Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié avec un autre......
l
16 mai 2009 20:14
salam aleykoum atous avant tout je suis nouvelle sur ce forum, jai un souci c ke je suis rester pendant 5mois avec un cousin a moi avec ki tou aller bien trop meme bien meme je diré, il est venu demander ma main mais des souci sont arriver é je ne sais pas pourkoi mais sa ne c pas fait,a partir de la on est kan mm rester ensemble des mois mais un beau jai rien compris il étai pas bien il réffléchisai trop etc... on c arrter de se voir 2semaine ou pendabn leskel jai appris ke monsieur s'étai marié avec ki je ne coné pas dieu seul sais , apparament c une ex a lui.
moi de mon coté je c koi faire je trouve sa réaction soudaine aujourduit 2mois aprés leur foutus mariage de m...., il m 'appelle me dit kil m aime m oublirai jamais ke je suis la femme de sa vie é pire encore il demande me suppli de l attendre car il compte divorcé dans les moment ki vienne.

ne me demander pas pourkoi il c marié je nai pas de réponse moi meme mai il a l aire malheureux avec sa femme actuel et tt le monde le dis. ke faire dans cette histoir svp avec des réponses merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 17:03 par laromantik.
h
17 mai 2009 11:21
ke faire dans cette histoir svp avec des réponses merci



que faire? simple; .... oublie le


il est marié, si il est malheureux c'est son probleme, tu n'es plus concernée, le fait de lui dire que tout est fini, ça peut aider son couple a durer, ne participe pas meme indirectement a detruire ce couple

la vie continue, qu'allah met sur ton chemin un autre homme qui te merite
assalam o alykoum
p
17 mai 2009 11:29
Citation
habib75 a écrit:
ke faire dans cette histoir svp avec des réponses merci



que faire? simple; .... oublie le


il est marié, si il est malheureux c'est son probleme, tu n'es plus concernée, le fait de lui dire que tout est fini, ça peut aider son couple a durer, ne participe pas meme indirectement a detruire ce couple

la vie continue, qu'allah met sur ton chemin un autre homme qui te merite

salam


Tu as tout résumé en une réponse

y a plus rien à ajouter , on peut fermer le post maintenant

ps= ça me gonfle ce genre d'histoire , à croire que ça arrive qu'aux arabes de se marier avec des femmes qu'ils aiment pas et qui sont secrètement amoureux d'une autre ! sleeping
s
17 mai 2009 11:38
salam

je suis du même avis que habib et princess819, j'In love trop ton ps ptdr thumbs up

c'est ton cousin, et tu ne savais même pas qu'il allait se marier moody smiley

ne réponds plus à ses appels, s'il est malheureux c'est son pb, oublie-le, ne l'écoutes pas, il risque de te baratinner juste pr te reconquérir, et le soir même il va rejoindre sa femme sad smiley

whistling smiley

c'et du déjà vu eye rolling smiley

si sa femme sait tjrs que vs êtes en contact, elle va te faire choua evil eye popping smiley devant tte la famille Angel, c'est ce que tu veux perplexe

en gros, FUIS-LE Grrrr
h
17 mai 2009 11:45
Citation
princess819 a écrit:

salam


ps= ça me gonfle ce genre d'histoire , à croire que ça arrive qu'aux arabes de se marier avec des femmes qu'ils aiment pas et qui sont secrètement amoureux d'une autre ! sleeping

je suis pas d'accord avec le ps ...

on peut se marier sans etre amoureux, ... et avec le temps ce sentiment naitra, et sera devellopé, et sera meilleur que le sentiment que peuvent avoir ceux qui se sont aimés avant de se marier, ...

ça n'a rien avoir,

le gars a peut etre reçu des coup de pressions, ou il a vraiment envie de se marier avec son ex, et jouer un peu avec la posteuse en lui disant attend moi, je suis malheureux, ...

il faut naif pour croire ce genre de parole
assalam o alykoum
p
17 mai 2009 11:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

salam


ps= ça me gonfle ce genre d'histoire , à croire que ça arrive qu'aux arabes de se marier avec des femmes qu'ils aiment pas et qui sont secrètement amoureux d'une autre ! sleeping

je suis pas d'accord avec le ps ...

on peut se marier sans etre amoureux, ... et avec le temps ce sentiment naitra, et sera devellopé, et sera meilleur que le sentiment que peuvent avoir ceux qui se sont aimés avant de se marier, ...

ça n'a rien avoir,

Je n'ai jamais dit le contraire , ce que je reproche à ces hommes c'est de ne pas assumer leur choix jusqu'au bout et de venir après se plaindre de ne pas aimer leur femme .

le gars a peut etre reçu des coup de pressions, ou il a vraiment envie de se marier avec son ex, et jouer un peu avec la posteuse en lui disant attend moi, je suis malheureux, ...

il faut naif pour croire ce genre de parole

reçu des coups de pression ? on décide de se marier pour la vie avec qqun juste parce qu'on a succomber à la pression ; soit on prêt pour le mariage , soit on l'est pas mais on se marie pas par "pression "

S'il avait vraiment de se marier avec son ex , pourquoi la trompe t il avec l'autre ?
s
17 mai 2009 11:54
salam

à moins qu'ont lui est mis le couteau sous la gorge eye rolling smiley, le fait d'accepter est un moyen de défense winking smiley

ils ont dû le lâcher depuis grinning smiley
p
17 mai 2009 11:57
déjà pour moi un homme qui se marie sous la pression quelle quelle soit n'est pas un homme Are you crazy
s
17 mai 2009 11:59
salam

tu n'as pas tort Heu
h
17 mai 2009 12:04
Citation
princess819 a écrit:
déjà pour moi un homme qui se marie sous la pression quelle quelle soit n'est pas un homme Are you crazy

tu m'insulte la ...


non, il faut savoir faire plaisir a sa famille sans pour autant gacher sa vie, ...

jouer aussi au chantage n'est pas bien non plus, ...

(dire : soit les parents acceptent la fille, ou je leur parle plus ..)

apres tout le mal que les parents se sont donnés, tu viens toi tu leur dis, je vous em ....

un peu de reconnaissance quand meme, .. la moindre des choses c'est de se marier avec une femme qui prendra soin d'eux, ..... smiling smiley
assalam o alykoum
b
17 mai 2009 12:38
en gros tes sa roue de secours!

le mec quand il sest marié, il ta bien oublié,il sen moquait de ce que tu pouvais ressentir. et la il revient comme si de rien netait.

arrete, ne sois pas naive! le mec en vaut meme pas la peine, il se fout de la g.u.eule du monde
p
17 mai 2009 12:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
déjà pour moi un homme qui se marie sous la pression quelle quelle soit n'est pas un homme Are you crazy

tu m'insulte la ...


non, il faut savoir faire plaisir a sa famille sans pour autant gacher sa vie, ...

jouer aussi au chantage n'est pas bien non plus, ...

(dire : soit les parents acceptent la fille, ou je leur parle plus ..)

apres tout le mal que les parents se sont donnés, tu viens toi tu leur dis, je vous em ....

un peu de reconnaissance quand meme, .. la moindre des choses c'est de se marier avec une femme qui prendra soin d'eux, ..... smiling smiley

si tu te fais plaisir et par la même occasion tu fais plaisir à tes parents , y a rien de plus formidable ! mais si tes parents t'imposent une femme que tu n'aimes pas , tu fais comment ? tu acceptes quand même par "reconnaissance" ?
h
17 mai 2009 12:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
déjà pour moi un homme qui se marie sous la pression quelle quelle soit n'est pas un homme Are you crazy

tu m'insulte la ...


non, il faut savoir faire plaisir a sa famille sans pour autant gacher sa vie, ...

jouer aussi au chantage n'est pas bien non plus, ...

(dire : soit les parents acceptent la fille, ou je leur parle plus ..)

apres tout le mal que les parents se sont donnés, tu viens toi tu leur dis, je vous em ....

un peu de reconnaissance quand meme, .. la moindre des choses c'est de se marier avec une femme qui prendra soin d'eux, ..... smiling smiley

si tu te fais plaisir et par la même occasion tu fais plaisir à tes parents , y a rien de plus formidable ! mais si tes parents t'imposent une femme que tu n'aimes pas , tu fais comment ? tu acceptes quand même par "reconnaissance" ?

si elle correspond a ce que la religion nous recommande, oui, pourquoi pas, je fais confiance a allah,

si ils veulent m'imposer une fille qui correspond pas a mes principes, .. je refuserai en argumentant ..

it s my life ...
assalam o alykoum
p
17 mai 2009 12:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
déjà pour moi un homme qui se marie sous la pression quelle quelle soit n'est pas un homme Are you crazy

tu m'insulte la ...


non, il faut savoir faire plaisir a sa famille sans pour autant gacher sa vie, ...

jouer aussi au chantage n'est pas bien non plus, ...

(dire : soit les parents acceptent la fille, ou je leur parle plus ..)

apres tout le mal que les parents se sont donnés, tu viens toi tu leur dis, je vous em ....

un peu de reconnaissance quand meme, .. la moindre des choses c'est de se marier avec une femme qui prendra soin d'eux, ..... smiling smiley

si tu te fais plaisir et par la même occasion tu fais plaisir à tes parents , y a rien de plus formidable ! mais si tes parents t'imposent une femme que tu n'aimes pas , tu fais comment ? tu acceptes quand même par "reconnaissance" ?

si elle correspond a ce que la religion nous recommande, oui, pourquoi pas, je fais confiance a allah,

si ils veulent m'imposer une fille qui correspond pas a mes principes, .. je refuserai en argumentant ..

it s my life ...

je veux juste revenir sur ta phrase plus haut " une femme qui prendra soin d'eux"

excuse moi mais ce n'est pas à ta femme de prendre soin de tes parents , ce sont tes frères et soeurs et toi même . Si déjà elle s'occupe de ses propres parents c'est pas mal .

Si elle se comporte bien avec tes parents alhamdoullillah mais faut pas demander la lune .grinning smiley
h
17 mai 2009 13:03
cette phrase est une petite touche humoristique de dimanche .... smiling smiley
assalam o alykoum
m
17 mai 2009 18:22
salam a tous je coné la posteuse é juste pour infos ce mec c marié a la sauvette il a applé personne de la famille il n avai meme pas sa mére ni cousin rien personne mis a part ces potes, je comprend la posteuse mais bon c vrai ke c bizard elle n ai pas sa maitresse c LUI ki l appelle et textote au tél avec elle malgrés le fait kelle dise d arretter c LUI ki l arcelle....
k
17 mai 2009 18:26
cet homme est un e....... oublie le et trouve toi quelqu'un de mieu.il a pas assumer votre relation c'est pas un homme
s
17 mai 2009 18:35
Citation
mis orientale a écrit:
salam a tous je coné la posteuse é juste pour infos ce mec c marié a la sauvette il a applé personne de la famille il n avai meme pas sa mére ni cousin rien personne mis a part ces potes, je comprend la posteuse mais bon c vrai ke c bizard elle n ai pas sa maitresse c LUI ki l appelle et textote au tél avec elle malgrés le fait kelle dise d arretter c LUI ki l arcelle....
salam

arriver àce stade là, le mot "arrête" ne suffit pas ou plus du tt !

qu'elle chage de n°, qu'elle déménage Heu ... ils sont cousins, il pourras avoir des news à travers sa famille

elle devrait lui faire du chantage, garder tt ces textos, au moindre faux pas, elle les montrent à sa femme eye rolling smiley ...
l
17 mai 2009 18:54
slm ma belle ta bien rèson sur ces parole franchmen c du passè pour moi mè je veu juste ki me laiss trankil c sa le truc .et sa femme ma rien fait de mal
tu compren je veu pas avoir des problème avec allah
l
17 mai 2009 19:33
merci pour ton message mè enfate je veu pas casè son couple c un couzin a moi jai dèja changè mon num y a pas lentemp mè franch je sai ki c mariè son amour et c son problème brèf je veu juste vivre trankil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook