Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Marie avare et vie de couple
h
7 février 2017 18:33
Salamouhalikoum à tous

Après mon dernier post concernant ma situation de couple, je voulais avoir votre avis
Voilà je suis parti faire une roquia et lorsque j'ai raconté mon histoire au racki il m'a posé certaines questions sur moncouple et mon mari exemple :
Est ce qu'il prie?non
Est ce qu'il a des marques sur le corps bleu etc?oui des griffes dans le dos
Est ce qu'il fait des rêves erotique etc? Je ne sais pas mais souvent il bouge les pied dans la nuit voir il m'a souvent mis des coups au point d'avoir des bleu mais quand je lui fait la remarque il senerver il dit qu'il ne me frappe pas il a juste changé de position alors qu'il me faut tellement mal que j'en pleure
Est ce qu'il reste longtemps au wc?oui 30mn voir 1h
Est ce qu'il mange peu ou bcp? Il mange énormément genre pour 4 voir 5 tbarkallah
Est ce qu'il dort beaucoup ou peu? Oui il dort bcp parfois plus de 12h non stop
Est ce qu'il se regarde souvent dans le miroir ? Pas plus que sa mais parfois il a un regard bizarre lorsqu'il se regarde enfin il se kiff il fait du sport et il aime regarder son corp
Et puis il y a au début de notre mariage il m'avais confié qu'il avait des sensations qu'on le touché dans le cou etc mais franchement j'ai pas prêter attention
Puis il ne se lave jamais à la maison il dis qu'il se lave au sport mais je n'en sais rien mais il ne sent pas la rose
Bref il ne se raze ni se coupe les cheveux pendant des mois
Nous ne faisons rien ensemble ni sortie ni discussion ni rien du tout
Maintenant il veut divorcer mais ne fait aucune démarche
Ah oui ce matin sa faisait quelque jours que je ne lui adresser pas la parole pas que je ne veuille pas mais vu qu'il ne me parle pas j'en fait autant et ce matin alors que je faisais des invocation en chuchotant il m'a dit qu'il en avait marre que je lui parle dans les oreilles et je lui ai répondu que je ne lui ai jamais parlé depuis quelque jours alors que je ne comprenais pas après il m'a dit que sa servait à rien que je prie car j'avais un coeur pourrie bref et j'en passe.
Maintenant je pense qu'il a un problème car il n'aime pas quand j'écoute une sourate il me dis baisse le son alors que le son est déjà baisser et il m'accuse d'augmenter etc
J'ai fait la prière de consultation plusieurs jours et durant ses jours je faisait des cauchemars ou je tuer une femme mais pas humaine genre mi himmédiatement mi cartoon et qu'elle a essayer de metrangler et je lisais le coran plus je lisais plus elle crier et plus elle serrer ma gorge et moi pareille je lui serrer la gorge et puis ma langue à fourché lors de la récitation du coran et je me suis réveillé puis une autre fois j'ai eu dans mon rêve un accident de voiture et j'avais encastré quelqu'un dans une autre voiture je voyais là tête de la personne sur le pare brise en face rempli de sang et j'étais sous le choc....

Enfin bref dernièrement mon mari depuis un moment à enlever son alliance et là j'ai rever qu'il l'avais remise alors je ne sais pas ce que cela veut dire.

Qu'est ce que je peut faire pour mon mari vu qu'il ne veut rien entendre ? Est il réellement possède que dois je comprendre de mes rêves?

Merci à tous pour vos réponses
7 février 2017 18:39
Je n'ai pas de réponse, mais sont troublantes les questions du racki. Serai donc une possession du mec en question pas qu'il est juste radin à mourir...Je n'aurai jamais pensé à ça.

Merci d'avoir posté, ça m'ouvre les yeux sur des choses que je n'aurai jamais prêté attention.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 18:50
Sala^m alikoum , Allah ichafikoum , tu as fait rokya toi ?
Il se peut que son mal déstabilise votre coupe Allah wallem , mais il faudrait qu'il se mette à prier ma soeur , ça arrangera beaucoup de choses inchaAllah
Citation
hninouch a écrit:
Salamouhalikoum à tous

Après mon dernier post concernant ma situation de couple, je voulais avoir votre avis
Voilà je suis parti faire une roquia et lorsque j'ai raconté mon histoire au racki il m'a posé certaines questions sur moncouple et mon mari exemple :
Est ce qu'il prie?non
Est ce qu'il a des marques sur le corps bleu etc?oui des griffes dans le dos
Est ce qu'il fait des rêves erotique etc? Je ne sais pas mais souvent il bouge les pied dans la nuit voir il m'a souvent mis des coups au point d'avoir des bleu mais quand je lui fait la remarque il senerver il dit qu'il ne me frappe pas il a juste changé de position alors qu'il me faut tellement mal que j'en pleure
Est ce qu'il reste longtemps au wc?oui 30mn voir 1h
Est ce qu'il mange peu ou bcp? Il mange énormément genre pour 4 voir 5 tbarkallah
Est ce qu'il dort beaucoup ou peu? Oui il dort bcp parfois plus de 12h non stop
Est ce qu'il se regarde souvent dans le miroir ? Pas plus que sa mais parfois il a un regard bizarre lorsqu'il se regarde enfin il se kiff il fait du sport et il aime regarder son corp
Et puis il y a au début de notre mariage il m'avais confié qu'il avait des sensations qu'on le touché dans le cou etc mais franchement j'ai pas prêter attention
Puis il ne se lave jamais à la maison il dis qu'il se lave au sport mais je n'en sais rien mais il ne sent pas la rose
Bref il ne se raze ni se coupe les cheveux pendant des mois
Nous ne faisons rien ensemble ni sortie ni discussion ni rien du tout
Maintenant il veut divorcer mais ne fait aucune démarche
Ah oui ce matin sa faisait quelque jours que je ne lui adresser pas la parole pas que je ne veuille pas mais vu qu'il ne me parle pas j'en fait autant et ce matin alors que je faisais des invocation en chuchotant il m'a dit qu'il en avait marre que je lui parle dans les oreilles et je lui ai répondu que je ne lui ai jamais parlé depuis quelque jours alors que je ne comprenais pas après il m'a dit que sa servait à rien que je prie car j'avais un coeur pourrie bref et j'en passe.
Maintenant je pense qu'il a un problème car il n'aime pas quand j'écoute une sourate il me dis baisse le son alors que le son est déjà baisser et il m'accuse d'augmenter etc
J'ai fait la prière de consultation plusieurs jours et durant ses jours je faisait des cauchemars ou je tuer une femme mais pas humaine genre mi himmédiatement mi cartoon et qu'elle a essayer de metrangler et je lisais le coran plus je lisais plus elle crier et plus elle serrer ma gorge et moi pareille je lui serrer la gorge et puis ma langue à fourché lors de la récitation du coran et je me suis réveillé puis une autre fois j'ai eu dans mon rêve un accident de voiture et j'avais encastré quelqu'un dans une autre voiture je voyais là tête de la personne sur le pare brise en face rempli de sang et j'étais sous le choc....

Enfin bref dernièrement mon mari depuis un moment à enlever son alliance et là j'ai rever qu'il l'avais remise alors je ne sais pas ce que cela veut dire.

Qu'est ce que je peut faire pour mon mari vu qu'il ne veut rien entendre ? Est il réellement possède que dois je comprendre de mes rêves?

Merci à tous pour vos réponses
O
7 février 2017 19:28
Exorcise le après tu auras réponse à tes questions si ça se peut le mec fait exprès juste pour te faire dégager de toi même car bcp se rendent compte qu'ils ne sont plus pour le mariage winking smiley

Arrêtez de tout mettre sur le dos des jnounes :
"Je suis mal à cause des jnounes,
Je suis triste à cause des jnounes,
Mon mari ne fait pas l'amour à cause des jnounes,
Ma femme ne me plaît pas à cause des jnounes.
Je ne réussis pas le permis / études/ mariage à cause des jnounes
Mon mari est radin à cause des jnounes,
Mon mari a des griffures à cause des jnounes mdr alors que si ça se peut il a juste couché avec une autre qui lui a défoncé le dos"

Tout ça à cause des jnounes en + comme par hasard tout ça que chez nos maghrébins smiling smiley
7 février 2017 23:09
Salam,

Plus tu auras des pensées obscure plus tu vivras dans l'obscurité,si ce mari est radin,sale et centré sur lui si tout ça te rend si mal,pourquoi vouloir rester avec lui.

Je ne dis pas que le mal n’existe pas, je n'en doute pas mais il existe des hommes qui se lasse de leurs femme,sans jnoun ni démon,des homme qui reproche à leurs femmes de ne plus prendre soin d'elle par exemple,je ne dis pas que c'est ton cas,juste que cela existe,

Si vous ne vous parlez pas,vous ne risquez pas de vous comprendre.

Salam
Citation
hninouch a écrit:
Salamouhalikoum à tous

Après mon dernier post concernant ma situation de couple, je voulais avoir votre avis
Voilà je suis parti faire une roquia et lorsque j'ai raconté mon histoire au racki il m'a posé certaines questions sur moncouple et mon mari exemple :
Est ce qu'il prie?non
Est ce qu'il a des marques sur le corps bleu etc?oui des griffes dans le dos
Est ce qu'il fait des rêves erotique etc? Je ne sais pas mais souvent il bouge les pied dans la nuit voir il m'a souvent mis des coups au point d'avoir des bleu mais quand je lui fait la remarque il senerver il dit qu'il ne me frappe pas il a juste changé de position alors qu'il me faut tellement mal que j'en pleure
Est ce qu'il reste longtemps au wc?oui 30mn voir 1h
Est ce qu'il mange peu ou bcp? Il mange énormément genre pour 4 voir 5 tbarkallah
Est ce qu'il dort beaucoup ou peu? Oui il dort bcp parfois plus de 12h non stop
Est ce qu'il se regarde souvent dans le miroir ? Pas plus que sa mais parfois il a un regard bizarre lorsqu'il se regarde enfin il se kiff il fait du sport et il aime regarder son corp
Et puis il y a au début de notre mariage il m'avais confié qu'il avait des sensations qu'on le touché dans le cou etc mais franchement j'ai pas prêter attention
Puis il ne se lave jamais à la maison il dis qu'il se lave au sport mais je n'en sais rien mais il ne sent pas la rose
Bref il ne se raze ni se coupe les cheveux pendant des mois
Nous ne faisons rien ensemble ni sortie ni discussion ni rien du tout
Maintenant il veut divorcer mais ne fait aucune démarche
Ah oui ce matin sa faisait quelque jours que je ne lui adresser pas la parole pas que je ne veuille pas mais vu qu'il ne me parle pas j'en fait autant et ce matin alors que je faisais des invocation en chuchotant il m'a dit qu'il en avait marre que je lui parle dans les oreilles et je lui ai répondu que je ne lui ai jamais parlé depuis quelque jours alors que je ne comprenais pas après il m'a dit que sa servait à rien que je prie car j'avais un coeur pourrie bref et j'en passe.
Maintenant je pense qu'il a un problème car il n'aime pas quand j'écoute une sourate il me dis baisse le son alors que le son est déjà baisser et il m'accuse d'augmenter etc
J'ai fait la prière de consultation plusieurs jours et durant ses jours je faisait des cauchemars ou je tuer une femme mais pas humaine genre mi himmédiatement mi cartoon et qu'elle a essayer de metrangler et je lisais le coran plus je lisais plus elle crier et plus elle serrer ma gorge et moi pareille je lui serrer la gorge et puis ma langue à fourché lors de la récitation du coran et je me suis réveillé puis une autre fois j'ai eu dans mon rêve un accident de voiture et j'avais encastré quelqu'un dans une autre voiture je voyais là tête de la personne sur le pare brise en face rempli de sang et j'étais sous le choc....

Enfin bref dernièrement mon mari depuis un moment à enlever son alliance et là j'ai rever qu'il l'avais remise alors je ne sais pas ce que cela veut dire.

Qu'est ce que je peut faire pour mon mari vu qu'il ne veut rien entendre ? Est il réellement possède que dois je comprendre de mes rêves?

Merci à tous pour vos réponses
h
7 février 2017 23:28
Salam Alaykoum

Oui j'ai fait la rokya mais je n'ai rien du tout.
Et oui il faut qu'il prie mais malgré que je lui dis il ne veut rien entendre pire quand j'écoute du coran sa l'énerve et on va dire que sa s'est agravé ses derniers temps

Merci pour tes conseils
h
7 février 2017 23:33
Salam Alaykoum

Alors je suis d'accord avec toi sauf que sa se voit il est pas normal et puis je me dis mème si on divorce je ne vais tout de même pas le laisser comme sa
Je pense qu'il faut que je l'aide quoi qu'il arrive tkt je ne serais pas là première ni la dernière a divorcer mais quand tu sais qu'une personne à besoin d'aide tu l'aide surtout que je me suis mariée avec lui
Bref j'espère trouver une solution parce que divorcer s'est ce qui a de plus simple
Et si j'évite de lui parler s'est parce qu'il s'énerve pour rien
h
7 février 2017 23:41
Salam Alaykoum

Alors pour commencer avant de penser aux jnoun comme tu dis j'ai eu une analyse cartésienne de la situation mais je suis musulmane et je suis parti faire une rokya sans me dire j'y vais pour sa mais seulement pour mon bien propre
Mais avant toutout sa il se passer bcp de chose bizarre sans que sa me choc plus que sa mais en y réfléchissant et en faisant machine arrière y a plein de chose qui n'allait pas donc ne dis pas chez nous on dis que tout est due au djinn car j'ai eu d'autres soucis avant et puis si le racki voulait se payer ma tête il m'aurait dis que j'étais jnoune et enfin petite anecdote au début de notre mariage mon Mari voulait absolument faire une rokya pourquoi?!!! Et il avait repris la prière etc et ensuite il a tt arrêté bref je le connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas normale et les traces sur son corps les griffures?!! Et j'en passe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook