Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se marie avec une autre
26 septembre 2011 08:14
Citation
pepitas a écrit:
effectivement c des conseils qu'elle cherchait .....pas des ordres !!

si elle a posté c bien qu'elle sentait que la situation n'était pas "normal" si non y'aurait as eu de défouloir ici !

bref je vois pas pourquoi elle devait pas aller au maroc ce we !!
elle avait déjà payé la location et a des amis la bas, de plus elle dit aimer le pays, donc a cause d'une mauvaise rencntre elle devrait banir le pays et ne plus y retourner !!! elle y va au pire elle revoit ce jeune homme et bin c pas grave, elle en profitera pour lui demander son du ! et au passage elle en profitera pour voir ce cretin et lui dire ce qu'elle en pense de cette situation qui la troublait une discution n'a jamais fait de mal à personne !

aprés elle c peu étre fait avoir cette pauvre dame, mais on ne peut pas lui en vouloir de n'avoir pas eu de préjugé a sa rencontre : elle a du se dire qu'en france ça arrive que les hommes plus jeunes tombent amoureu de femme plus agée, pourquoi pas au maghrébe !!! bon bin elle saura que au maghrebe c plus rare c tt !!
pourqoi faut il toujours répondre méchamment au posteuse, pourquoi de la haine dans certain méssage alors que ça na pas lieu d'être ? est ce le prix a payer pour avoir l'avis de certains et certaines ????
serieu cette femme à l'age de nos maman, un peu de respect ne fait de mal à personne je pense !!!

allah yehdi !

thumbs up Tout a fait d'accord!! dés fois sur Yabi, j'oublie qu'il ya des gens gentils qui juge/insulte a tout va!! Allah i berek fik!

pour la posteuse, vous avez 50 ans majeur et vacciné, vous pouvez trés bien évalué les choses, un peu plus avertie et alerté je suis sure que vous avez pu faire la part des choses aprés c We a Marrakech!
Rapelle toi que pour n'importe quel homme, jeune ou plus agée, de quelconque origines, les actions parlent plus que les belles paroles! Donc si les actions ne suivent pas, n'essaye pas de vous gater, de vous faire plaisir...Etc... c'est qu'il ya anguille sous roche!!
Surtout que les hommes marocains du Maroc en général sont trés généreux envers leur femmes, pour eux c'est un signe de virilité d'essaye celui qui paye, ils le prennent parfois méme mal quand c'est une femme qui dépense!

bref tout ca je vais pas vous enseignez tout ca, vous avez vécu 2 fois plus de choses que moi, vous avez étre votre propre juge, vous savez a quoi s'attendre et quelle situation vous arrange le plus!

j'espère que vous avez profité du Maroc quand méme il me manque tellement crying(!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 09:06 par cytherée.
26 septembre 2011 08:22
Citation
Shérrazzade a écrit:
"je vis en france lui au maroc" résume TOUT...

moody smiley faut arreter de croire que tous les marocains veulent considére la France comme un paradis sur Terre!! non mais ca va?! Il ya énormément de marocains qui vivent au Maroc, et ils veulent y rester et ne changeront ca pour rien au Monde!

Tout mes amis, famille,..etc.. qui sont au Maroc, ne voudront vivre nulpart ailleurs, meme si pour la plupart ils ont eu l'opportunité d'etre ailleurs!!

de toute facon, il n'ya pas mieux que chez soi! Vous vous étes nées/grandit en France, vous etes francaises, vous imaginez pas votre vie ailleurs! Nous on est marocains, nées et grandit au Maroc, et pour moi le Maroc c'est le meilleur pays ou je peux voire ma vie, je ne voudrais m'installer nulpart ailleurs!
m
26 septembre 2011 09:04
LOOOOOL, aprés les messages que vous venez de lui laisser c'est sur elle sera dégoutée du Maroc et des Marocains!!!

c'est des francaises elles d'origine marocaines, dont ne jugez pas les marocains du Maroc ( que vous aimez tant) basés sur les comportements de certaines ici!
f
26 septembre 2011 18:14
.......................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 18:18 par futurmaman.
n
26 septembre 2011 21:25
ce n'est pas la religion, c'est juste un connard
30 septembre 2011 01:33
des gens très haut placés galtik whistling smiley
n'oubliez pas de dire à ces hommes "très haut placés" a quel point vous avez également trouvé votre compte dans cette situation. Je suis désolée, on les connait les mecs du maroc et elle aussi il ne faut pas être aveugle. Elle a profité de sa situation précaire, de son appât du gain et aussi bah d'avoir des sous pour le garder pour elle! Si ce n'est pas une forme de prostitution ça...
Dites aussi à vos amis très haut placés que ce jeune homme est marié, que vous le saviez et que l'adultère était consentit (illégal au Maroc)
Il faut arrêter de se leurrer, Marrakech c'est pas la capitale de la mafia donc venir nous sortir les discours pathétiques de votre ami français " il rendra l'argent de gré ou de FORCE" me fait plutôt rire grinning smiley
d
30 septembre 2011 14:29
elle c'est une hmara et lui c une ordure car il trompe sa femme qui est au maroc c pas bien allah voit tout mais bon allahy hdi ma khlak!

en tout k mirabelle t CACHE je kif sa et tu ma fait rire!yawning smiley
M
30 septembre 2011 15:51
Naiveté quand tu nous tiens!!!!!!!!! Un conseil, fuit tant que c encore possible!! Il se moque de toi depuis le debut, il se mari avec une autre tout simplement parcqu'il en a envie.
Il profite de toi financièrement alors arrete de tout lui payer et change de numéro!!!!
2 octobre 2011 12:54
Bonjour,

Pour commencer, ça n'a rien à voir avec la religion!!!

Certes dans l'Islam, il est important d'obéir à ses parents (pas au point de dire "ok, je vais me jeter sous un train...." qu'on soit bien d'accord.)

Si cela avait un lien avec la religion, il ne serait même pas avec toi car les relations hors mariage sont prohibées, et il en est de même quant à l'adultère!!!! Donc ici, il n'est pas du tout question de religion!!! L'Islam n'est pas "à la carte", on prend ce qui nous arrange et le reste aux oubliettes...

CONCERNANT TON HISTOIRE: Cet homme t'a très certainement menti, autant au niveau de ses sentiments, que du baratin concernant ses parents.

Voilà ce qui va se passer pour toi si tu persistes à croire en ses mensonges: Tu seras malheureuse, car il restera avec sa femme, sois en sûre!! Tu vas droit dans le mur, je ne sais pas quelle âge tu as aujourd'hui, mais sache que dans la culture Marocaine (plus que dans les cultures occidentales en fait) et dans l'inconscient collectif masculin, une femme plus âgée perd de son attrait au fur et à mesure du temps (encore plus vrai quand rien ne vous lie, ni mariage, ni enfant, ni famille...)

En gros, il se lassera de toi bien plus vite que tu ne le pense.

Je te conseille vivement de quitter cet individu au plus vite, c'est un fourbe, un menteur, un manipulateur...TU N AS AUCUN AVENIR AVEC CET HOMME.

Je suis brut de décoffrage, mais c'est pour ton bien....

Bon courage
2 octobre 2011 13:31
Des nouvelles de notre chère posteuse? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
2 octobre 2011 14:34
aparamen elle e fuit! ptdr
2 octobre 2011 22:41
Ou plutôt, il l'a éjecté après son court week-end... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
2 octobre 2011 23:44
meskina wallah c pas bien ski lui fai le typ mais bon ya des ordure et fau vivre avec crying(
D
19 février 2017 19:17
Bonsoir, j'ai vue l'histoire aujourd'hui si romantique et amoureuse ,la pauvre d'après Marie Ange et son Prince charmant, que son devenus ce couple ,elle était a fond avec lui et lui ça sauter à première vue d'oeil il jouait bien son rôle et li n'allait pas ensemble, mais alors pas du tout !!! Enfin bref la fin de l'histoire ??
a
19 février 2017 19:58
je ne comprends pas les femmes. ..Après toutes les mises en garde....mon dieu comment pouvez vous etre naives à votre age???????? un homme en regle general ne s interessera pas à une femme plus âgée de 10 à 15ans c est rare c est exceptionnel et quand il le fait c est soit pour le confort que vous lui apportez l experience en matière de sexe et VOTRE ARGENT. et les maghrébins plus que les autres ne s intéressent pas aux femmes d un certain age....un maghrebin de 40ans se trouvera une jeunette belle et fraîche passé 30ans la femme est périmée selon eux. soyez pas crédules. ..
T
21 février 2017 19:24
Bonsoir

Stp ne sois pas naive il se fout royalement de toi...pourquoi te brader pour quelqu un qui n est meme pas capable de se battre pour toi. S il se marie c est qu il le veut bien. Ne reste pas dans cette relation toxique tu vas y laisser des plumes crois moi. Courage quitte le pleure 1 bon coup et avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook