Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se marie apres le ramadan
m
7 avril 2008 17:16
salam

inchAllah je compte me marier juste apres le ramadan donc j'hesite entre le samedi 4 et le 11, je me dis que le 4 cest juste quelques jours apres le ramadan donc il vaut mieux laisser couler une semaine.
p
7 avril 2008 21:24
salut,je me marie aussi aprés le ramadan; par contre je n'avais pas de date avant le 25; tant mieux ça nous laisse le temps d'organiser les petits détails de dernière minute;
le 4 ça me parait un peu juste; le aid sera à peine 1 ou 2 jours avant et il y a beaucoup de personne qui partent au pays pour l'aid
voila pr mon conseil, bonne continuation
f
7 avril 2008 21:41
félicitations les filles, une petite chose n'oubliez pas les personnes qui vont faire les 6 jours apèrs le ramadan.... donc peut etre qu'il vaut mieux compter la date plus 6 jours !!!!! je vous souhaite que du bonheur inchallah
j
8 avril 2008 02:59
pareil les filles, j'ai décidé de reporter mon mariage après le ramadan mais je n'ai pas encore décidé de la date puisque tout dépend de la negafa et de ljou9. j'ai été voir majda benjelloun mais elle a un agenda quasi plein en octobre alors je pense que ça va être reporté à la première semaine de novembre.
y
8 avril 2008 09:16
coucou! moi aussi c après ramadan inchaalah,j voualais le 11octobre mais apparement c date est très prise!et les prix sont com ceux de la haute saison!
jihanita peux tu m passer stp les coordonnées de majida benjelloun?merci
j
9 avril 2008 02:18
shan voilà les coordonnées de majda
majda benjelloun 061 174 002 / 066 740 390 tu va tomber sur son assistante nabila c'est elle qui me répond tt le temps.
elle est à coté de la patisserie boutaleb à derb ghelef et l'adresse exacte est : angle av.standhal et rue le titien.
au fait elle a des trucs pas mal mais on m'a dit que les accessoires de rbatia sont mx, je vais aller jeter un coup d'œil demain.
pour les tarifs de majda c'est aux alentours de 20 000dhs. je l'ai prise pour mes fiancailles (2parures+ 1caftan + 1negafa + le drap brodé et les 2coussins) à 2 500 Dhs.

si t'as besoin de plus d'info fais signe, w allah ykemel alik blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook