Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20-21-25-27-28....38-45 .ans pas marié????
z
9 janvier 2019 14:10
Salam aleikoum les yabizzzzz

Un énième postHeu ca en devient lassant d’entendre » oui j’ai 26 ans......32....35.... et je suis pas marié »
franchement si vous faites les choses pour que ca se fasse mais que malgré tout ca et que rien ne se passe c’est que ce n’est pas votre Heure. point
faut pas chercher 12h à 14h Heu arretez de vous prendre la tete!!! c’est lourd a force!!!

Je peux comprendre que c’est difficile mais c’est pas en vous martelant la tete a longueur de journée « je suis pas marié je suis seule je veux des gosses je vais me suicider bla-bla-bla «  que ca va arriver plus vite!!

bcp sont dans ce cas donc patience patience.....et continuer à avancer
Que DieuSWT vous mette la bonne personne sur votre chemin...amine
9 janvier 2019 14:13
Amine

C'est peut être juste pour extérioriser un mal être, un besoin de se confier ou d'en parler a quelqu'un. C'est pas évident d'en parler sans avoir des réflexions surtout pour une femme
z
9 janvier 2019 14:27
oui je comprends mais elle extériorise et ensuite....perplexe ca change rien!!! dsl mais il faut prendre sur soi je dis pas que c’est facile! a part prier Dieu pour qu’il te mette quelqu’un de bien sur ton chemin je vois pas comment on peut faire???

et puis ca fait désespérer je trouve!!!!crying(

y’a pas d’age pour se marier ca faut bien se le rentrer dans le crane!!!grinning smiley

sur ce y’a tjs de l’espoi yawning smiley
z
9 janvier 2019 14:28
dsl pour leyawning smiley je voulais mettre cawinking smiley pardon
Citation
Moul bignis a écrit:
Amine

C'est peut être juste pour extérioriser un mal être, un besoin de se confier ou d'en parler a quelqu'un. C'est pas évident d'en parler sans avoir des réflexions surtout pour une femme
9 janvier 2019 14:32
oh...bah tant pis sad smiley
Citation
zaz111 a écrit:
dsl pour leyawning smiley je voulais mettre cawinking smiley pardon
9 janvier 2019 14:34
Amine, je leur souhaite de fonder une famille avec la bénédiction d'Allah et de leurs parents.

Sinon c'est pas une mince affaire Zazou, celui et celle qui pensent que c'est de vacances ou un monde de bisounours, bah réfléchissez à deux fois, les enfants c'est pas une mince affaire.
9 janvier 2019 14:49
C'est mieux d'exterioriser je trouve.

On trouve des gens qui vivent la meme chose. Sorte de gilets jaunes avec une seule revendication: le mariage.
9 janvier 2019 14:49
Salam

Je ne connais pas ton âge mais parfois je penses que certains ou certaines veulent simplement se confier ! Et personnellement j'ai 35 ans, je ne me plains pas à longueur de journée mais il est vrai que lorsque je vois une jeune femme et son bébé et bien j'ai quand même un pincement au coeur. C'est humain.
Citation
zaz111 a écrit:
Salam aleikoum les yabizzzzz

Un énième postHeu ca en devient lassant d’entendre » oui j’ai 26 ans......32....35.... et je suis pas marié »
franchement si vous faites les choses pour que ca se fasse mais que malgré tout ca et que rien ne se passe c’est que ce n’est pas votre Heure. point
faut pas chercher 12h à 14h Heu arretez de vous prendre la tete!!! c’est lourd a force!!!

Je peux comprendre que c’est difficile mais c’est pas en vous martelant la tete a longueur de journée « je suis pas marié je suis seule je veux des gosses je vais me suicider bla-bla-bla «  que ca va arriver plus vite!!

bcp sont dans ce cas donc patience patience.....et continuer à avancer
Que DieuSWT vous mette la bonne personne sur votre chemin...amine
9 janvier 2019 14:49
C'est vrai que ce sont des posts déprimants, qui expriment un mal être parfois ridicule (25 ans et pas mariée...).
9 janvier 2019 14:50
C'est facile à dire quand on a soi-même trouvé.
Ce genre de réflexions se comprend avec la pression que l'on met sur les jeunes célibataires pour se marier, et cette question incessante "quand est-ce que tu vas te marier" ?
9 janvier 2019 14:53
Oui, mais franchement, c'est égoïste. Parce que s'ils expriment leur mal être d'être célibataire à tel âge, comment vont se sentir les personnes plus âgées, mais encore célibataires?
A un moment, faut aussi apprendre à relativiser, au lieu de chercher égoïstement à être rassuré par des tiers (qui en général aggravent encore ton cas).
Citation
Bee a écrit:
C'est facile à dire quand on a soi-même trouvé.
Ce genre de réflexions se comprend avec la pression que l'on met sur les jeunes célibataires pour se marier, et cette question incessante "quand est-ce que tu vas te marier" ?
9 janvier 2019 14:53
d'ailleurs je profite de ce sujet pour annoncer que la prochaine réunion des célibataires heureux (ou pas) aura lieu lundi 21 a 16h dans la salle polyvalente B

(ceux qui ont posté ici y sont conviés d'office)
9 janvier 2019 14:57
Ce que je trouve égoïste et douloureux (en plus de manquer de compassion pour son prochain) pour les autres c'est les gens qui se plaignent que des personnes viennent exprimer simplement un mal être ou des questionnements par rapport à un célibat non voulu alors qu'ils sont eux-mêmes en couple.
Ca ne fait de mal à personne de chercher à se rassurer.


Citation
wilderness a écrit:
Oui, mais franchement, c'est égoïste. Parce que s'ils expriment leur mal être d'être célibataire à tel âge, comment vont se sentir les personnes plus âgées, mais encore célibataires?
A un moment, faut aussi apprendre à relativiser, au lieu de chercher égoïstement à être rassuré par des tiers (qui en général aggravent encore ton cas).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/19 14:58 par ♕Bee.
9 janvier 2019 15:03
C'est obsessionnel parfois et quand on voit les situations conflictuelles des couples mariés c'est pas simple..
Citation
DB & PP a écrit:
C'est mieux d'exterioriser je trouve.

On trouve des gens qui vivent la meme chose. Sorte de gilets jaunes avec une seule revendication: le mariage.
9 janvier 2019 15:08
Faut comprendre que certain(e)s cherchent juste le mariage (habiter ensemble) car ont deja l'experience de couple qui s'est bien passe, manquait juste l'acte de mariage pour enfants etc.

Comme certains sont prets a prendre n'importe quel job pour ne plus etre au chomage.

Je trouve dommage qu'il n'y a pas cette option quelque part.




Citation
chrisado a écrit:
C'est obsessionnel parfois et quand on voit les situations conflictuelles des couples mariés c'est pas simple..
z
9 janvier 2019 15:09
oui je n’ai jamais dis le contraire...
Citation
rahaine a écrit:
Salam

Je ne connais pas ton âge mais parfois je penses que certains ou certaines veulent simplement se confier ! Et personnellement j'ai 35 ans, je ne me plains pas à longueur de journée mais il est vrai que lorsque je vois une jeune femme et son bébé et bien j'ai quand même un pincement au coeur. C'est humain.
9 janvier 2019 15:13
Un mariage en CDD avec promesse de CDI..?

Citation
DB & PP a écrit:
Faut comprendre que certain(e)s cherchent juste le mariage (habiter ensemble) car ont deja l'experience de couple qui s'est bien passe, manquait juste l'acte de mariage pour enfants etc.

Comme certains sont prets a prendre n'importe quel job pour ne plus etre au chomage.

Je trouve dommage qu'il n'y a pas cette option quelque part.
9 janvier 2019 15:24
Faut 165 secondes a une personne pour analyser inconsciemment une autre qui se trouve devant elle. Par contre rares sont ceux qui ont la capacite de decrypter, analyser et utiliser ces donnees. C'est une forme d'intelligence. C'est un scientifique ruse qui l'a decouvert, qui travaille dans une universite americaine.

A mon avis c'est de la que decoule ce decalage entre ceux qui cherchent le mariage et les autres. C'est un niveau superieur.

Donc cdd ou cdi ca ne se pose plus le probleme quand 2 personnes du meme niveau intuitif se rencontrent.

Citation
chrisado a écrit:
Un mariage en CDD avec promesse de CDI..?
9 janvier 2019 15:25
C'est plus de l'intelligence artificielle.. mais sensorielle alorsDanse
Citation
DB & PP a écrit:
Faut 165 secondes a une personne pour analyser inconsciemment une autre qui se trouve devant elle. Par contre rares sont ceux qui ont la capacite de decrypter, analyser et utiliser ces donnees. C'est une forme d'intelligence. C'est un scientifique ruse qui l'a decouvert, qui travaille dans une universite americaine.

A mon avis c'est de la que decoule ce decalage entre ceux qui cherchent le mariage et les autres. C'est un niveau superieur.

Donc cdd ou cdi ca ne se pose plus le probleme quand 2 personnes du meme niveau intuitif se rencontrent.
E
9 janvier 2019 15:42
Salam

Toi tu es mariée sans indiscretion ?
Citation
zaz111 a écrit:
oui je comprends mais elle extériorise et ensuite....perplexe ca change rien!!! dsl mais il faut prendre sur soi je dis pas que c’est facile! a part prier Dieu pour qu’il te mette quelqu’un de bien sur ton chemin je vois pas comment on peut faire???

et puis ca fait désespérer je trouve!!!!crying(

y’a pas d’age pour se marier ca faut bien se le rentrer dans le crane!!!grinning smiley

sur ce y’a tjs de l’espoi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook