Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié a 18 ans
30 juillet 2012 19:44
voilaa je veux juste avoir des conseil de la femme marié ex......
merciii. <3 smiling smiley
O
30 juillet 2012 19:55
salem alleykoum


tu peux reformuler ta question autrement,
30 juillet 2012 20:05
Alors par exemple quand je rntr chez moi je ne fais pas trop a manger .......au bien je sais pas prk j'aime pas trop sortir avec lui........
es que c'est normale c'est je suis cms avec luiii. ^^ smiling smiley
M
30 juillet 2012 20:46
Oui sa serait mieux je
pense :-|
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
30 juillet 2012 20:47
j'ai un exemple si tu veux

une très bonne copine a moi

mariée à 20 ans début juin

divorce en cours (on est le 30 Juillet) mdrrr


voila sinon moi les gens de mon entourage qui se sont mariés jeune, cela n'a pas duré bien longtemps (maximum 3 ans)

mais apres ça peut marcher je pense tout dépend des gens
Y
30 juillet 2012 20:50
Marié à 18 ans, divorcé à 21 ans...
Donc bon, certe ça m'a permis de mûrir et d'apprendre BEAUCOUP de chose alors hamdoulah mais si je pouvais te conseiller, ATTEND
30 juillet 2012 20:55
Je sais que chaque histoire est différente mais en voyant les jeunes mariés divorcer, ça donne pas envie de se marier jeune
l
30 juillet 2012 21:07
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je sais que chaque histoire est différente mais en voyant les jeunes mariés divorcer, ça donne pas envie de se marier jeune

c sur
C
30 juillet 2012 21:16
Quels sont les raisons du divorce que vs cité ? Je peu mettre ma main à couper que les raisons aurait très bien pu se passer dans un couple plus âgée. Cela veut rien dire chaque personne à sa mentalité, il faut juste être consciente du boulot que sa engendre un mariage !
30 juillet 2012 21:19
ben a 18ans on est pas pret a mon avis , pour se marier ,
30 juillet 2012 21:23
Citation
shi-fu a écrit:
ben a 18ans on est pas pret a mon avis , pour se marier ,

a 18 ANS on est pas du tout pret d'une part pck on est encore à lecole et pui on est pas du tout independant.je pense que beaucoupd'arabe pense que c'est laliberté et saute sur le 1 er venu
O
30 juillet 2012 22:25
assalem alleykoum,

Tu l'as connu a quel âge ou bien depuis combien de temps tu le connais ?
Est-ce un mariage d'amour ou de raison ?
Est-ce que tu avais vraiment envie de l'épouser ?
A fin de pouvoir t'aider si on peut inchaAllah
30 juillet 2012 22:34
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben a 18ans on est pas pret a mon avis , pour se marier ,

a 18 ANS on est pas du tout pret d'une part pck on est encore à lecole et pui on est pas du tout independant.je pense que beaucoupd'arabe pense que c'est laliberté et saute sur le 1 er venu

possible ,
moi j'ai 18 ans et il est hors de question que je me marie mtn grinning smiley j'ai meme pas encore mes propres repaires lol
M
30 juillet 2012 22:35
Pk ta pas envii de sortir avec lui ? Est pk tu ne veu pas cuisiner?
je comprend pas trop ?!!!o_O
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
Y
30 juillet 2012 22:50
Les raisons c'est qu'il n'était pas assez mature, et qu'il a fait sa crise d'adolescent... Alcool, fille et pote...
Même si il a complètement changé au jour d'aujourd'hui et qu'il a pris conscience du mal qu'il a fait, trop tard et y a eu trop de malheur.
Un mec trop jeune et immature, à coup sur ça va foirer et même si tu l'aime plus que tout comme moi j'ai pu l'aimer, y a un moment où tu sature, ou malgré le fait que tu te dise que tu peux pas vivre sans lui, un jour tu te rend compte que si, la vie est même meilleur en étant sans lui...
Je tiens à préciser qu'il n'était pas du tout comme ça quand on a fait le halal. Il a "péter" un plomb vers 19 ans, et ceci jusqu'à l'ete dernier.
Et moi j'ai attendu comme on me l'avait prescit et ça n'a été que pire car un mec, plus il voit qu'il a de l'emprise sur toi, plus il se dit que tu restera malgré tout et moins il te respectera...
C'est ce que j'ai appris de mon histoire et celles des autres aussi. La dépendance affective c'est mauvais, l'amour doit automatiquement rimer avec respect sinon ce n'est pas la peine...
l
30 juillet 2012 23:47
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Les raisons c'est qu'il n'était pas assez mature, et qu'il a fait sa crise d'adolescent... Alcool, fille et pote...
Même si il a complètement changé au jour d'aujourd'hui et qu'il a pris conscience du mal qu'il a fait, trop tard et y a eu trop de malheur.
Un mec trop jeune et immature, à coup sur ça va foirer et même si tu l'aime plus que tout comme moi j'ai pu l'aimer, y a un moment où tu sature, ou malgré le fait que tu te dise que tu peux pas vivre sans lui, un jour tu te rend compte que si, la vie est même meilleur en étant sans lui...
Je tiens à préciser qu'il n'était pas du tout comme ça quand on a fait le halal. Il a "péter" un plomb vers 19 ans, et ceci jusqu'à l'ete dernier.
Et moi j'ai attendu comme on me l'avait prescit et ça n'a été que pire car un mec, plus il voit qu'il a de l'emprise sur toi, plus il se dit que tu restera malgré tout et moins il te respectera...
C'est ce que j'ai appris de mon histoire et celles des autres aussi. La dépendance affective c'est mauvais, l'amour doit automatiquement rimer avec respect sinon ce n'est pas la peine...

Tout à fait d'accord avec ça
b
31 juillet 2012 00:10
Pour moi une fille qui se marie tôt aura plus facile qu'une fille qui se marie a 30 ans. Tout simplement pcq celle qui est jeune est plus prete a faire des concessions (n'a aucune expérience de la vie), qu'une personne plus mature, qui sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et souvent ne veut pas en démordre (parce qu'elle déjà vécu et eu des expériences)
31 juillet 2012 00:25
Tu l'as connu a quel âge ou bien depuis combien de temps tu le connais ?
Est-ce un mariage d'amour ou de raison ?
Est-ce que tu avais vraiment envie de l'épouser ?
A fin de pouvoir t'aider si on peut inchaAllah

Alors çà fais lgtn que j le connais
et c'est un mariage d'amour
oui j'avais envie de l'épouser
Mais les fille j vous aime hhhhhhhhhhhhhhhh c'est juste des fois je suis comme sa
a part sa Alhamdelillah ON nais bien y a pas de problème et aussi
vous dite que a 18 ans on nais pas prit siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bah moi j'ai 18 ans et je suis marié même avant hhhhh à 17 ans j'ai fais le HLAL et a 18 par la mairie ......
après Je sais que chaque histoire est différente
Alors moi pourkoi je suis marié jeune car je volais par faire du hramme avec lui voila pour a se age.
Merciii pour vous message mes akhawat Bizouuuuuuuu. grinning smiley
31 juillet 2012 00:34
Je pense que l'âge idéale pour se marier c'est quand on se rend compte que le mariage ce n'est pas "tout beau tout rose" , que concessions & sacrifices devront être accepter des 2 côtés , que les 2 personnes soit mature dans leur tête et bien sur être sur que il ou elle est LA personne
O
31 juillet 2012 01:30
Donc si ton comportement est comme ça, c'est que t'ai encore jeune et à 18ans on est en bb. T'inquiète pas sa va te passer en prenant de l'âge. Bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook