur mari ou mari prenne une seconde épouse ,et non pas les droits de la femme dans la polygamie étant donné qu'une femme ne rentrera dans un mariage polygame ,qu'en connaissance de cause, et aura la possibilité d'en sortir dés lors qu'elle se sentira lésée ou victime d'injustice.

Sans les femmes pas de polygamie! donc combattez-vous vous-mêmes avant de combattre les hommes qui rêvent d'être polygames, ce sera plus simple, et surtout plus logique.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr se marier avec 2 ou 3 femmes ??? on dirait que tu parles d'adopter 2 ou 3 ecureuils..

Vs les mecs vs etes vraiment malades, vous arrivez meme pas à faire une lessive à payer le loyer et à contenter une femme et vous en voulez 2 voire 3, on est pas au pays des légos la.

Le truc n'est pas de les prendre comme des princesses comme tu dis mais d'etre égal envers elles toutes.. et ca c'est plus difficile. Si tu fais un bisou à un de tes femmes tu dois faire le meme aux 2 voire 3 autres mdrrrr purée j'imagine une maison ou yaurait 4 femmes dans le lit d'un homme, vous les mecs vs etes vraiment trop marrants, on n'est pas dans Blanche neige et les 7 nains la.

Ps : Mais bien sur la religion le permet mais c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres difficile et l'homme aura à en rendre des comptes.
5 novembre 2015 17:41
Salam wa'layka

Commence par revoir les règles de salutations et vient à nous avec un salam au lieu d'un Bonjour pour commencer...
Lis. Etudies les conditions et responsabilités qu'il y a à tenir afin de prendre plusieurs épouses et fait le si cela est de ta capacité.
Tu n'as point besoin de l'avis des yabies sur ce que Allah t'a accordé...
En te souhaitant l'kheyr.
5 novembre 2015 17:46
Bonjour..

Je vais te répondre serieusement.

Si tu veux épouser 2 ou 3 femmes, et bien vas-y

Néanmoins assure-toi de pouvoir suivre financièrement. A moins qu'elles comptent travailler, dans ce cas ça sera plus facile.

Aussi je te conseille de prendre 2 meilleures amies ou du moins deux femmes qui s'entendent bien pour pouvoir cohabiter en paix. Si tu les traites de façon égale, ça devrait bien se passer.

Alors oui tu as les feministes qui vont faire un AVC mais osef

C'est très répandu aux USA et ça se passe pas trop mal
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
5 novembre 2015 17:49
Salam,

Sans les femmes pas de polygamie oui, mais il y en a que ça dérangent pas.

Seulement elles n'intéressent pas les hommes, pourquoi? Parcque la polygamie 2015 consiste à vouloir prendre plusieurs épouses uniquement pour le plaisir de la chair, sans en être capable financièrement et moralement .

Pourquoi les hommes n'épousent ils pas les réfugiées syrienne? Les soeurs orpheline dans les pays d'Afrique? Les veuves ou divorcés d'un certain âge ? Non non non tres peu pour eux... Polygamie oui, mais seulement pour des jeunettes de 35 ans ou moins et encore je sui gentille

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Ce que tu dis est totalement faux.L’équité se situe dans le nombre des nuits passée avec chacune d'entre elles et les dépenses faites pour chacune d'entre elles.Allah précise bien dans le Coran qu'il est impossible pour l'homme de faire preuve d'équité quand bien même il le désirerait:" « Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. »

Mais ce qui me fait sourire quand on vous lit ,c'est que l'on voit bien que c’est votre statut de femme mariée qui vous importe;peur qu'un jour votre futur mari ou mari prenne une seconde épouse ,et non pas les droits de la femme dans la polygamie étant donné qu'une femme ne rentrera dans un mariage polygame ,qu'en connaissance de cause, et aura la possibilité d'en sortir dés lors qu'elle se sentira lésée ou victime d'injustice.

Sans les femmes pas de polygamie! donc combattez-vous vous-mêmes avant de combattre les hommes qui rêvent d'être polygames, ce sera plus simple, et surtout plus logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 17:51 par myr4.
5 novembre 2015 17:49
Salam.
Certain devrait sérieusement se replonger dans les textes fondamentaux de la religion avant de rêver faire des partouzes.
2
5 novembre 2015 17:58
Y a une femme dont je suis in love, mon Dieu ce que j'aurais aimé qu'elle fut créée en quatre exemplaires. J'aurais acheté le lot.
5 novembre 2015 18:02
Khadouja qui t'a quitté pour Omar?
Citation
Summertime a écrit:
Y a une femme dont je suis in love, mon Dieu ce que j'aurais aimé qu'elle fut créée en quatre exemplaires. J'aurais acheté le lot.
2
5 novembre 2015 18:03
Oh non bien mieux. Une femme infiniment plus désirable que la Khadouj. Et je remercie Omar de m'avoir tué en passant. Omar ? Si tu nous lis, je te dis merci du fond du coeur.
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Khadouja qui t'a quitté pour Omar?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook