Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est MARIÉ
A
15 octobre 2021 15:26
Salam Aleykoum


Devinez quoiii, le fameux informaticien est marié ptdr


Dès que j’ai su je l’ai menacé de le balancer à ses supérieurs s’il n’arrête pas de me relancer.

Les hommes fidèles ça n’existe plus ou quoi ? C’est une calamité cette époque à laquelle nous vivons.

Tozzzzzzzzzzzz, ça dégoûte.

Le mariage c’est devenu de la merde. Désolée de parler comme ça mais je suis remontée.
D
15 octobre 2021 15:29
Wa alayki salam wa rahmatuLLAH,

??? On était content d'être les futurs invités...???


Signé le forum complet....??????????????????
S
15 octobre 2021 15:30
Salam

Oui les hommes fidèles existent c'est juste qu'ils ne sont pas souvent choisis par les femmes et pas considérés à leur juste valeur Heu
M
15 octobre 2021 15:32
?????? Désolé n'écoute plus mes conseils, a part celui la : appel ses supérieurs Clap

Tfou ça dégoûte,meskina sa femme. Ill

????
A
15 octobre 2021 15:33
Invités de quoi ? ptdr

Je suis devenue très très méfiante avec les hommes et heureusement.


Citation
DzQuH a écrit:
Wa alayki salam wa rahmatuLLAH,

??? On était content d'être les futurs invités...???


Signé le forum complet....??????????????????
A
15 octobre 2021 15:35
Vous devez être vraiment très très très peu nombreux alors.

Franchement j’ai de la peine pour sa femme.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Oui les hommes fidèles existent c'est juste qu'ils ne sont pas souvent choisis par les femmes et pas considérés à leur juste valeur Heu
6
15 octobre 2021 15:37
C’est quoi ton histoire,j’ai pas suivi.
T’as dragué un geek et il s’avère qu’il a déjà une souris ??
Vol de nuit
A
15 octobre 2021 15:37
J’ai très envie de le balancer mais j’ai pas envie que ça me retombe dessus. Il connaît mon adresse etc
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
?????? Désolé n'écoute plus mes conseils, a part celui la : appel ses supérieurs Clap

Tfou ça dégoûte,meskina sa femme. Ill

????
15 octobre 2021 15:37
L’homme est la recherche constamment d’une progression en performance, quand la partenaire n’est pas à la hauteur il cherche une herbe plus verte.
Laisser un homme sur sa faim c’est très risqué quand sa libido est trop active, juste c’est juste In love
15 octobre 2021 15:38
Aleykoum Salam

Punaise si il serait à coter de moi, il aurait eu un 2eme trou de balle!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
15 octobre 2021 15:41
Mais nannnnnnn j’ai dragué personne lol.
Citation
Petit Prince* a écrit:
C’est quoi ton histoire,j’ai pas suivi.
T’as dragué un geek et il s’avère qu’il a déjà une souris ??
M
15 octobre 2021 15:41
Al Hamdoulilah tu n'est pas tombé sont piège, ça prouve qu'il reste encore des femmes bien chez nous ????.
qu'Allah t'accorde mille fois mieux !
Citation
Awahayih a écrit:
J’ai très envie de le balancer mais j’ai pas envie que ça me retombe dessus. Il connaît mon adresse etc
A
15 octobre 2021 15:43
Il est marié et PÈRE d’un bébé de deux ans !
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’homme est la recherche constamment d’une progression en performance, quand la partenaire n’est pas à la hauteur il cherche une herbe plus verte.
Laisser un homme sur sa faim c’est très risqué quand sa libido est trop active, juste c’est juste In love
P
15 octobre 2021 15:43
Malheureusement beaucoup comme ça ...mon ex m'a déjà trompé alors plus rien me choque ...juste la chance que j'avais que je n'étais pas amoureuse car à part tromper était violent
y
15 octobre 2021 15:44
Salam

les femmes sont comme des instruments de musiques,
elles cherchent des musiciens qui pourront les faire vibrer et les faire jouer de belles notes de musiques, mais les bons musiciens sont ceux qui pratiquent souvent de la musique et malheureusement quand ils s'ennuient, il n'hésitent pas à changer d'instrument de musique sinon ils perdent leur talent de musicien..


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Oui les hommes fidèles existent c'est juste qu'ils ne sont pas souvent choisis par les femmes et pas considérés à leur juste valeur Heu
15 octobre 2021 15:45
Il a pas honte sérieux ? Il te voulait quoi au juste ? Mariage et tout le tralala ?
F
15 octobre 2021 15:49
Salam,

Punaise!... Mais il t'a prise pour qui alors en venant te parler, c'est un malade Are you crazy

Ça fait de la peine pour sa femme et son petit de 2 ans ?

T'as fait comment du coup pour avoir cette info? Ça serait intéressant de savoir.
A
15 octobre 2021 15:53
Il dit que je lui plais énormément et que avec sa femme ça fait un moment que c’est terminé. Il veut divorcer.

Mais je ne suis pas bête hein, je suis sûre que tous les hommes mariés disent la même chose ptdr

Je lui ai dit de craindre Dieu et d’arranger les choses avec sa femme.
Citation
أكرم• a écrit:
Il a pas honte sérieux ? Il te voulait quoi au juste ? Mariage et tout le tralala ?
15 octobre 2021 15:55
Alors c’est un « Chamath », garde tes distances ?
Citation
Awahayih a écrit:
Il est marié et PÈRE d’un bébé de deux ans !
A
15 octobre 2021 15:55
Pureeeeee mais c’est paaaaaas possible ça Ill

Heureusement que c’est un ex, que Dieu t’accorde mieux.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Malheureusement beaucoup comme ça ...mon ex m'a déjà trompé alors plus rien me choque ...juste la chance que j'avais que je n'étais pas amoureuse car à part tromper était violent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook