Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec 2 ou 3 femmes
m
5 novembre 2015 16:31
Bonjour,

Je vaudrais aborder ce sujet, mais je suis sure que je vais me faire insulté par bcp de filles ici grinning smiley. Je suis un gas qui réve d'avoir 2 ou 3 femmes. les prendre comme des princesse. Pourriez-vous me dire si c'est possible dans nos jours actuellement ou pas. Je precisie une choses , j'ai dit de les prendre comme des princesses donc plus chére que mes femmes. Ca ne me derrangera pas de leurs faire menages , cours , travailles a la maison, elles ne font rien du tous. es que c'est possible?
m
5 novembre 2015 16:33
pouahahahahahaha ptdrptdr
Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour,

Je vaudrais aborder ce sujet, mais je suis sure que je vais me faire insulté par bcp de filles ici grinning smiley. Je suis un gas qui réve d'avoir 2 ou 3 femmes. les prendre comme des princesse. Pourriez-vous me dire si c'est possible dans nos jours actuellement ou pas. Je precisie une choses , j'ai dit de les prendre comme des princesses donc plus chére que mes femmes. Ca ne me derrangera pas de leurs faire menages , cours , travailles a la maison, elles ne font rien du tous. es que c'est possible?
5 novembre 2015 16:35
C une blague..
Encore un mec qui fantasme sur un harem.... alors qu'il n'a aucune connaissance de la polygamie telle qu'elle était pratiqué par notre noble prophète...
Q
5 novembre 2015 16:35
Salam,

Tu t'adresse au mauvaise personne lol

Dans l'islam Allah a autorisé les hommes à avoir plusieurs femme . Et tu le sais .
Alors pourquoi chercher l'avis des gens.?

Si t'as les moyens et la force . Alors ecoute c'est ta vie
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
5 novembre 2015 16:36
En plus il veut faire le ménage et s'occuper de tout ptdr
Citation
BenNounou31 a écrit:
C une blague..
Encore un mec qui fantasme sur un harem.... alors qu'il n'a aucune connaissance de la polygamie telle qu'elle était pratiqué par notre noble prophète...
y
5 novembre 2015 16:38
slm alaykoum

Possible si le monsieur a une paye de ministre si chacune ont un appartement bien grand. Et que le monsieur vient faire le menage, la bouffe et j'en passe tout les jours...
Je pense qu'une femme degouté de l'amour et des hommes en serait capable si elle na pas trop les moyens de se prendre en charge. Apres est ce quelles t'aimeront...ben pas sur...est ce qu'elles aimeront que tu pointes ta tronche à la maison...pas sur non plus...

Ca doit etre dur tt de meme...
m
5 novembre 2015 16:40
Non mais ou il va trouver le temps de travailler, faire le ménage, les courses, ect... pour toutes et etre disponible pour chacune moody smiley moody smiley

Citation
louveteau a écrit:
slm alaykoum

Possible si le monsieur a une paye de ministre si chacune ont un appartement bien grand. Et que le monsieur vient faire le menage, la bouffe et j'en passe tout les jours...
Je pense qu'une femme degouté de l'amour et des hommes en serait capable si elle na pas trop les moyens de se prendre en charge. Apres est ce quelles t'aimeront...ben pas sur...est ce qu'elles aimeront que tu pointes ta tronche à la maison...pas sur non plus...

Ca doit etre dur tt de meme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 16:41 par myr4.
2
5 novembre 2015 16:41
Oui c'est possible. Sur Yabi elles ne rêvent que de ça. La polygamie, c'est quand même plus intéressant que les face à face, les yeux dans les yeux. C'est subtil, alliance entre la première épouse et la dernière venue contre le deuxième et la troisième épouse. Et puis pour le mari un troupeau avec quatre vaches, c'est plus crédible en tant que berger. Parce qu'un berger avec une seule vache, c'est quand même ridicule. Moi, je suis définitivement pour en tout cas. Je trouve même les musulmans trop tièdes. Ils ne parlent que de quatre femmes. Non, non et non. On a le droit à quatre femmes et une infinité d'esclaves. Il ne faut pas qu'on se laisse faire, en tant que musulmans, nous avons des droits. Défendons-les.

Citation
mou7taram a écrit:
Bonjour,

Je vaudrais aborder ce sujet, mais je suis sure que je vais me faire insulté par bcp de filles ici grinning smiley. Je suis un gas qui réve d'avoir 2 ou 3 femmes. les prendre comme des princesse. Pourriez-vous me dire si c'est possible dans nos jours actuellement ou pas. Je precisie une choses , j'ai dit de les prendre comme des princesses donc plus chére que mes femmes. Ca ne me derrangera pas de leurs faire menages , cours , travailles a la maison, elles ne font rien du tous. es que c'est possible?
y
5 novembre 2015 16:46
Cest pas serieux son delire. je crois que le post a été ecris sous les effets des hormones...
Citation
myr4 a écrit:
Non mais ou il va trouver le temps de travailler, faire le ménage, les courses, ect... pour toutes et etre disponible pour chacune moody smiley moody smiley
d
5 novembre 2015 16:49
Salam,

D'abords je supposes que tu n'as pas porte feuille nécessaire sinon tu ne parlerais pas de faire toi même le ménage et tu leur prendrai des servantes à ces princesses.


Ensuite, 3 femmes= 3 fois plus d'emmer..des 3 foyers Angel


commente compte-tu t'organiser sachant que dans une journée il y a 24h dont au moins 9h consacrées au taf et 6h mini pour dormir. Ils te restera donc 9h à leur consacrer par jour. Soit 3h chacune... Et dans ces 3 heures il y a ménage, course, repas (je ne parles même pas du jour où il y aura des bébés dont il faudra t'occuper ...).
En plus je supposes que qu'elles mangent à peu près à la même heure et des plats différents puisque ce sont des princesses qui n'ont pas nécessairement les mêmes goûts..

Au final techniquement, islamiquement, c'est juste impossible.
Essaie de t'en trouver une c'est dejà pas mal...
m
5 novembre 2015 16:50
Les hormones donnent des ailes grinning smiley
Citation
louveteau a écrit:
Cest pas serieux son delire. je crois que le post a été ecris sous les effets des hormones...
F
5 novembre 2015 16:51
Wa aleikoum salam

Les moyens et la force grinning smiley
Force physique et morale il faut préciser lol.

Citation
Quatre-Zero a écrit:
Salam,

Tu t'adresse au mauvaise personne lol

Dans l'islam Allah a autorisé les hommes à avoir plusieurs femme . Et tu le sais .
Alors pourquoi chercher l'avis des gens.?

Si t'as les moyens et la force . Alors ecoute c'est ta vie
2
5 novembre 2015 16:56
Si si c'est faisable. Il ne faut pas trois foyers mais trois chambres à coucher. Cela fait moins de ménage à faire. La cuisine est commune ainsi que le salon. Et puis une nuit pour chaque femme. Tu en profites pour faire le ménage en même temps que ton manège, enfin ton devoir conjugal. Et ainsi de suite. Les chambres à coucher seront nettoyées tous les trois jours, c'est suffisant. Moi je pense que techniquement, si on est bien organisé, c'est jouable.
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

D'abords je supposes que tu n'as pas porte feuille nécessaire sinon tu ne parlerais pas de faire toi même le ménage et tu leur prendrai des servantes à ces princesses.


Ensuite, 3 femmes= 3 fois plus d'emmer..des 3 foyers Angel


commente compte-tu t'organiser sachant que dans une journée il y a 24h dont au moins 9h consacrées au taf et 6h mini pour dormir. Ils te restera donc 9h à leur consacrer par jour. Soit 3h chacune... Et dans ces 3 heures il y a ménage, course, repas (je ne parles même pas du jour où il y aura des bébés dont il faudra t'occuper ...).
En plus je supposes que qu'elles mangent à peu près à la même heure et des plats différents puisque ce sont des princesses qui n'ont pas nécessairement les mêmes goûts..

Au final techniquement, islamiquement, c'est juste impossible.
Essaie de t'en trouver une c'est dejà pas mal...
5 novembre 2015 16:58
Salam

Le posteur, je te rappel un dicton qui dit : "Il faut mettre la charrue avant les bœufs", Oups
Il faut d'abord trouver UNE épouse et voir si tu est à la hauteur de résister avant de penser épouser deux ou trois en plus. moody smiley
Même si tu est aussi fort que "Rocco SIFFREDI" In love
m
5 novembre 2015 16:59
Bon, ok alors mari toi avec des réfugiées syrienne , je plaisante pas si tu trouves que c'est faisable, rends service aux nécessiteuse Parce qu'il n'y a qu'elle qui accepterait et encore si t'as les moyens
Citation
Summertime a écrit:
Si si c'est faisable. Il ne faut pas trois foyers mais trois chambres à coucher. Cela fait moins de ménage à faire. La cuisine est commune ainsi que le salon. Et puis une nuit pour chaque femme. Tu en profites pour faire le ménage en même temps que ton manège, enfin ton devoir conjugal. Et ainsi de suite. Les chambres à coucher seront nettoyées tous les trois jours, c'est suffisant. Moi je pense que techniquement, si on est bien organisé, c'est jouable.
d
5 novembre 2015 17:01
Vu sous cet angle c'est jouable, mais je ne suis pas sur que les princesses accepteront de partager le même château, la même salle de bain .... perplexe
Citation
Summertime a écrit:
Si si c'est faisable. Il ne faut pas trois foyers mais trois chambres à coucher. Cela fait moins de ménage à faire. La cuisine est commune ainsi que le salon. Et puis une nuit pour chaque femme. Tu en profites pour faire le ménage en même temps que ton manège, enfin ton devoir conjugal. Et ainsi de suite. Les chambres à coucher seront nettoyées tous les trois jours, c'est suffisant. Moi je pense que techniquement, si on est bien organisé, c'est jouable.
Q
5 novembre 2015 17:03
Nan ça c'est sur !

Je veux être la seule princesse dans mon château à MOI , mon mari à MOI ,
Une autre ne serait pas bienvenu grinning smiley

Mais ça faut voir des le debut dans les conditions
Citation
darkvadour a écrit:
Vu sous cet angle c'est jouable, mais je ne suis pas sur que les princesses accepteront de partager le même château, la même salle de bain .... perplexe
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
5 novembre 2015 17:07
quand je lis ca, j'ai des envies de meurtre

ouai c'est possible, tu sais comment ?

Tu vas a la chambre d'agriculture ... et tu leur donne ton idée ... a savoir faire un elevage de chevre, pour assouvir tes désirs de chacals

Ils te diront ... que les chacals, ne sont pas "génétiquement" compatible avec les chevres .... et que de se fait, il vaudrait mieux rester "en chien"

De rien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 17:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
5 novembre 2015 17:08
Assalam alaykoum,

Oui pourquoi pas...si tu me fais le ménage, à manger, que tu me remplis mon compte en banque, que tu me fasses vivre SEULE sans les deux autres dans une super villa avec piscine, sauna et tout le reste et surtout que tu ne me fasse pas chier c'est négociable.

Je signe où ??

grinning smiley
d
5 novembre 2015 17:10
Je comprends avec 2 pilotes c'est déjà pas évident, avec 4 c'est le crash assuré Oups

A priori le monsieur a un atout non négligeable: il fait le ménage Clap

Citation
Quatre-Zero a écrit:
Nan ça c'est sur !

Je veux être la seule princesse dans mon château à MOI , mon mari à MOI ,
Une autre ne serait pas bienvenu grinning smiley

Mais ça faut voir des le debut dans les conditions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 17:14 par darkvadour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook