Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie cet ete
k
7 mars 2006 13:45
merci madame inchallah
n
7 mars 2006 17:20
salam a toutes,

moi ossi je me marie cet été mais o maroc a taoujdate. je n'y crois pas c'es kome un reve!!!!
jespere inchallah ke ca va marcher et durer, j'ai vraiment hate detre cet été surtout me marier o maroc c'est vraiment tro tro genial!!!!!! vous etes tous invites bien sur lol!!!
boussa a toutes et celles ki sont celib gardez espoir!!!
N
7 mars 2006 17:25
félcitations ness25550
ça se trouve ou taoujdate
d
7 mars 2006 17:34
Citation
ness2550 a écrit:
salam a toutes,

moi ossi je me marie cet été mais o maroc a taoujdate. je n'y crois pas c'es kome un reve!!!!
jespere inchallah ke ca va marcher et durer, j'ai vraiment hate detre cet été surtout me marier o maroc c'est vraiment tro tro genial!!!!!! vous etes tous invites bien sur lol!!!
boussa a toutes et celles ki sont celib gardez espoir!!!

mabrouke a khti mais est ce que c'est taoujtate ou taouajdate ?
w
7 mars 2006 18:23
salam

moi jnai pa prevu de me marrié cet été mai de me fiancé inchaalah cet été

dc c t juste pour partager ma joie avec vous
7 mars 2006 19:11
Citation
kamaria94 a écrit:
Qui se marie cet ete? ou en etes vous avec vos prepas? quels types de prestataires avez vous pris?
j organise mon mariage et je voulais savoir si d autres ete dans le meme cas k moi


pas moi tongue sticking out smiley

cette année, sa sera pour ma part, assisté au mariagessmiling smileysitout
en tout cas , toutes mes félicitations tongue sticking out smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
8 mars 2006 10:16
merci a vous c gentil inchallah jespere k ca se passera bien pour vous toutes et tous. dites moi vous avez des anecdotes de mariage rate ou y a eu de gros soucis ca me fait peur alors tous les trucs seront les bienvenue les choses a prevoir et a pas faire
j
8 mars 2006 10:22
Citation
kamaria94 a écrit:
merci a vous c gentil inchallah jespere k ca se passera bien pour vous toutes et tous. dites moi vous avez des anecdotes de mariage rate ou y a eu de gros soucis ca me fait peur alors tous les trucs seront les bienvenue les choses a prevoir et a pas faire

oui je connais des cas de mariage raté,
-un mariage raté parceque le groupe etait completement saoul d'alcool et y'a eu embrouille entre eux eye rolling smiley le joueur de sintétiseur voulait faire des pauses toutes les 5minutes tellement il ne tenait plus debout eye rolling smiley

-un autre a été foiré parceque le frere du mari a voulut faire un cadeau a son frere en amenant une danseuse orientale habillé presque nue surprise pour son frere et pour les invités aussi qui ne s'y attandait pas du tout eye rolling smiley, tout le monde fut choqué, les jeunes pudiques ont aussitot quitté la salle grinning smiley, je te dis pas la medisance qu'il y'a eu sur ce mariage par la suite, un mois apres les gens en parlé encore...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2006 10:25
Citation
wijdane a écrit:
salam

moi jnai pa prevu de me marrié cet été mai de me fiancé inchaalah cet été

dc c t juste pour partager ma joie avec vous


mes felicitations ... fatima m'en a parlé je suis super contente pour toi !!!! Clap

Mabrouk ou alf mabrouk ClapClap
Nadia
j
8 mars 2006 10:27
Clap a tous les futurs mariés , vous allez enfin accomplir la moitié de la foi smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 mars 2006 10:33
Mabrouk à toutes les autres (je l'avais souhaité juste à kamaria je crois) ClapClapClap
k
8 mars 2006 10:42
mabrouk a tous. dis donc c clair kil suffit juste dun truc pour foirer moi je me suis prise la tete pour organise alors inchallah jespere k ca se passera bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook