Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari..............
p
4 octobre 2010 18:28
salut
je ss pas d'où je vais commencer j'essaierai d'être bref, mariez déjà il y a 3 ans, je vis en espagne , lui au maroc nous ne connaissions à travers de ma soeur ,apres5 mois et à se marier, après être revenu en quelque mois lui ai réglé tout pour qu'il puisse venir et il est venu en février 2008 et dans l'été nous célébrons notre noce que là les problermas a commencer.
son pere ne veut que personne de sa famille allee au marriage qui etait paiyee par moi et ma famille il na pas mis ni un dirham, et apres des negociations ils ont venu (ils ont gachee mon marriage) apres de revenir ici en espagne et la situation economique j etait la seul a travaille est payee tout (maison ,courses,factures ) ja i meme lui achette une voiture pr lui aidez a trouvee un emploie, bref en ce moment il commence a etudier de la langue español et connaitre des gens que la plupart c etait des filles,et apres un an en chomage il a trouvee un travail ,jai pensee que la les choses vont changee mais no.. le 1 moi qu il a travaille il ma dis (je vais essayer de garder le plus d argent pr envoyee mais parent a la mec HAJ ) bn ja i rien dis , il commense juste a payer les courses a quoi a mangee pendant un an j ai acceptee en disans se son ses parents .
il a commence a me dire achetee un tele plasma ,sofa,nouveau lit apres je te remboursee , payee l assurance de voiture mais il ma rien donner , mais j ai tj dis c est pas grave c est chez moi et lui c est mon mari,,,,,,,,,,,,,en septembre il a alleer voir sa famille moi j ai restee seul ici el la mes soeurs m appele pr me dire se qu il set entrain de dire au gens de moi ( qu il m aime pas , que je ss mal en cuisine ,je ss tt le temps dehors etc..........) j etais vraiment choquee j ai pleuree plusieurs jours de sa en plus il gagne plus de se qu il m a dis il envois encors de l argent a sa famille en cachette de moi il a payee presque 10 000 € pr envoyee ses parents al OMRA ET HAJ ,ils ont tt changee a la maison ZERABI LES RIDEAUX ETC et moi ici entrain d essayee de ne pas gaspille........crying( il ma promis ta de chose que jai rien vu , mnt il est la revenu du maroc , il est au chomage pas de travail je lai rien dis de tt se que je sais ,ahhhh il a une relacion avec une de fille d classe d espagnole
j ai commence a lui controlee un peu ja i trouvee des msg sur son portable , lui qui ne bois pas ne fume pas salat ,,,,,,,,,,,,mais il ma trompee de tt les manieres
que pensez vous?
4 octobre 2010 18:36
c un rat voilà . Vraiment je le pense un gros rat!!!
Allah y ster!!!
H
4 octobre 2010 19:07
alors là kawkaw t'y va fort Oups.
il ce fout de toi .tu ma l'air intelligente ,travailleuse et indépendante tbarkaAllahlik.met le dehors tu n'as que faire d'une mauviette qui est incapable d'assumer son rôle de mari et d'époux met le dehors en lui balançant tout ce que tu as sur le cœur,sa te feras du bien .
il profite de toi c'est trop .


Citation
cacahuette a écrit:
c un rat voilà . Vraiment je le pense un gros rat!!!
Allah y ster!!!
c
4 octobre 2010 19:14
Citation
hananou a écrit:
alors là kawkaw t'y va fort Oups.
il ce fout de toi .tu ma l'air intelligente ,travailleuse et indépendante tbarkaAllahlik.met le dehors tu n'as que faire d'une mauviette qui est incapable d'assumer son rôle de mari et d'époux met le dehors en lui balançant tout ce que tu as sur le cœur,sa te feras du bien .
il profite de toi c'est trop .


Citation
cacahuette a écrit:
c un rat voilà . Vraiment je le pense un gros rat!!!
Allah y ster!!!


je suis tout a fait d'accord avec toi
il se fou de toit, jettes le
il ne que profiter de toi
p
4 octobre 2010 19:33
MAERCI LES FILLES
oui je ss qu il se profite de moi , mais je sait pas comment faire de le mettre dehors le plus vite possible,
je ss entrain d essaiye de mettre tt se qui est a moi a mon nom , parceque il est capable de me quitte tt , la voiture est a son nom , je lui preste de l argent sa faid qq moi alors j attend de resoudre les choses

merci qu on meme de lire

bisou
a
4 octobre 2010 19:59
salam,

Je suis du même avis .

Tu es indépendante et débrouillarde alors ressaisis toi et trouve rapidement une solution a ton probleme.

Et ton probleme c'est ton mari, alors soit tu pense que c'est encore possible d'arranger les choses entre vous et vous faites tout pour, soit tu as atteins un point de non retour et tu le fous dehors.

Dans les deux cas il te faudra énormément de patiente et de courage.

yawning smiley
p
4 octobre 2010 20:08
merci AMAINIE Oui je dois avoir de la pacience et de courage , hamdelilah que j ai des merveilles soeurs qui m aide en tt elles mes conseille des le maroc , elles mais appelle presque chaque jours pr savoir de mes nouvelles ,et mon couragee de tt les facons hamdeliah, mes parents ont pas encore au courant .

merci tt mon coeur les filles

yawning smiley
4 octobre 2010 21:46
Qu'est ce que tu comptes faire finalement?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
4 octobre 2010 23:18
Sa dégoute....tu lui fait tout s'que peut rêver un homme et lui il profite de sa femme...Vas y jette vite se pauvre type, il regretteras bien quand il seras avec une autre filles qui lui fait pas tout s'que ta fait pour lui.
p
4 octobre 2010 23:32
allez un notre de plus!

celui c dehor vire chez ses parent! faut arréter d'etre les victimes ns les femmes bon sang c koi ces m e r d e!
vire le! ta pa denfant hamdoula! refait ta vie!

bon courage
s
5 octobre 2010 01:23
Pffffffffffffffffffffffff!!! Quite fais lui payer ce qu'il tas fait et surtout c qu'il a dit!!! récupère ton argent , ta voiture et coup de pied au à son derrièregrinning smiley!! Mr est venu en Espagne grace à toi et mtnt il sla pète, y a qu'une solution , c'est à lui de payer les factures toi tu lui dis t'economise pr le futur!! il economise pour ses parents ok!! et toi alors??!! il a choisit de se marié donc il assume!!
k
5 octobre 2010 01:54
Récupère tout ce que tu peux mais laisse lui la voiture, il pourra au moins dormir dedans quand il sera à la rue et la crois moi il comprendra c'est quoi la misère, ce sera a son tour de pleurer.


Bonne courage Okhti
f
5 octobre 2010 10:43
salam

fous le dehors c clair!!!
mais je pense qu il a déjà pris ses dispositions le petit malin avec sa nouvelle copine qu il a rencontré au cours d espagnol.
Il a une roue de secours.
Moi je lui dirai ses quatre verités puis je le mets à la porte sans rien d autre que son sac avec ses habits.

Bon courage
p
5 octobre 2010 13:50
Merci a tt qui ma repondu et me soutenir, c est vraiment dificile mnt de vivre en sachant tt la verite mais je dois etre forte pr passe ca, hamdelilah je ss que allah va m aider .



merci A TOUTE
f
5 octobre 2010 22:08
Waouhhhhh....

Y'a longtemps qu'il l'aurait prise cette porte avec moi !!!!!
On a l'impression que tu fais traîner les choses, juste pour le garder plus longtemps sous "ton" toit.

Nan mais c'est maintenant que tu dois reagir !!! Maintenant.....

Et epargne moi la phrase " mais je l'aime".....
o
6 octobre 2010 14:43
Citation
cacahuette a écrit:
c un rat voilà . Vraiment je le pense un gros rat!!!
Allah y ster!!!

là tu insulte les rats msakines ils ont rien fais... compare pas l’incomparable..... evil lol
tongue sticking out smiley
p
6 octobre 2010 14:53
Non fafou2005 je l aime plus , juste j essaye de resoudre le plus vite possible les choses,

merci
L
6 octobre 2010 17:08
Citation
palmesana a écrit:
mais il ma trompee de tt les manieres
que pensez vous?

On en penses pas grand chose. C'est une histoire triste, mais tellement banale !!

Lui étais au Maroc, toi en espagne.

Il t'a dit qu'il t'aimait, que ca n'était pas du tout pour les papiers grinning smiley, mais qu'il voulait quand meme vivre en Espagne.

Maintenant, il commence a avoir la maitrise de la langue espagnole, une experience professionnelle en espagne. Il ne lui manque plus que d'avoir son travail. Et alors il ne lui manquera plus que sa femme. Pas la femme des papiers, mais la femme de son coeur. Il te quittera quand il aura un travail stable.

D'ailleurs, clairement il a déja préparé le terrain, à la fois en se faisant une réputation au bled - comme ca tout le monde comprendra qu'il divorce - et en se cherchant une femme en espagne.

Son comportement, de se marier pour les papiers, est moralement mauvais. Mais humainement compréhensible, et tellement banal.

Les filles sont censées etre prévenues contre ce genre de cas, c'est pour ca qu'on vous dit: vous etes en europe, mariez vous en europe avec un arabe qui a les papiers européens. Mais vous continuez a faire la meme erreur, par milliers ou plus chaque année.
l
6 octobre 2010 17:38
Son comportement est tout à fait compréhensible. Toi, il t'a plu tu te l'ai acheté, lui il s'est vendu sous son meilleur jour ; voilà maintenant chacun à consommé son service et chacun reprend sa route.
d
6 octobre 2010 18:03
SALAM

Vous etes dur avec elle, c est elle la victime il faut la soutenir tout le monde peut tombé dans se panneau
tu me fais beaucoup de peine, j espere que tu trouvera ton bonheur auprès d un autre, fais tres attention a l avenir des hommes sans papier c est tous des manipulateur et t inquiète pas dieu les jugera pour ça,

un savant a dit que l homme qui se mari avec une femme dont dont le but d obtenir les papier c est comme si il a forniquer dans le haram durant toute la periode du mariage

bon courage sois forte ne pense plus a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook