Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marie avare et vie de couple
h
5 décembre 2016 21:16
Salamouhalikoum à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils voilà j'ai 27ans et mon mari 35ans avant notre mariage j'ai aider mon futur mari tant financierement quand il avait besoin d'argent que psychologiquement pour obtenir son permis de taxi puis nous nous sommes mariés à lépoque je travaillais et lui pas alors J'ai payé notre voyage de noces 4000euros je lui ai acheté des vêtements mes parents derrière mon dos lui on donné de l'argent puis jai payé nos vacances d'été 1500euros puis au retour il avais besoin d'argent pour créer son entreprise j'ai encore donné environ 3000euros bref j'ai jamais compter car pour moi dans un couple faut être solidaire puis je gagner bien ma vie puis quand il a commencé à bosser 5 mois plus tard j'ai démissionné et la par contre il ne m'a jamais tendu la main même quand je lui demander 10 euros cetait la fin du monde donc mes parents m'ont aidé mais ne comprenais pas la situation car mon mari toucher ses assedic et travailler 6jour 7je et on ne sortais jamais ou rarement il ne m'acheter pas de cadeau il faisait des courses tout les 2 mois environ en plus je ne recevais personne même pas ma famille pas qu'il me linterdisait mais par honte qu'il voit que je n'avais rien dans le frigo bref maintenant je touche des assedics et lui il perd les siens et il voudrais que je lui donne 500euros pour les frais de la maison en gros y a 650euros de loyer et environ 50euros d'électricité mais le soucis s'est que quand je lui ai dis ok mais avant je dois payer mon assurance voiture et mon tel et mettre un peu d'essence après je te virer ce qui me reste il m'a répondu non sa se sont des frais perso sauf que l'argent qu'il me reste je rembourse deux crédit
Et lui il travaille moi pas je touche juste des assedic
Mais la question que je me pose est ce qu'il possible qu'un taxi parisien qui travaille 6j/7j parfois 7j/7j peut ne pas avoir de salaire?
Je lui ai dis de changer de travail si sa ne fonctionne pas mais il ne veux pas
L'espèce qu'il se fait il ne le monte jamais à la maison alors qu'avant oui et pourtant je n'y ai jamais touché je lui ai dis est ce que s'est à cause de moi il m'a dis non s'est parce que je les déposé chaque jour à la banque or s'est faux sur son rélève y a un dépôt tt les 10 bref je ne sais plus quoi penser?
Que pensez vous de tt sa il sen fou de tout le monde il demande jamais après ses parents ni après les miens n'est jamais présent quand j'ai un problème voiture etc je ne peux pas compter sur lui et en plus on ne fait rien ensemble mise à part les courses tout les 2 mois minimum parce que des fois s'est 3 mois.

Aidez moi svp car je suis perdu
5 décembre 2016 21:34
Wa aleikoum salam,

Bon courage, et prends bien une contraception, ne fait pas d'enfants dans ses conditions, ce qu'il n'assume pas actuellement, il ne l'assumera pas plus avec des enfants à charge.
h
5 décembre 2016 21:34
Salam Merci pour ta réponse alors pour plus de précisions mon mari est en location gérance il veux acheter la plaque mais il na pas dapport et sa fait un an qu'il bosse mais aucun revenu ou au mieux 800euros qui lui reste pour lui pourtant en plus de son bouleau il touche les assedic qu'il lui permettais de payer les charges loyer et électricité et courses
Moi aussi je ne comprend pas je connais plein de taxi qui ont une femme avec des enfants etc et ils se porte bien hamdoulillah mon mari il dis qu'il n'a rien tout passe dans les charges loyer taxi box essence mais il ne veut pas changer de métier
h
5 décembre 2016 21:37
Salamouhalikoum

Je ne prends pas de contraception car de ce côté il n'y a plus rien

Merci pour le conseil s'est ce que je lui ai déjà dis si il n'arrive pas à assumer un loyer si minimum que celui ci et m'assume un minimum je ne demande pas la lune eh bien je ne vois pas comment je peux penser à l'avenir ensemble et avoir des enfants

Encore merci pour ton commentaire
Z
5 décembre 2016 21:37
Il a goûté à l argent ... Pourquoi as tu quitte ton travail ?
Pourquoi as tu tout payé au début ?
Les courses tous les 3 mois , mais vous mangez rien ?

Il t offre une vie de cosette la ..
S
5 décembre 2016 21:42
trop bonne trop conne...c'est ce qu'il pense de toi

du moment que tu l as habitué à l'argent dès qu'il réclame comme un enfant gâté
voilà le résultat...
en tant qu homme , ne pourrais jamais considéré ce mec comme un homme...
il se fait de l'argent sur ton don, et dieu sait pour quelle raison, il a peut être des projets que tu ignore, des projets sans toi...qui sait..

Citation
hninouch a écrit:
Salamouhalikoum à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils voilà j'ai 27ans et mon mari 35ans avant notre mariage j'ai aider mon futur mari tant financierement quand il avait besoin d'argent que psychologiquement pour obtenir son permis de taxi puis nous nous sommes mariés à lépoque je travaillais et lui pas alors J'ai payé notre voyage de noces 4000euros je lui ai acheté des vêtements mes parents derrière mon dos lui on donné de l'argent puis jai payé nos vacances d'été 1500euros puis au retour il avais besoin d'argent pour créer son entreprise j'ai encore donné environ 3000euros bref j'ai jamais compter car pour moi dans un couple faut être solidaire puis je gagner bien ma vie puis quand il a commencé à bosser 5 mois plus tard j'ai démissionné et la par contre il ne m'a jamais tendu la main même quand je lui demander 10 euros cetait la fin du monde donc mes parents m'ont aidé mais ne comprenais pas la situation car mon mari toucher ses assedic et travailler 6jour 7je et on ne sortais jamais ou rarement il ne m'acheter pas de cadeau il faisait des courses tout les 2 mois environ en plus je ne recevais personne même pas ma famille pas qu'il me linterdisait mais par honte qu'il voit que je n'avais rien dans le frigo bref maintenant je touche des assedics et lui il perd les siens et il voudrais que je lui donne 500euros pour les frais de la maison en gros y a 650euros de loyer et environ 50euros d'électricité mais le soucis s'est que quand je lui ai dis ok mais avant je dois payer mon assurance voiture et mon tel et mettre un peu d'essence après je te virer ce qui me reste il m'a répondu non sa se sont des frais perso sauf que l'argent qu'il me reste je rembourse deux crédit
Et lui il travaille moi pas je touche juste des assedic
Mais la question que je me pose est ce qu'il possible qu'un taxi parisien qui travaille 6j/7j parfois 7j/7j peut ne pas avoir de salaire?
Je lui ai dis de changer de travail si sa ne fonctionne pas mais il ne veux pas
L'espèce qu'il se fait il ne le monte jamais à la maison alors qu'avant oui et pourtant je n'y ai jamais touché je lui ai dis est ce que s'est à cause de moi il m'a dis non s'est parce que je les déposé chaque jour à la banque or s'est faux sur son rélève y a un dépôt tt les 10 bref je ne sais plus quoi penser?
Que pensez vous de tt sa il sen fou de tout le monde il demande jamais après ses parents ni après les miens n'est jamais présent quand j'ai un problème voiture etc je ne peux pas compter sur lui et en plus on ne fait rien ensemble mise à part les courses tout les 2 mois minimum parce que des fois s'est 3 mois.

Aidez moi svp car je suis perdu
h
5 décembre 2016 21:43
Salamouhalikoum

J'ai quitté mon travail car certes je gagnais bien mais moins que mes homologue donc l'ayant aider quand il a changer de travail je me suis dis qu'il allais me renvoyer l'ascenseur
Attention s'est lui qui payer le loyer et l'électricité à cette époque
Quand il n'avais rien jen me suis dis que c'était pas grave qu'on est un couple

Oui on bouffé rien lol hamdoulillah j'ai mes parents
Mon mari veut que je paye la moitier du loyer etc mais sa ne pose pas de problème si vraiment le loyer était cher etc mais la pour moi s'est rien je ne comprend pas pour quoi il veut pas assumer ?
5 décembre 2016 21:45
Salem ma soeur. Pourquoi as tu arrêté de travailler ?? Tu aurais dû conserver ton poste quelle erreur je ne comprends pas en plus tu connaissais les mauvaises manières de ton mari. Franchement je piges pas ! Saches qu'un homme ne change pas surtout ses mauvaises habitudes. Je te souhaite bcp de courage. Salem
z
5 décembre 2016 21:46
Salam ma soeur Est Ce Que Tu À des enfents Avec lui
Si tu na Pas
Qui Te LE vite
Wallah Que Tu Va galerer avec lui toute ta vie
Ce genre d'espèces ne changera jamais
Tu pere ton temp Ma soeur
Bonne courage
s
5 décembre 2016 21:50
Salam,
Pour moi ce n'est pas de l'avarice... Je prendrais mes précautions au cas où il ait quelque chose derrière la tête. Lahw3lam.
h
5 décembre 2016 21:53
Salam sheba

Mon mari a changé quand j'ai quitter mon travail, avant comme je payé certaine chose sa ne poser pas de problème
Et comme déjà expliqué à la base j'ai quitter mon emploi car j'étais moins bien payé que mes collègues donc j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs
A
5 décembre 2016 21:59
Punaise ! Tu lui as donné ta vie, ton amour, ton respect, ton honneur, ta fidelité, ta confiance, ton argent et lui??

Base til votre union sur l'argent?

Je te conseille fortement de ne pas faire denfant pr le moment.

Pour ce qui est du prêt des 500e si jetais toi je lui aurais dit gentiment "je nai que 10e avc lesquels je compte acheter du pain et du fromage. Desolee."

Courage mais vrmt courage
Citation
hninouch a écrit:
Salam sheba

Mon mari a changé quand j'ai quitter mon travail, avant comme je payé certaine chose sa ne poser pas de problème
Et comme déjà expliqué à la base j'ai quitter mon emploi car j'étais moins bien payé que mes collègues donc j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs
P
5 décembre 2016 22:10
C est louche que cache t il réellement ?
S
5 décembre 2016 22:20
Salamoalikom chere soeur.... bah pour tout te dire ... dans un couple déjà il n'y a pas de secrets c'est un projet de famille à deux... et si sa commence alors qu'il y a une méfiance de l'un ou bien des deux côtés ... chaqu'un s'en doute de l'autre... ce qui veut dire que c'est le moment ou jamais d'éclaircire les points avec ton conjoint ... n'esquive pas et ne craint pas ... fait le cracher le morceau avec sagesse .... car ptdr il ne te cache rien ... ptdr il contrôle mais faut qu'il comprends que vous êtes deux soit pas si faible ... redresse toi et prends les choses en main ... comme ça il sent ta présence soit dure contre son ambiguïté ... et pour le reste demande a Allah de t'aider yarab
h
5 décembre 2016 22:28
Je ne sais pas encore ce qu'il cache mais je suis épuisé cela fait un an et demi que je souffre
5 décembre 2016 22:32
Salam
C'est un assisté de la vie celui la,dès le départ il a compté sur toi.
Au vue de ton réçit raki mra o noss, si jamais tu le quittes, il se rendra compte de ce que c'est d'avoir une femme qui l'épaule,que DIEU t'aide c'est quoi ces hommes en carton.
h
5 décembre 2016 22:46
Amine je prie chaque jour que Dieux fait et lui demande de me guider inchallah un jour viendra ou j'aurai des réponses à mes questions
J'ai souvent eu des discutions avec lui mais s'est un homme calme et qui ne parle pas beaucoup donc j'ai beau lui parler gentillement ou me nerver ou autres rien n'y change sa lui passe au dessus s'est comme si il n'entendais rien de ce que je lui raconte donc j'ai arrêté de parler
Il est dans sa bulle et ne ce soucie que de son bien être le reste lui importe peu malheureusement
D'ailleurs on a decidée de divorcer il m'a dis d'aller chez mes parents j'ai répondu tant que le divorce n'est pas prononcé je reste à la maison et on va partager les frais d'avocat il m'a dit que pour le moment il ne pouvais pas divorcer car il n'a pas l'argent pour l'avocat sa sera en février mars donc j'ai répondu ok tte facon j'ai pas d'autre choix
6 décembre 2016 00:05
Je suis désolée pour toi,mais d'ici là peut être que ça s'arrangera inchALLAH
6 décembre 2016 02:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pas de rapport intime ? Sérieux ? A mon avis, ça sent le deuxième bureau. Toi, tu fais tiroir-caisse.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 décembre 2016 05:54
Salam fleur de tiare,
Tu empiètes sur mes prérogatives. .la contraception c'est moi..!
Je ne conseille pas sur le type de hijab. ..Alors chacun son rôle grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Bon courage, et prends bien une contraception, ne fait pas d'enfants dans ses conditions, ce qu'il n'assume pas actuellement, il ne l'assumera pas plus avec des enfants à charge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook