Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié avec une femme/un homme rond(e) ou normal ?
i
11 février 2017 20:13
C"est quoi votre choix je demande aux hommes je fais un sondage pour voir ....

Après vous les femmes vous dites si vous voulez des hommes ronds ou normal ...

Jouez le jeu ......
F
11 février 2017 20:21
Un peu enrobé ca va , mais ventre rond , c ' est pas possible ...

Et surtout s 'il est pas très grand de taille , ça accentue la disproportion.
F
11 février 2017 20:22
Je veux ce qui me plait.

Ce qui me plait est un ensemble. Un corps d'Appollon avec une tête de poulpe ne me plait pas. Un mannequin avec un cerveau de moineau non plus.

Je n'irai pas dans les extremes par contre. Un homme anorexique ou obèse,ne me plairait pas. Pas a cause de son physique a proprement parlé,mais parce que ça renvoie a la maladie,et c'est pas très plaisant pour moi.

Trêve de blabla...je préfère un homme normal,voire rond!
S
11 février 2017 20:24
Impossible avec une ronde tout comme une fille trop mince
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 février 2017 20:25
Mon mari ressemble à benkiran , avec sa barbe,,,,il est bien rond,,,et quant il m'est une 3baya,,,ou djellaba ,,,on l'appelle el hage,,,,,lol,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
F
11 février 2017 20:30
Je trouve que certaines femmes rondes sont bien proportionnées, le ventre n'est pas plus gros que la poitrine , c 'est harmonieux et ça leur va bien .

Par contre quand la poitrine est petite et que tout le reste sort , le ventre y compris , c ' est pas joli .
F
11 février 2017 20:33
De préférence une plutôt mince ... Mais si elle est un peu ronde mais belle avec le caractère que je veux bah ... Au pire elle fera du sport, je la soutiendrais, parce qu'en y réfléchissant y a des femmes super belle, mais elles sont juste ronde et en maigrissant elles deviennent des bombes atomiques.

Puis on sait pas pourquoi une personne est ronde, est-ce parce qu'elle est fainéante, ou parce qu'elle a un vécue qui la amener à se réfugier dans la nourriture .... fin bref, voilà mon humble avis. winking smiley
Citation
le hnine a écrit:
C"est quoi votre choix je demande aux hommes je fais un sondage pour voir ....

Après vous les femmes vous dites si vous voulez des hommes ronds ou normal ...

Jouez le jeu ......
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
11 février 2017 20:38
Je trouve personnellement que une femme ronde donne un rendu plus harmonieux que un homme rond.
Généralement les hommes prennent direct du ventre alors que chez les femmes le poids est plus souvent reparti sur les hanches, les fesses, les cuisses ....
11 février 2017 20:48
Et toi @posteur ? Tu préfères quoi ? smiling smiley
M
11 février 2017 21:01
Ronde,

Enfin pas ronde genre obèse mais des formes généreuses là où il faut quoi. Une fille mince, genre les femmes qui te font du sport 5 fois par semaine avec un corps fin presque musclé c'est mort !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 21:04 par Momo628.
K
11 février 2017 21:28
Pfiou ta femme aura la belle vie, pas sportive et batata,pas de travail, sorties à deux le week-end

ptdr

Citation
Momo628 a écrit:
Ronde,

Enfin pas ronde genre obèse mais des formes généreuses là où il faut quoi. Une fille mince, genre les femmes qui te font du sport 5 fois par semaine avec un corps fin presque musclé c'est mort !
k
11 février 2017 21:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Le contenu de votre message est trop court.
11 février 2017 21:32
Un conseil, regarde la morphologie de sa mère.

Parce qu'une femme peut perdre ses kilos "en trop" en ayant des enfants, en les allaitant, et s'en occuper c'est du sport.

Et en général c'est de famille.
Citation
Momo628 a écrit:
Ronde,

Enfin pas ronde genre obèse mais des formes généreuses là où il faut quoi. Une fille mince, genre les femmes qui te font du sport 5 fois par semaine avec un corps fin presque musclé c'est mort !
K
11 février 2017 21:32
Les hommes avec le ventre du papa Noël Cepabo No no
11 février 2017 21:36
Ça peut être mignon si yen a pas bcp confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les hommes avec le ventre du papa Noël Cepabo No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
11 février 2017 21:39
J'ai dit non angry smiley

Va faire des pompes au lieu d'être insolente angry smiley



Citation
jimijo a écrit:
Ça peut être mignon si yen a pas bcp confused smiley
11 février 2017 21:45
Et ba moi j'ai dit si !angry smiley
J'en ai déjà fais 100 !Cool qui dit mieux ?^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai dit non angry smiley

Va faire des pompes au lieu d'être insolente angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
11 février 2017 21:48
C'est beau...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kim Patachian a écrit:
Les hommes avec le ventre du papa Noël Cepabo No no
11 février 2017 21:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Avec plein de ronds. En compte en banque. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
11 février 2017 23:24
T'as vu c'est cool hein ? smoking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Pfiou ta femme aura la belle vie, pas sportive et batata,pas de travail, sorties à deux le week-end

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook