Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon marie me ba
3 novembre 2018 04:24
Slm à toute a tous voilà je viens ici sur se forum pour kon aide je vous explique je vie avec la peur au vendre chàque jour mon marie me hurle dessus avant il me tape très fort jetait seul avec lui depuis que j'ai porté plinte pour violance conjugal il jetait galme malheureusement il a recomence il me hurle desssus me menace etc je vie la peur au vendre j'ai un enfant avec lui ne née pas d'amie ni rien je suit enferme hér moi AIDER MOI JE VIE AVEC LUI
M
3 novembre 2018 07:17
Salam,

Je suis triste de ce qü'il t arrive.

Prends rendez-vous avec une assistante sociale et demande une place dans un foyer"mere, enfant". Ils t aideront a te reconstruire, a trouver un travail et surtout l éstime de toi et la sécurité pour toi et ton enfant. NE reste pas dans cette situation.
C
3 novembre 2018 07:28
Aleyki salam wa ramtuLlah,
fais bcp d'invocations ,

Car certes notre Seigneur le très haut dit : "Invoquez-Moi, Je vous répondrai" (sourate ‘Gafir’ verset 60)

Fais les causes, essaye de trouver une solution qui soit licite parle a des gens de science bi idni Ĺlah.

Tout va bien ce passer in cha a Allah mais sois forte pour toi et ton enfant surtout pour ton bout t'chou je dirais.


Si tu sais que ton mari peut faire des efforts en partant qlqs mois et en essayant de suivre une thérapie bi idni Llah.

Et que tu as envie de lui laisser une chance ça peut être une solution.


Mais ton msg semble un peu plus complèxe , puisqu'il a recommencer a te battre même après une plainte... tu dis qu'il te cris dessus et te frappe sans raison... y a t-il un semblant de communication entre vous ? Malgrès cela?


Il faut penser a votre avenir (toi et le/la petit(e) ), faire en sorte que vous soyez en sécuriter.

Et que ta vie soit sauve bi idni Llah.

Par ce que oui ta vie est en danger des femmes meurent sous les coups de leurs mari, copain, ect.... et ce très régulièrement...


Tu n'as pas de famille chez qui tu peu allais qlq tps?

tu lui dit voilà je ne supporte plus cette situation je vais m'en allais...


Wa Allahou alhem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 07:31 par Chacha chou.
b
3 novembre 2018 07:32
Ta situation est certes compliqué mais ya toujours une issue incha Allah.
as tu de la famille près de toi que tu peux faire intervenir?
Y
3 novembre 2018 08:06
Appelle le 119 numéro anonyme ils vont te diriger.
Y
3 novembre 2018 08:14
Non c'est le 3919 numéro gratuit et pour violence conjugale
Appelle et vite explique leur la situation
3 novembre 2018 08:54
Wa 3alaykoum salam
Il y a des hébergements d urgence contact une assistante sociale ou appelle au numéro que l on vient de te donner.
Qu' Allah 3azawel t assiste amin
M
3 novembre 2018 09:02
La nous sommes dans cas oui ils faut divorcer si ce n est pas fait !!!
T
3 novembre 2018 09:46
Tu as porté plainte et tu as continué à vivre avec lui? Oh
Appelle le 3919, ils te diront quoi faire. Et ne retourne pas avec lui! Tu as deja vu ce que ça donnait, stop maintenant.
3 novembre 2018 10:26
On est dans le cas où il faut d abord la sécurisé avec son enfant et après le divorce.
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
La nous sommes dans cas oui ils faut divorcer si ce n est pas fait !!!
B
3 novembre 2018 10:36
Donne nous ton adresse qu’on puisse appeler la police et qu’ils viennent de sortir de las bas. Réfugie toi chez des voisins ou dans un commerce.
h
3 novembre 2018 11:54
Salam, il était comme sa avant ?
Citation
Hayati25 a écrit:
Slm à toute a tous voilà je viens ici sur se forum pour kon aide je vous explique je vie avec la peur au vendre chàque jour mon marie me hurle dessus avant il me tape très fort jetait seul avec lui depuis que j'ai porté plinte pour violance conjugal il jetait galme malheureusement il a recomence il me hurle desssus me menace etc je vie la peur au vendre j'ai un enfant avec lui ne née pas d'amie ni rien je suit enferme hér moi AIDER MOI JE VIE AVEC LUI
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
s
3 novembre 2018 11:58
Retourne chez tes parents, vivre avec la peur dans son couple c'est pas une vie.

Ne reste pas avec lui dans ces conditions !

ALLAH y 'awnek !
l
3 novembre 2018 17:29
Fuiiiiiiiiiis ma soeur je t'en suplie avant qu'il ne soit trop tard je suis triste pour toicrying(
J
4 novembre 2018 14:09
Il faut envisager le divorce.
25 novembre 2018 15:09
Slm poubidou j'ai une assistant sociale elle ne aide en rien
25 novembre 2018 15:10
Je née pas ou aller je née pas d'amie rien pas famille
Citation
lhoceimacity a écrit:
Fuiiiiiiiiiis ma soeur je t'en suplie avant qu'il ne soit trop tard je suis triste pour toicrying(
25 novembre 2018 15:12
Je née pas de famille ma mère et décédé mon père c'est la même chose kan jetait plus jeune il me batter je née pas d'ami rien pas famille
Citation
Soult* a écrit:
Retourne chez tes parents, vivre avec la peur dans son couple c'est pas une vie.

Ne reste pas avec lui dans ces conditions !

ALLAH y 'awnek !
25 novembre 2018 15:15
Nn sa fait 2ans je vie la peur au vendre
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam, il était comme sa avant ?
26 novembre 2018 08:19
Tu vis en France et il y a des structures pour aider les femmes victimes de violences.. appelle le 3919 il y a des professionnels qui sauront t'accompagner..
Tu as des enfants ?
Citation
Hayati25 a écrit:
Nn sa fait 2ans je vie la peur au vendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook