Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon marie en aime une autre
o
6 mai 2013 11:21
Bonjour a tous voila je soufre depuis quel que jour je suis perdu je c pas quoi faire. je raconte depuis le départ ...je suis marier religieusement depuis sep 2007 et a la mairie depuis mai 2008 et je vis avec depuis cette date .tous allez bien on a eu deux enfant .avant de me connaitre il avez connu une fille qu il aimer et qu'il a demander en mariage mais c est parent a elle était contre leurs union .il m'avais dis que c’était de l'histoire ancienne
la je vient de découvrir des mails enflammer qu'ils s’envoyer de l'année 2007 a 2009 j'ai mm découvert qu'il se sont vu en 2008 et il c'est passer des chose entre eux physiquement quel que jour après il lui envoi un mail ou il lui dis quelle a raison et qu il on déconner et qu'ils ont était trop loin j'en passe les détails par ce que rien que de le lire ce mail mon cœur se déchire .il lui dis que mm si il sont pas ensembles dans cette vie il le seront dans l'autre vie .il lui dis qu'ils l'aime et qu'il pense a elle jusqu’à sont dernier souffle de sa vie.se qui me fais mal c'est que dans c'est mail il pense jamais a moi elle je c quelle a couper le lien a un moment et lui il continuer a harceler de mail et au tel il lui disais même dans un mail qu'il avait était dans sa ville et qu'il avais chercher âpre elle partout a la fac et qu'il avez fais tous les arrêt de bus .il lui raconte des rêve un peu érotique qu'il a fais d'eux .et elle elle lui explique que ci elle a prix c'est distance par se qu'elle appris qu'il était marier .moi en attendant je porter son gosse dans le ventre .
il lui dis qu'il la de le sang et c lui qui cherche âpre elle a chaque fois .depuis 2009 plus de mail plus rien.je c kil m'aime mais sa fais mal de se dire que je suis juste un lot de consolation et que je passe en deuxième dans son cœur alors que c'est moi qui a toujours était la pour lui .aidez moi je c plus quoi faire.il veut mm pas en parler il me dis que c sa vie .il me dis qu'il va rien nier qu'il va rien affirmer et il arrete pas de repeter qu'il maime et quil a que moi et que pour lui c 'est du passer
J
6 mai 2013 12:02
Salam,


Ton mari est un gamin, tu n'as d'autre solution que de fermer les yeux, c'etait en 2009 et nous sommes en 2013. Meme s'il n'y a pas prescription, aujourd'hui vous avez deux enfants et tu ne sembles lui reprocher que cet ecart (fortement blamable au passage).
Plus facile a dire qu'a faire mais bon courage.
6 mai 2013 12:10
salam alaykoum,

c'est dur, c sûr que s'il avait eu le choix c avec elle qu'il serait, mais Heureusement pr toi la fille elle l'a lâché quand elle a su qu'il est marié, maintenant que vous avez deux enfant, garde ton époux, essaie de faire en sorte qu'il tombe amoureux de toi, de ne plus pouvoir vivre sans toi, pardonne lui cet épisode...bien sûr si t'en a le courage smiling smiley

il y a eu adultère, si t prête à oublier et pardonner, passe à autre chose, fais des dou3a pour qu'Allah t accorde le courage de pardonner et qu'il le guide

et si t'es pas prête à oublier ça se comprend...c dur de vivre en se disant qu'une autre femme a le pouvoir de te reprendre ton époux quand bon lui semble, espérons qu'elle se trouvera quelqu'un entre temps smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook