Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie
l
26 octobre 2005 15:34
Je ne sais pas pour quoi lavieestbelle est censé savoir ce genre de choses
--------
Normalement chaque aaroussa elle a une wzira, c'est tj la fille qui va se marier après laaroussa, et cete wzira elle est sensé remonter le moral de laaroussa et lui donner les astuces pour sa nuit de noce winking smiley)).
l
26 octobre 2005 15:34
Comment sz sfait k vous aller etre chez tes parents??? mais just pares vous parter kelk part non???parce k la nuit de noice chez papa et moman jsais pas comment tu fais.....
f
26 octobre 2005 15:36
Salam alikoum

Tu me fais penser à moi, il y a un mois et demi. Jusqu'à la dernière minute, j'avais peur que quelque chose arrête la machine, tellement peur que la veille, nous sommes restés toute la journée ensemble. J'avais peur qu'il change d'avis et plus tard, il m'a avoué qu'il avait la même peur.
Le jour J, j'étais plus détendue que lui, vu qu'il n'arrêtait pas de m'appeler sur mon portable, il avait tout à organiser en plus, il était stressé à mort et il en transpirait lol

Ca ira inch'Allah t'en fait pas !!!

I
26 octobre 2005 15:36
slaaaaaaaaate w slaaaaaaaaaaame 3la rassoul allah, ilaaaaaaa jay la ja sidna mouhamd, allah m3aaaaaaa jay L"ali youyouyouyouyouyouyou
lol

non non je suis pas neggafa lol
l
26 octobre 2005 15:37
mes félicitations ma belle et arrete de paniquer, veux tu!!!

moi perso j'ai pris des anti stress a la pharmacie a base de plante et j'ai pas du tt paniqué au contraire!!!
s
26 octobre 2005 15:37
c'est pas de la nuit de noce que je parlai chez papa maman c'est de la vien de tout les jours en attendant de trouver ou se loger
c
26 octobre 2005 15:38
félicitation tu dois etre contente au contraire

dslé je peux pas te dire, je peux pas te conseiller

je suis pas encore marié, c moi plutot ki te demanderas incha'Allah

demandes aux autres soeurs mariées du forum

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk

alors j'attend l'invitation
B
26 octobre 2005 15:39
ELF MABROUK!!

Allay y kéméle birir' Inch'Allah! Amine
26 octobre 2005 15:43
sla ou slem hla rassoul allah ila ja ila ja sidna Mohamed allah mhe ja Ali !!!

YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Nadia
d
26 octobre 2005 15:45
mabrouka ou la3gouba les autres fillesou 7ata ana
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
l
26 octobre 2005 15:46
Tinkiete sa va bien spasser le seul ki peu vraiment te destresser cest de parler a ton cheri....mais jvoulia sdire le soir de la nuit de noce vous etes tous seulk a l'appart (tes parents partent kelk jour) ou bien vous aller vous kelk jour a lhotel ou en vac???
I
26 octobre 2005 15:47
c'est normal de paniquer tu sais, c'est même trés beau je trouve...
perso je panique comme toi tu vois mais plus du coté des choses qui pourront mal tourné au manque de quelque chose, je ne sais pas si mon sens de dirigente me laissera tranquille le soir de mon mariage pour laisser ls autres faire ce qu'ils ont à faire..
coté nuit de noce je ne m'inquiéte pas TROP...smiling smiley
s
26 octobre 2005 15:53
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est normal de paniquer tu sais, c'est même trés
> beau je trouve...
> perso je panique comme toi tu vois mais plus du
> coté des choses qui pourront mal tourné au manque
> de quelque chose, je ne sais pas si mon sens de
> dirigente me laissera tranquille le soir de mon
> mariage pour laisser ls autres faire ce qu'ils ont
> à faire..
> coté nuit de noce je ne m'inquiéte pas TROP...




oui mais moi le problème c'et que je flipe pour les 2 : et pour l'organisation du mariage : obligé y'aura qqchose qui va partir en cawcawite, tu me croit je suis meme pas encore fixée ni pour la salle ni pour la negaffa y'a rien qu'est pret j'ai les nerfs en boules je stresse
et ensuite pour la vie après avec mon mari
moi je pouurrai pas me calmer avant le mariage c'est impossible
et le pire c'est que ca va crechendo
plus le jour J approche plus je stresse
la à l'heure ou je parle mon niveau de panique est super bas alors je vous laisse prévoire la suite


sinon c'est super gentil pour tout les youyouyouyouyouyouyouyouyoyou
Barak Allah ou fikoum


c
26 octobre 2005 16:05
mes voeux de bonheur aux mariés !
je sais pas faire des youyou mais bon kemel men 3endek grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
26 octobre 2005 16:07
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> mes voeux de bonheur aux mariés !
> je sais pas faire des youyou mais bon kemel men
> 3endek
>
> "Notre pays, c'est le monde"


c'est facile CDC , you you you you .......

aller, éssaies grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
T
Tej
26 octobre 2005 16:07
tu te marie dans une semaine et tu n'as encore prévu e ni salle ni negaffa???
R
26 octobre 2005 16:11
[img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements01.gif[/img]


[img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif[/img]


T
Tej
26 octobre 2005 16:11
j'adore tes smiley reem93 coment tu fais ça?
I
26 octobre 2005 16:21
tu sais que moi mon fiançail(tu me dira c'est pas pareil mais wallah c'était comme un mariage ce que j'ai fais manquait que la salle lol), donc pour mes fiançails mon fiancé et moi on a tout préparer en 2 jours, quand je dis tout c'est : 5 gnre de gateau commandé(2 annulé parce que mes deux tantes on proposer de m'en faire 6 genre), tarte, 3 takchitas (2 été à moi et 1 blanche loué chez la neggafa avec deux accesoires), robe de soirée, loué des chaises et des tables et la décoration d la terrasse, en plus des deux grandes chaises pour mon fiancé et moi t lur décors, allet au coiffeur le jour même des fiançail pour maquillage, coiffure, pose des ongles sans oublier le hamamam le matin, le mangé pour les invités, les boissons, les bagues..le costume et chaussures pour mon fiancé, les grand bouquet de fleur, les CDs, la chaine, les photographe(mes cousins et amis de mon chérilol)... quand les invités étais venu il manquait des chaises donc direct j'ai tél mon fiancé qui se préparait pour venir et lui demander de passé commander d'autre chaise...
moi on dans la chambre crevait de faim, j'envoyais les petits dire à ma grand mère que j'ai faim mais tojours rin donc je suis sorti moi-même de la chambre et parti à la cuisine lol

bref... plein de petites histoires quoi mais bon hamdollah ça s'est bien passé sauf qu'on avait pas gouter au gateau et puis la tarte été trop sucré smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
26 octobre 2005 16:22
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook