Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
33 ans pas marié
I
17 août 2017 20:31
33 ans et pas marié des filles dans mon cas?
17 août 2017 20:32
T'inquiète qu'il y en a la pelle et des plus âgées encore
J'en connais plusieurs autour de moi

Qu'ALLAH te facilite ma soeur


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
33 ans et pas marié des filles dans mon cas?
t
17 août 2017 20:35
Cest pas une fatalité. Tu n'es pas un cas. Fait un tour sur le forum et tu verras le quotidien de certaines femmes mariées. Dans certains cas le célibat peut être une bénédiction
p
17 août 2017 21:25
Quelles sont les sababs pour se marier (mis a part internet)? Surtout pour les filles trentenaires
r
17 août 2017 21:58
No panic ,tu n'es pas la seule !
17 août 2017 22:04
Je suis dans le meme cas. Jamais mariée 33 ans.
e
17 août 2017 22:22
33 ans c'est l'âge de la puberté à notre époque, tu savais pas? Birthday

en gros ça veut dire que tu es encore jeune et encore des années devant toi
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
33 ans et pas marié des filles dans mon cas?
c
17 août 2017 22:31
Salam,

Don't worry.... tout vient à point à qui sait attendre. Zen
e
17 août 2017 22:36
une fois j'attendais le bus pendant un moment alors que la ligne ne passait plus par là, et je te garantie que c'est la vérité, là c'est vraiment pas une plaisanterie. Je savais pas du tout car j'avais pas l'habitude de prendre le bus, je savais juste qu'il passait là y'a un temps, mais plus quand je l'attendais confused smiley

je pouvais l'attendre longtemps Oups
Citation
chellah a écrit:
Salam,

Don't worry.... tout vient à point à qui sait attendre. Zen
r
17 août 2017 22:40
ptdrptdr J'en peux plus , tu m'a tuée. Je m'y attendais pas à celle-là ! Guelek la puberté !ptdr
Citation
essentiel a écrit:
33 ans c'est l'âge de la puberté à notre époque, tu savais pas? Birthday

en gros ça veut dire que tu es encore jeune et encore des années devant toi
17 août 2017 22:42
j'ai entendu un hadith du prophète qui prédisait
''arrives un temps ou ceux qui sauvent leurs peau sont les moins chargé""

c'est a dire ceux qui n'ont pas des gens a charge ne font pas de harame

ce n'est pas le célibat qui tue c'est la comparaison qui tue car la femme célibataire regarde la femme marié
et la femme mariée regarde la femme célibataire
chacune souhaite la place de l'autre
c
17 août 2017 22:49
ptdr grinning smiley
Ah le coup du bus, un grand classique lol
U
17 août 2017 23:03
En parler autour de sois ,famille,amie,voisin...

Et surtout do3aaaaaaa
Citation
princessedz a écrit:
Quelles sont les sababs pour se marier (mis a part internet)? Surtout pour les filles trentenaires
17 août 2017 23:33
faite comme khalti sharon stone elle a adopté un enfant et fait les emplettes a los angeles

la vie comme elle redevenue?? conditionner pour acheter ..
on passe sa vie a charger les coffre et tirer les chariot


s
17 août 2017 23:36
Un conseil ne stresses pas , la famille qui te fait la pression tu zappe même si c'est pas évident,
En haut de mes 30 ans je commençais à paniquer , ma mère aussi d'ailleurs, fallait absolument me marier si non ma vie serait fichue sans enfants, bah suis devenue tellement obsédée (y'a même une fois j'ai posté pareil que toi un sujet sur mon célibat y'a 6 ans à peu près) pour te dire que j'ai accepté de me marier avec quelqu'un qui correspondait pas à mes aspirations ( le minimum quoi) , pleins de défauts, et surtout j'avais le sentiment que c'est quelqu'un qui va me faire le misere, j'ai dis oui parce que c'est l'âge et faut se marier et ne pas être exigeante si non je finirais vieille fille
Effectivement il m'a fait la misère , il s'est barré à la première grosse dispute qu'on a eu en me laissant avec deux gamines sans taff, sans famille à côté, rien mais vraiment rien !
Maintenant je le regrette j'aurais dû m'écouter, j'aurais dû être plus forte que ces proches que quoi qu'il arrive ils trouveront le moyen de te critiquer,
C'est mes pauvres gamines qui paient maintenant mon mauvais choix et ma précipitation sous prétexte d'âge,
Ne tombe pas dans la même erreur, ça viendra quand ça viendra, et pis vie de couple ce n'est pas vraiment ce qu'on voit à la télé smiling smiley
18 août 2017 00:25
Salam

Je me suis mariée à 33 ans.
Je ne me projetais pas mariée.
C était pour les autres pas pour moi.

Et j'ai rencontré mon mari qui est quelqu'un de formidable (avec ses défauts bien sur mais d'immenses qualités) qui a patienté.
Puis m'a tenu un discours très clair : qu'il ne recherchait pas mon amitié mais qu'il me voulait moi.
Et il a attendu le temps que je fasse le cheminement.

Je suis mariée et heureuse.
J'ai 35 ans et maintenant on me parle enfants,grand âge....

Tu vois c est ca la vie...des étapes continuelles et ton propre tempo (hors horloge chronologique cela va sans dire).

Il ne faut pas se comparer là est la clé.
J ai la chance d avoir grandi dans une famille oú on ne m'a jamais mis " la pression ".

Si le célibat te pèse,crée des opportunités de rencontres : cours,séminaire,internet... et prends ton temps car il s'agit de ta vie in fine ce n'est pas une course contre la montre.

Certaines se sont pris des murs dans la précipitation.
Quand on a la trentaine on est plus apte à mon sens à se marier,à faire des concessions.
On a vécu. On aborde les choses différemment.

Ne te décourage pas. Tout vient à point. Mektoub

Kheir inchallah
e
18 août 2017 10:06
c'était juste pour te dire que ton expression : "tout vient à point à qui sait attendre" n'est pas forcément vraie tongue sticking out smiley

d'où mon exemple réel
Citation
chellah a écrit:
ptdr grinning smiley
Ah le coup du bus, un grand classique lol
W
18 août 2017 10:37
Sans être indiscret, quelles sont les raisons qui peuvent en être la cause ?
18 août 2017 11:48
C'est le mektoub tout simplement
Citation
Weenamashi a écrit:
Sans être indiscret, quelles sont les raisons qui peuvent en être la cause ?
c
18 août 2017 21:17
Mais dans l'absolu, elle l'est....tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook