Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié
c
10 juillet 2014 15:11
salam a tous et bon ramadan . je viens de m'inscrire car je sais plus quoi faire ma conscience me ronge . je fréquente un homme marié et c'est mon ex en faite on a jamais vraiment rompu le contact il s’était marié pour je cite ( me foutre le seum ) . Il compte divorcer car pour lui c'est une erreur de parcours mais en attendant l’adultère est la et sa me tue . Je ne sais même plus si je l'aime encore ou pas il correspond pas du tout aux critères que j'aimerais que mon mari ai . mais je n'arrive pas a m'en séparer que faire ? attendre ? zapper ? mais comment faire ? merci a ceux qui répondront et aurons pris la peine de me lire .
s
10 juillet 2014 15:14
salam alaycom

zape le

c'est quoi ce mec qui se mari pour enerver une fille ? c un nul
imagine ça pauvre ffemme....puis en plus c'est haram et en plus en ce moi....c'est sheytan qui te pousse a rester rien d'autre...comme tu dis c pas un homme que ca que tu veux donc zap ce pseudo homme
c
10 juillet 2014 15:24
Citation
cameliamarokinaa a écrit:
salam a tous et bon ramadan . je viens de m'inscrire car je sais plus quoi faire ma conscience me ronge . je fréquente un homme marié et c'est mon ex en faite on a jamais vraiment rompu le contact il s’était marié pour je cite ( me foutre le seum ) . Il compte divorcer car pour lui c'est une erreur de parcours mais en attendant l’adultère est la et sa me tue . Je ne sais même plus si je l'aime encore ou pas il correspond pas du tout aux critères que j'aimerais que mon mari ai . mais je n'arrive pas a m'en séparer que faire ? attendre ? zapper ? mais comment faire ? merci a ceux qui répondront et aurons pris la peine de me lire .

je ne te jugerai pas concernant la fornication ect d autres s en chargeront surement.

concernant le fait que vous soyez rester en contact malgré qu il soit marié
je voulais savoir pourquoi vous vous etes separé?
et pourquoi ne vous etes vous jamais remis ensemble?
pourquoi il s est marié?
et toi tu es mariée?
c
10 juillet 2014 15:36
salam merci soeur muslima de ton avis mais sa femme est pas un ange allah ou ahlem mais elle mérite peut être ce qui lui arrive .

c moi123 oui merci de ne pas me juger je m'en mords assez les doigts on s'est séparer car on se disputais souvent pour des futilités manque de maturité des deux cotes c'est cet séparation qui a fait qu'on comprennent le problème qu'il y avait entre nous on c'est pas remis ensemble car il c'est marie trois moi après il supportais pas la rupture il pensait m’oublier en se mariant et me prouver des choses moi non je me suis pas remariée malgré les demande je suis bloquer avec lui . et franchement je peux plus continue comme cela et quand je lui dis stop il est dans tout c états
10 juillet 2014 16:40
inaccessible attire ...

Iblis embellit encore cette relation , mais je pense que le jour ou vous serez reunni dans le halal , vous allez vous detestez ...
c
10 juillet 2014 16:44
tarzan c exactement ce que je me dis le problème c'est pas lui c'est moi je n'arrive pas a m'y détacher et franchement je peux pas continuée comme ça dieu va me maudire si ce n'est pas déjà fait pendant le ramadan on a dormi ensemble etc j'ai honte et peur que dieu ne me pardonne pas c'est pour cela qu'il faut que je trouve une solution et vite .
10 juillet 2014 16:52
Salam cameliamarokinaa

je veux pas te juger, juste je constate par rapport à ce que tu postes donc en avance ne le prend pas mal smiling smiley

déja tu es sa maîtresse, je pense que ce rôle n'a pas un rôle gratifiant pour toi,
2eme chose : tu dis que sa femme n'est pas un ange, tu as sa version de "lhomme marié qui trompe sa femme", faut bien qu'il se trouve une excuse pour aller batifoler ailleurs
tu sais dans un couple le mieux est d avoir la version des 2 !! avant de dire ça !!
j'ai une autre question smiling smileyle divorce existe et ce n'est pas hlram : qu est ce qu il le retient pour pas divorcer et faire les choses bien, sans commettre l'adultère !!!et se marier avec toi ?

lui te dit " il s est marié pour t oublier" ! franchement jy crois pas ... qu est ce qu il le retient pour divorcer

Mon conseil, coupe le cordon, et va te marier avec un homme célibataire et profite de ta vie
10 juillet 2014 16:53
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

zape le

c'est quoi ce mec qui se mari pour enerver une fille ? c un nul
imagine ça pauvre ffemme....puis en plus c'est haram et en plus en ce moi....c'est sheytan qui te pousse a rester rien d'autre...comme tu dis c pas un homme que ca que tu veux donc zap ce pseudo homme


Salam

L'homme est un nul ok
La pauvre femme marié ok
Et la maitresse rien à dire sur elle ?
c'est la première responsable mais je pense que comme c'est une femme c'est une victime non ?
c
10 juillet 2014 17:01
salam lila je dis que c'est pas un ange car elle m'en as fait voir de toutes les couleurs de la hagra gratuite car elle étais jalouse de notre passer je lui avais rien fais je ne la connaissais pas elle m'as agresser plusieurs fois . il souhaite divorcer mais la il ne peut pas dans l’immédiat et sa c vrai je connais la raison et je suis d'accord . Lui aussi la situation ne l'enchante pas on se dispute souvent il est en larmes des fois a cause de la situation .moi je veux tout arrêter mais j'ai juste peur de le regretter car cet amour tu le vis qu'une fois c'est d'ailleurs pour ça qu'on se disputait souvent on s'aimais trop .
c
10 juillet 2014 17:04
je t'en pris 37 degrés lâche toi parles ........
s
10 juillet 2014 17:18
Citation
37° a écrit:
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

zape le

c'est quoi ce mec qui se mari pour enerver une fille ? c un nul
imagine ça pauvre ffemme....puis en plus c'est haram et en plus en ce moi....c'est sheytan qui te pousse a rester rien d'autre...comme tu dis c pas un homme que ca que tu veux donc zap ce pseudo homme


Salam

L'homme est un nul ok
La pauvre femme marié ok
Et la maitresse rien à dire sur elle ?
c'est la première responsable mais je pense que comme c'est une femme c'est une victime non ?

wa alaycom salam

alors la non surtout pas c loin d'êtres une victime lol
elle fornique en plus dor avec pendant le ramadan donc bon je veux juste pas etres mechante et essayer d'ouvrir ces yeux....si je lui dis ce que je pense d'elle elle va se rebeller
faut etres doux pour faire comprendre les choses c tout
s
10 juillet 2014 17:23
sinon aucune femme ne merite d'êtres trompééééé.....et qui te dis qu'elle est pas sympa ? tu écoute un menteur qui trompe ça femme ?
je pense que tu utilises cette excuse pour moins te culpabiliser....

[fr-fr.facebook.com] %A8me-p%C3%A9ch%C3%A9-majeur-la-fornication-az-zina/469783244545

il faut absolument que tu lise ça!!!!
10 juillet 2014 17:24
pour ma part, je peux t'en parler car j'ai vécu ça il y a quelques temps et c 'est assez dure à comprendre ce qui nous arrive

je ne porte pas de jugement sur ta fréquentation avec ce gars, mais je vais à l'essentiel

il est dans la nature humaine d’être toujours attiré par ce qui est interdit, dans ton cas, fréquenter ce monsieur relevé plutôt d'un fantasme car tu ne l'aimes pas mais tu aimes bien etre avec lui ....

il faut que tu sois prete à prendre une résolution radicale: changement de tél, changement d'email, et même (si tu vis seule) changement de logement,

il faut que tu coupe tout lien avec lui, effacer son tél, et ne rien garder

et il faut que tu te fasses divertir pour ne plus y pensez, du sport te fera du bien
s
10 juillet 2014 17:24
Le Dixième péché majeur : LA FORNICATION (AZ-ZINA)

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)

Allah (Le Très Haut), Exalté Soit-Il dit aussi :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71.et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour."
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)

Les savants musulmans expliquent que ce qui vient d'être cité représente le châtiment du fornicateur et de la fornicatrice dans ce monde d'ici-bas si ce sont des célibataires.

On a rapporté, d'après une sounna authentique, qque le Prophète d'Allah a dit que si les fornicateurs n'ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.

Dans les Psaumes, il est écrit : "Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l'un deux appellera à l'aide, à force d'être frappé, les anges de l'Enfer, lui diront : "Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t'amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n'avais pas de pudeur à Son égard !"

Il a été confirmé que le Prophète (Ahleyhi As Salam) a dit :

"Lorsque le musulman commet l'adultère, il n'est plus croyant, au moment où il l'a commis ! Lorsqu'il vole, il n'a plus la foi au moment où il a volé ! Lorsqu'il boit du vin, il n'est plus croyant au moment où il l'a bu ! Lorsqu'il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n'est plus, certes, en ce moment un croyant !"
(rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nassa-i d'après Abou Houraïra)

Le Messager d'Allah a dit : "Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient !"

(rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra)

Le Prophète d'Allah a dit : "Celui qui fornique ou boit du vin, Dieu lui enlève la foi comme on enlève le vêtement à une personne et qu'on le lui retir par la tête."
(rapporté par al hakim d'après Abou Houraïra)

Dans un autre hadith, le Prophète (Ahleyhi As Salam) a dit : "Il y a 3 types d'individus à qui Dieu ne parlera pas et ne regardera pas et qui se seront pas loués auprès de Dieu, le Jour du Jugement :
- un vieillard fornicateur
- un roi menteur (envers son peuple)
- et un pauvre hautain !"
(rapporté par Mouslim et Nassa-i d'après Houraïra)

Ibn Massoud (qu'Allah l'agrée) a raconté qu'il avait demandé au Prophète d'Allah (Ahleyhi As Salam)

quel était péché le plus grave aupès de Dieu, et que le Messager de Dieu lui avait répondu : "Que tu attribues à Dieu un égal, alors que c'est Lui Qui t'a crée !"

J'ai demandé, ajouta-t-il : "certes, que cela est très grave, puis encore ?"

Il répondu : "Que tu tes ton enfant de crainte qu'il se nourrisse avec toi !"

j'ai dit : "Puis encore ?"

Il répondit : "Que tu commettes l'adultère avec l'épouse de ton voisin !"

Alors Dieu , Exalté Soit-Il a révélé, pour confirmer cela :

"68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71.et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour."
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)

Regarde (et que Dieu te bénisse) comment Dieu a lié l'adultère commis avec la femme du voisin à l'association ("chirk"winking smiley, et à l'assassinat, actes interdits qui ne sont légitimés que dans un cadre légal.

Dans le Sahih (rapporté par Boukhari et Mouslim), Soumra Ibn Joundoub (Que Dieu soit satisfait de lui), a rapporté ce songe du Prophète de Dieu , qui a dit :

"L'ange Jibril (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) et l'ange Mika-il (Ahleyhi As Salam, Paix soit sur lui) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux. Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large. On y entendait des voix et du vacarne. Nous y regardâmes : nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous : à chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur. Je demandai à Jibra-il qui c'étaient. Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier."

Dans son exégèse de la parole d'Allah (Exalté Soit Il) suivante, dans laquelle Dieu nous parle de l'Enfer : "...Celui-ci (l'Enfer) comprendra 7 portes."

(Sourate 15, Verset 44), Ata' a (rapporté par Boukhari dans un long hadith) dit : "La porte la plus terrible pour ce qui est du malheur, de la chaleur et de la souffrance, et don l'odeur est la plus puante, c'est elle qui est réservée aux fornocateurs, ceux qui ont commis ce péché alors qu'ils connaissaient la gravité et l'interdiction."

Makhoul Ad-Dimachqi a dit : "Les gens de l'Enfer seront irrités par une odeur très puante et diront : "Nous n'avons jamais senti une odeur aussi puante !" On lui répondra : "C'est l'odeur des parties génitales des fornicateurs."

ibn Zaïd, un des maîtres de l'exégèse coranique a dit : "Les gens de l'Enfer souffriront de l'odeur se dégageant du sexe des fornicateurs. Parmi les 10 commandements que Dieu a prescrit à Moussa (Ahleyhi As Salam) figure : "Ne vole pas, ne fornique pas car je te voilerai Mon Visage !"

Si tel est le discours que Dieu (Exalté Soit Il) a adressé à Son Prophète (Ahleyhi As Salam), alors que dire de Son Discours à d'autres que lui !"

On a rapporté que le Prophète d'Allah a dit : "ibliss envoie ses soldats sur la terre et leur dit : "celui d'entre vous qui réussit à égarer un musulman, je le parerai d'une couronne !"

Le Prophète d'Allah (Ahleyhi As Salam), a dit : "Il fera rapprocher de lui celui qui égarera le plus un musulman, et il le rapprochera de lui. Ils s'élancent puis, à leur retour, l'un maudit soit il, dit : "j n'ai pas cessé de harceler untel jusqu'à ce qu'il divorce de sa femme." ibliss maudit soit il, lui dit : "tu n'as rien fait ! il se mariera avec une autre !"
un autre maudit soit il, lui dit : "je n'ai pas laissé untel en paix jusqu'à ce que j'ai semé la discorde entre lui et son frère. il maudit soit il, lui dit : "tu n'as rien fait ! il se réconciliera avec lui !" un autre lui dit : "je n'ai pas laissé untel jusqu'à ce qu'il ait forniqué !" ibliss maudit soit il, c'est excellent ce que tu as fait !", et il maudit soit il, le rapproche de lui et le pare de la couronne."

Nous prions Allah, Soubhanou Wa Ta'Ala de nous préserver des maux du diable maudit soit il, et de ses subordonnés !

Anass (qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Messager de Dieu a dit : "La foi est un habit dont dieu revêt celui qu'Il veut. Lorsque le serviteur fornique, Dieu le lui enlève. Lorsqu'il cesse et se repent, Il le lui rend."
(rapporté par Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra . Dans une autre version il est rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et al hakim)

On a rapporté que le Prophète d'Allah (Ahleyhi As Salam), a dit aussi : "celui qui était un buveur invétéré et meurt, Dieu Al A'Ala, le fera boire de la rivière "Baghy" : c'est une rivière de l'Enfer qui coule des parties génitales des prostituées."
(rapporté par Ahmad, Abu Ya'la, Ibn Hibban et al hakim)

c'est à dire que les femmes qui s'adonnaient à la fornication, s'écouleront du pus et du sang en Enfer, et c'est de ce liquide que sera abreuvé celui qui n'a pas cessé de boire de l'alcool et du vin tout le long de sa vie, jusqu'à ce que la mort l'ait pris !

Le Messager de Dieu (Ahleyhi As Salam), a dit encore :

"En Enfer, il y a une rivière dans laquelle se trouvent des vipères dont le diamètre est équivalent au cou du chameau. Elles piqueront celui qui a délaissé la prière. Leur venin bouillira dans son corps 70 ans, jusqu'à ce que la chair soit réduite en charpie.
Et il y a aussi, en Enfer, une rivière ayant pour nom "Jobb al houzn" (le Puits de la Tristesse) dans laquelle se trouvent des vipères et ds scorpions dont la grosseur vaut le tour de taille d'un mulet, ils possèdent chacun 70 aiguillons pleins de venin. Ils piqueront le fornicateur et y videront leur venin. Il en ressentira la douleur 1000 ans, puis sa chair sera réduite en charpie et il coulera de son sexe du pus et du sang."

On a raporté que si un individu comment l'adultère avec une femme mariée, il leur sera infligé à tous 2, dans leur tombe, un châtiment dont l'ampleur sera équivalente à la moitié du châtiment réservé à cette communauté.
Lorsque viendra le Jour du Jugement Dernier, Dieu , Soubhanou Wa Ta'Ala maintiendra au mari ses bonnes actions, si son épouse a commis la fornication à son insu. Mais dans l'éventualité où il l'aurait su et accepté, Allah Exalté Soit Il lui interdira l'entrée du Paradis, car Allah Soubhanou Wa Ta'Ala a inscrit sur la porte du Paradis :

"Tu es interdit au mari complaisant". Il s'agit de l'individu qui tolère le vice chez lui et s'efface devant le libertinage de son conjoint sans montrer ancune jalousie !

On a rapporté aussi que celui qui pose la main sur une femme qui ne lui est pas permise, pour y trouver du plaisir, se présentera le Jour du Jugement avec la main attachée à son cou; s'il l'a embrassée, ses lèvres seront rongées en Enfer; s'il a commis la fornication avec elle, sa cuisse prendra la parole, témoignant contre lui, et dira : "J'ai commis l'interdit". Dieu Exalté Soit Il lui jetera un regard en colère. La chair de son visage tombera et il tentera de nier, mais sa langue témoignera contre lui et dira : "J'ai dit ce qui est blâmable"; ses mains reconnaîtront ce qu'elles sont pris et touché; ses yeux diront : "J'ai regardé ce qui est interdit"; ses pieds reconnaîtront qu'ils sont allés en des lieux interdits et ses parties génitales reconnaîtront avoir commis la fornication. Des anges qui inscrivaient les actions, l'un dira : "J'ai entendu" et l'autre dira : "Et moi, j'ai inscrit !" Dieu Le Très Haut, dit alors :

"Et Moi, Je suis au courant et Je t'ai couvert !" Puis Dieu Gloire et Pureté à Lui dit aux anges : "Ô Mes anges ! Prenez-le et Mon Chatîment, faites-le lui goûter, car Ma Colère s'est accrue contre celui dont la pudeur fut minime à Mon égard."

Ce qui vient d'être énoncé est confirmé dans le Livre d'Allah , Le Dieu Unique (Al Ahad, As Samad, Al Wahid).

Dieu Que Soit Exalté Sa Toute Puissance a dit :
"Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient."
(Sourate 24 - Verset 24)

Le plus abominable acte de fornication, c'est celui qui est commis avec la mère, la soeur, la belle-mère (l'épouse du père), et les "maharim" (Les maharim sont toutes les femmes qu'il est éternellement interdit d'épouser à cause d'un lien de sang, de lait ou d'alliance, par exemple les descendantes, les ascendantes, la fratrie, la fratrie des ascendantes, les descendantes de la fratrie, les ascendantes de l'épouse, les descendantes de l'épouse, l'épouse du père...) en général. Le Messager de Dieu a dit : "Celui qui fornique avec une de ses maharim", tuez-le !"
(rapporté par al hakim et jugé hadith "sahih" authentique)

Al Bara' a rapporté que son oncle fut envyé par le Prophète d'Allah pour tuer un homme qui s'était marié avec sa belle-mère (l'épouse du père), confisquer son argent et le partager selon les règles du "khoumouss".
(Il lui a ordonné de confisquer les biens, comme c'est le cas pour le butin de guerre, et de le partager en 5 selon une procédure appelé "al khoumouss)

Nous prions Allah Al Sami El 'Alim (L'Audient, l'Omniscient), Al-Barr (Le Bienfaisant par excellence), de nous accorder Son Pardon.
10 juillet 2014 17:26
Citation
cameliamarokinaa a écrit:
salam merci soeur muslima de ton avis mais sa femme est pas un ange allah ou ahlem mais elle mérite peut être ce qui lui arrive .
Tu doit être une mauvaise personne pour sortir de telles conneries !!
Qui se ressemble se rassemble . tu ne mérite qu'un con comme lui , je te conseille de ne pas le lacher vous etes fais l'un pour l'autre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 juillet 2014 17:41
Citation
soeurmouslima a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

zape le

c'est quoi ce mec qui se mari pour enerver une fille ? c un nul
imagine ça pauvre ffemme....puis en plus c'est haram et en plus en ce moi....c'est sheytan qui te pousse a rester rien d'autre...comme tu dis c pas un homme que ca que tu veux donc zap ce pseudo homme


Salam

L'homme est un nul ok
La pauvre femme marié ok
Et la maitresse rien à dire sur elle ?
c'est la première responsable mais je pense que comme c'est une femme c'est une victime non ?

wa alaycom salam

alors la non surtout pas c loin d'êtres une victime lol
elle fornique en plus dor avec pendant le ramadan donc bon je veux juste pas etres mechante et essayer d'ouvrir ces yeux....si je lui dis ce que je pense d'elle elle va se rebeller
faut etres doux pour faire comprendre les choses c tout

Ah ok au temps pour moi
10 juillet 2014 17:42
Effectivement comme dit précédemment tu n'es pas sympa avec l'autre dame , la trompée .

En même temps on comprend que tu ne la portes pas dans ton cœur puisque c'est elle que ton ex a préféré épouser à ta place ...

Mais de là à devenir une maîtresse pour te venger ou que sais je ... bof c'est moche .

On se demande qui mérite le plus la situation , la maitresse ou la femme mariée SOS
M
MFL
10 juillet 2014 17:47
salam ma soeur,


nous n'avons pas le droit de te juger mais serieusement, quelle solution veux-tu que l'on t'apporte si ce n'est que de TE REVEILLER !!!

Cet homme n'est pas un homme pour toi voyons !!!

déja que vous vous disputiez sans arrêt, qu'a peine 3 mois aprés votre separation, il va en epouser une autre et aujourd'hui, marié, il te court aprés???

nan mais on marche sur la tête là!!! comment peux-tu aimer un homme avec aussi peu de valeurs???
fais des dohas et demande à Allah de t'eloigner de cet homme et comme l'a dis un yabis au dessus, CHANGE VITE DE NUMERO? D'EMAIL, et mm D'ADRESSE si tu peux !

il faut que tu réagisse et arrête de pleurer sur ton sort stp, tu n'ai que la seule responsable de ce qui t'arrive...

une grosse pensée pour sa femme meskina, peut importe ce qu'elle ait, aucune femme mariée dans le halal ne mérite de se faire tromper...
P
10 juillet 2014 17:55
Citation
cameliamarokinaa a écrit:
salam a tous et bon ramadan . je viens de m'inscrire car je sais plus quoi faire ma conscience me ronge . je fréquente un homme marié et c'est mon ex en faite on a jamais vraiment rompu le contact il s’était marié pour je cite ( me foutre le seum ) . Il compte divorcer car pour lui c'est une erreur de parcours mais en attendant l’adultère est la et sa me tue . Je ne sais même plus si je l'aime encore ou pas il correspond pas du tout aux critères que j'aimerais que mon mari ai . mais je n'arrive pas a m'en séparer que faire ? attendre ? zapper ? mais comment faire ? merci a ceux qui répondront et aurons pris la peine de me lire .

Attends toi surtout à ce que ton futur mari te fasse subir ce que tu fais subir à cette pauvre femme.
10 juillet 2014 18:05
Citation
cameliamarokinaa a écrit:
tarzan c exactement ce que je me dis le problème c'est pas lui c'est moi je n'arrive pas a m'y détacher et franchement je peux pas continuée comme ça dieu va me maudire si ce n'est pas déjà fait pendant le ramadan on a dormi ensemble etc j'ai honte et peur que dieu ne me pardonne pas c'est pour cela qu'il faut que je trouve une solution et vite .

Mais il dit quoi a sa femme quand il passe la nuit avec toi?!

Tu devrais le quitter , parce que même s'il divorce , c'est possible que tu ne veuilles pas t'engager avec lui.
Tu ne sais même plus si tu l'aimes encore, c'était un jeu , arrête de jouer éloigne toi de lui.
Lui , il rentre chez sa femme ( presque ) tout les soirs, et toi ça va juste t'empêcher de rencontrer d'autres types cette histoire.
Alors pense a toi et vire le.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook