Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans pas marié
O
30 juin 2015 03:21
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
attend elle me fait rire elle un coup ==> t'es pas la hauteur car tu vas pas parler draguer les filles t'es un peureux .

un coup t'es un pervers qui matte les filles gymnastes .

chaud la mauvaise foi , ben t'es jalouse parce que t'es pas assez belle c'est tout tongue sticking out smiley ptdr



Effectivement je suis très moche.
C
30 juin 2015 03:25
Citation
Oustada a écrit:
Effectivement je suis très moche.


je compatis dans ce cas ptdr .

Bon je déconne , je suis sur du contraire par contre l'intérrieur de ton cœur il a pas l'air très beau c'est dommage perplexe
C
30 juin 2015 03:28
Citation
Oustada a écrit:
Lol, j'ai encore jamais vu un homme accuser une femme d'être jalouse de lui. Jalouse de quoi au fait ? De ta tétine ? ptdr

ben si sa existe y'a des filles jalouse que le mec " beau " vient pas vers elle ou ne la calcule pas j'ai connus sa Ill
L
30 juin 2015 03:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ben si sa existe y'a des filles jalouse que le mec " beau " vient pas vers elle ou ne la calcule pas j'ai connus sa Ill
Zerma le BG smoking smiley

allez va t'coucher minot! oust au lit !
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
30 juin 2015 03:38
Citation
habibanour a écrit:
Zerma le BG smoking smiley

allez va t'coucher minot! oust au lit !


quel est mon interet de mentir ? Oups j'ai 23 ans je te rappelle hein ....
dfasson j'ai pas besoin de me prouver pour savoir ce que je suis !
s
30 juin 2015 07:56
salam,

un homme qui pense comme ça c'est tres tres tres rare!!!!! t'as que 30 ans, un conseil sors de ton trou....

tu finiras par la trouver, pas de panique, faut se bouger et pas attendre que ça te tombe dessus, parce que là tu risques d'attendre longtemps, et jouer à la roulette russe pour se mettre en ménage c'est tres tres risqué
30 juin 2015 09:12
Citation
nazzha a écrit:
donc t vierge mdrr . faut cherche , demander, regardé , si tu reste dans ton coin c'est foutu en plus timide .bonne chance

C'est pas une bonne chose qu'il le soit? moi je dit respect a lui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 09:35 par Djinnlevis.
30 juin 2015 09:32
salam, quelques pistes si ca peut t'aider :

- le forum lui-même. Les écrits des gens te permettent de te faire une 1ere idée sur eux ... donc après soit tu les contactes directement donc tu commences par intergarir sur la publication ...

- ta famille .. si tes proches peuvent te présenter une fille why not

- essaye de sortir, d'assister à des evenements où y a des maghrébiens ... à la maisn du maroc par exemple

good luck smiling smiley
h
30 juin 2015 10:39
Slm ! Lol l'homme idéale ou quoi ...
Inchallah tu va trouver mon frère place ta confiance en Allah
y
30 juin 2015 12:32
Merci pour vos messages ça remonte le moral.
Je vais donc faire des effort pour vaincre ma timidité , je pense que ça passera d'abord pas un gros travail sur moi même (essayer de sortir plus...) et ensuite je demanderai autour de moi pour savoir si il y a des sœurs qui souhaite se marier.

Je trouve quand même dommage que les filles n'aime pas trop les homme timides.
Moi personnellement, je préfère une fille timide et réservé.
k
30 juin 2015 12:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Comme si c'était facile quand t'es timide aller voir une femme c'est comme escalader une montagne , je préfère nager un océan ou me battre contre un lion que d'aller voir une femme ptdr

Souvent tu dit que tu garde ta virginité pour allah et ton mariage....
C est pour la religion ou c parce que t Misogyne??
Pourquoi tu déteste la femme, ta maman c est une femmeperplexe
C
30 juin 2015 17:01
Citation
khalida18 a écrit:
Souvent tu dit que tu garde ta virginité pour allah et ton mariage....
C est pour la religion ou c parce que t Misogyne??
Pourquoi tu déteste la femme, ta maman c est une femmeperplexe


Je garde pour Allah bien entendu . Non c'est vous qui vous faites des idées je n'aime pas les " fausses sérieuses " tout simplement . Les filles qui sont dans le religion je les respecte et je les aime beaucoup et je trouve les femmes belle donc je ne suis pas myosine par contre les filles qui se respecte pas je peux pas les voir !
C
30 juin 2015 17:03
Citation
yanis1986 a écrit:
Merci pour vos messages ça remonte le moral.
Je vais donc faire des effort pour vaincre ma timidité , je pense que ça passera d'abord pas un gros travail sur moi même (essayer de sortir plus...) et ensuite je demanderai autour de moi pour savoir si il y a des sœurs qui souhaite se marier.

Je trouve quand même dommage que les filles n'aime pas trop les homme timides.
Moi personnellement, je préfère une fille timide et réservé.


T'inquiète mon frère je suis comme toi sauf que j'ai que 23 ans . T'inquiète elles aiment bien les Hommes timides ( elle trouve sa mignon charmant et elles imaginent plus fonder une foyer avec un Homme timide qu'avec un coureur de jupon ) mais uniquement les filles sérieuses , mais aujourd'hui les filles sérieuses sont en voix de disparition c'est sa le problème Ill
b
30 juin 2015 17:06
@yanis
nan jt'assure mon grand c'est pas vrai, y'a beaucoup de filles qui aiment les
hommes réservés, par contre faut aussi que tu montre que tu as les épaules
sinon en effet ça peut faire peur, la nénétte se dit bon lui il est pas capable de
me protéger en cas de pépin tu vois la nuance ?
faut que tu gagne en confiance en toi sans tomber dans l'excés sinon ça devient
ridicule, et envoie un mp aux filles que t'as donné keunelle, qui ne tente rien n'a rien
30 juin 2015 17:52
Citation
yanis1986 a écrit:
Salam,
Voila mon problème, je suis un homme de 29 ans, bonne situation professionnel, je suis propriétaire ...., je suis physiquement normal mais malheureusement je suis encore célibataire.
Dans 8 mois j'aurais 30 ans et le fait de ne pas êtres marié me déprime énormément.
Je suis de nature timide et très sérieux, je n'ai jamais voulu sortir avec des filles pour m'amuser.
Je commence vraiment à désespérer en me disant que je ne me marierai jamais et que je n'aurais jamais d'enfants.

alors vous les hommes timides vous demandez aux filles sérieuses de devenir des dragueuses ? après vous dites pourquoi les filles de familles épousent les hommes pas bien , vous connaissez maintenant la cause

et les filles de familles se demandent , pourquoi les hommes bien épousent les filles pas bien

chacun attend que l'autre fasse le premier
T
30 juin 2015 17:57
bha raconte nous ct koi t saabaab ?
ta cherché ou ?
1 juillet 2015 02:18
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam, de nos jours je trouve que c'est autant galére pour un homme que pour une femme de se marier, je ne parle m^me plus de l'éxpolosion des divorces, donc des divorcés qui se retrouve celibataire du jours au lendemain et qui veulent se caser aussi

Salam,
Oui c est triste d entendre autant de divorce dans notre conmunauté comme si la patience et le respect n existaient plus...(même si dans certains cas je comprends le divorce..)
C est difficile de se marier pour les deux mais les femmes sont plus nombreuse et plus indépendante donc galère plus (du moins c est ce que je vois autour se moi)
Qu allah nous éloigne du divorce et qu il nous facilite le chemin du mariage avec un homme pieux et inteligent....
C
1 juillet 2015 02:21
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Oui c est triste d entendre autant de divorce dans notre conmunauté comme si la patience et le respect n existaient plus...(même si dans certains cas je comprends le divorce..)
C est difficile de se marier pour les deux mais les femmes sont plus nombreuse et plus indépendante donc galère plus (du moins c est ce que je vois autour se moi)
Qu allah nous éloigne du divorce et qu il nous facilite le chemin du mariage avec un homme pieux et inteligent....

Les femmes ne sont pas plus nombreuses , c'est une idée reçue il y a 60 millions d'hommes en plus dans le monde , renseigne toi !
L
1 juillet 2015 02:22
Si t'es propriétaire ton célibat est anormal Ill
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
h
1 juillet 2015 02:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les femmes ne sont pas plus nombreuses , c'est une idée reçue il y a 60 millions d'hommes en plus dans le monde , renseigne toi !

ouais c'est vrai tu as raison, je viens de le voir sur google !!!!!. Et pour barissa tagada perso autour de moi je vois plus d'hommes celibataires certains d'un age avancé (40 ans) comme quoi....on devrait les faire se rencontrer lool.
P.S leshommes et les femmes ayant un mode de vie de plus en plus identiques, les ecarts de mortalité se réduisent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook