Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se marie avec une autre
13 septembre 2011 16:31
A mon avis...il veut entrer en france et il attend de trouver le bon moment... ensuite il te larguera en France et ramenera sa femme chérie!!!

Dieu et le seul savant......
s
13 septembre 2011 17:20
est-ce qu'il veut venir en france, il dit non et n'en parle pas d'ailleurs!!!!
et puis il a quand même un bon poste au maroc et vient d'avoir une promotion ..... mais n'a pas un rond devant lui
W
13 septembre 2011 19:27
Bonsoir,

Saipaquoifaire, il y avait eu un reportage sur arte mais concernant des allemandes qui se faisaient avoir par des jeunes tunisiens (ces jeunes se prostituent en gros).

Bref, je ne crains que cette personne soit mal intentionnée, hé oui ils savent comment apâter le poisson, ne lui donnes plus d'argent, ne lui offre plus rien, dis-lui que c à l'homme de payer le resto, histoire de le tester sans éveiller ces soupçons.

Je suis dsl d'être aussi directe mais tout cela me paraît tiré par les cheveux, tu es une victime idéale (avec tous les atouts??)pour ces jeunes hommes.

Je ne parlerais pas religion, car ce qu'il fait est inqualifiable et par conséquent, non religieux.

A lire : je ne c le titre, mais c'en est le sujet, Omar Ben Hmed écrivain suisse d'origine tunisienne.

Wiem
13 septembre 2011 22:19
Désolée mais tu es vraiment une kamikaze. Tu as tous les éléments pour t'ouvrir les yeux et qui te prouvent par A+B qu'il est en train de t'entuber et toi, tu persistes et signes...

Et bien écoute, va te jeter dans la gueulle du loup et reviens nous voir pour nous dire qu'au final, il s'est bien fichu de ta tête...

Il a un bon poste? Il a eu une promotion? Et au final, il t'appelle pour te dire qu'il ne pourra pas payer les restau???

Dis-moi que c'est un gag...

Tu es une tête de mule et tu persiste à vouloir aller au Maroc passer ce WE à Marrackech (cadre idéal pour se faire entuber et Censored).

Fais comme bon te semble ma chère. Tu as 50 ans et tu dois savoir prendre les bonnes décisions. Du moins, je l'espère pour toi.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
<
13 septembre 2011 22:32
Citation
karmaboss a écrit:
Désolée mais tu es vraiment une kamikaze. Tu as tous les éléments pour t'ouvrir les yeux et qui te prouvent par A+B qu'il est en train de t'entuber et toi, tu persistes et signes...

Et bien écoute, va te jeter dans la gueulle du loup et reviens nous voir pour nous dire qu'au final, il s'est bien fichu de ta tête...

Il a un bon poste? Il a eu une promotion? Et au final, il t'appelle pour te dire qu'il ne pourra pas payer les restau???

Dis-moi que c'est un gag...

Tu es une tête de mule et tu persiste à vouloir aller au Maroc passer ce WE à Marrackech (cadre idéal pour se faire entuber et Censored).

Fais comme bon te semble ma chère. Tu as 50 ans et tu dois savoir prendre les bonnes décisions. Du moins, je l'espère pour toi.

ptdr

Mais non c l'amour impossible, il faut qu'il sauve l'honneur de sa promise mais il ne peut se séparer de l'amour de sa vie
m
13 septembre 2011 22:49
il t'appelle comment? par ton prenom? ou par VISA?

faut arreter d'etre naive, il en a rien a cirer de toi

tu regarde pas les emissions a la tv

une vieille de 60 ans avec un jeune du maroc de 30 ans, juste pour les papiers, il la lui faisait bien a l'envers, et elle le croyait comme une teubé

j'ai bien rit

oh reveille-toi!!!!
<
13 septembre 2011 23:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
il t'appelle comment? par ton prenom? ou par VISA?

faut arreter d'etre naive, il en a rien a cirer de toi

tu regarde pas les emissions a la tv

une vieille de 60 ans avec un jeune du maroc de 30 ans, juste pour les papiers, il la lui faisait bien a l'envers, et elle le croyait comme une teubé

j'ai bien rit

oh reveille-toi!!!!

ptdr j'en peux plus de rire avec vos betises

Moi aussi j'ai vu un reportage c'etait des africains qui escroquaient des françaises, le pire c que meme sans se voir les femmes envoyaient des sous Oups

Mais bon c pas bien de se moquer c souvent des femmes seules
13 septembre 2011 23:18
Non mais sérieux, ceux sont des femmes seules ok, mais là, ca devient désespéré...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 septembre 2011 23:26
eh ben j'en prends plein la tête
mais je reviendrais vous dire le résultat des courses
m
14 septembre 2011 00:11
ah ouai bin j'ai grave envie de savoir la suite


franchement il en a rien a f. outre de toi, met toi bien ca dans ta tete

et envoie le bouler, tu verras ce qu'il va te dire, (encore faut-il que tu comprenne l'arabe, parce que ca va y aller sur les insultes)
e
14 septembre 2011 17:16
les marocains sont tres rusé.
il t'a plumé, et franchement ca ne m'etonnerai meme pas que sa femme soit au courant.

il te taxe de l'argent ; ca se trouve c'est pour offrir des cadeaux a sa fiancé!!

a ta place je ne mettrai meme plus les pieds au maroc.
14 septembre 2011 21:04
salam a tout le monde
je ne vais pas en rajouter mais tout ce qui a ete dit est vrai

ma pauvre saispasquoifaire eh ben je vais te le dire t'y vas tu lui fout une droite dans la face puis un coup d pied bassement

placer et tu reviens vivre ta vie en france

il se fout de toi mais d'une force la preuve avant meme que tu prenne la route de l'aeroport il t'as dit """ ah ben je pourrais rien payer a kech """"" ben voyons

tu connais la blague """""""""""" du jeune marocain qui tout fier se balade avec une vieille europeenne a cote de lui
la vieille tombe et son copain de lui dire et moh ramasse tes papiers ils sont tombes"""""""""""ptdr
i
15 septembre 2011 13:14
Il n aurai pas du te faire toutes ses fausse promesse qu il n a pas tenu c est vraie surtout ouvre les yeux et ne vis pas dans les illusions en esayant de l excuser en tout cas bon courage
s
15 septembre 2011 13:25
merci de vos bons conseils
j'y vais ce we, j'ai besoin de voir d'entendre et de réagir suivant comment cela se passe en toute connaissance de cause!
je ne suis pas une idiote, vous m'avez ouvert les yeux... alors on va voir!
et croyez moi ma colère peut être à la hauteur de la trahison car en plus ce que je n'ai pas dit c'est que je connais des gens très hauts placés....qui peuvent intervenir en cas de besoin.
15 septembre 2011 20:29
Citation
saispasquoifaire a écrit:
merci de vos bons conseils
j'y vais ce we, j'ai besoin de voir d'entendre et de réagir suivant comment cela se passe en toute connaissance de cause!
je ne suis pas une idiote, vous m'avez ouvert les yeux... alors on va voir!
et croyez moi ma colère peut être à la hauteur de la trahison car en plus ce que je n'ai pas dit c'est que je connais des gens très hauts placés....qui peuvent intervenir en cas de besoin.

thumbs down

Pfff... Tiens, transmets-moi les coordonnées de ces hauts placés histoire de voir ce qu'ils peuvent faire en cas de "cocuterie"...

Si tu veux vraiment y aller, et bien, vas-y... Tu vas revenir avec de magnifiques paroles sussurées à l'oreille (en fait, nous, on appelle ça du blabla) whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 23:41 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
15 septembre 2011 21:30
j'espère que tu pourras te rendre compte par toi mm ce week end, et qu'il ne vas pas t'entuber davantage
<
15 septembre 2011 21:32
Citation
saispasquoifaire a écrit:
merci de vos bons conseils
j'y vais ce we, j'ai besoin de voir d'entendre et de réagir suivant comment cela se passe en toute connaissance de cause!
je ne suis pas une idiote, vous m'avez ouvert les yeux... alors on va voir!
et croyez moi ma colère peut être à la hauteur de la trahison car en plus ce que je n'ai pas dit c'est que je connais des gens très hauts placés....qui peuvent intervenir en cas de besoin.

D'une il t'as pas mis le couteau sous la gorge que je sache et de deux il t'as prevenu des le début qu'il allait se marier alors maintenant assumes le fait de t'être faite berné

Tu dis avoir 50 ans mais tu agis comme une gamine, tu y vas quand meme en sachant qu'il se moque de toi c bien si ta des sous et du temps a tuer
A
15 septembre 2011 22:29
la posteuse passe sur M6 en ce moment ptdrptdr
A
15 septembre 2011 22:34
florence foresti dans le fesival du rire à marrakech elle parle justement des françaises qui croient quand un marocain dit les aimer , trop forte thumbs up
<
15 septembre 2011 22:35
Citation
tournesol2012 a écrit:
florence foresti dans le fesival du rire à marrakech elle parle justement des françaises qui croient quand un marocain dit les aimer , trop forte thumbs up

ptdr j'ai pensé la meme chose en voyant le sketch de flo foresti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook