Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages reprennent
5 juin 2021 20:26
Salam

Si un ou une amie vous invite à un fiançaille ou un mariage, vous acceptez l'invitation avec plaisir ou alors vous n'aimez pas les mariages.

Moi c'est la famille ok mais si c'est des gens que je ne connais pas non.

Et vous ?
5 juin 2021 20:28
Je n’aime pas les mariages sauf quand c’est une pote qui se marie ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 juin 2021 20:29
Salam aleykoum,

Je déteste les mariages et tout le boucan qui va avec. Avant on pouvait se rabattre sur le repas. Aujourd'hui, c'est au compte-gouttes.

J'y vais quand c'est de la famille proche. Les autres peuvent se marier sans moi!
A
5 juin 2021 20:30
Salam,

Je n'aime pas les mariages, surtout à la marocaine où tu dines à minuit.
5 juin 2021 20:32
Salam Aleykoum

Perso je favorise la famille, les amis peut-être 2-3 pck moi je veux un vrai mariage pas un film d'action avec des cross
i
5 juin 2021 20:33
Salam,

J'y vais toujours quand c'est une invitation de la famille ou des amies mais quand c'est des connaissances pas forcément.
T
5 juin 2021 20:33
Si c est pas des gens que tu connais, ça va de soi de pas y aller
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si un ou une amie vous invite à un fiançaille ou un mariage, vous acceptez l'invitation avec plaisir ou alors vous n'aimez pas les mariages.

Moi c'est la famille ok mais si c'est des gens que je ne connais pas non.

Et vous ?
5 juin 2021 20:37
Salam

Si une amie je n'irais pas car je me sentirais mal à l'aise.

Citation
Lefrancomtois a écrit:
Si c est pas des gens que tu connais, ça va de soi de pas y aller
5 juin 2021 20:41
ptdr

Un connaisseur


Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Je n'aime pas les mariages, surtout à la marocaine où tu dines à minuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 20:44 par Sawsane☆.
5 juin 2021 20:44
Salem,

Les gens que je connais oui ceux que je connais par l'amie de l'amie d'untel c'est non.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si un ou une amie vous invite à un fiançaille ou un mariage, vous acceptez l'invitation avec plaisir ou alors vous n'aimez pas les mariages.

Moi c'est la famille ok mais si c'est des gens que je ne connais pas non.

Et vous ?
A
5 juin 2021 20:45
grinning smiley

Il faudrait penser à une formule à emporter
Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr

Un connaisseur
T
5 juin 2021 20:47
Ah ok, non je parlais surtout des connaissances, surtout dans notre communauté les mariages sont souvent bouches à oreilles et on connait pas forcément les mariés. Mais ça se fait de moins en moins...
Moi quand je me suis marié je pense je connaissais 1/3 de la salle?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si une amie je n'irais pas car je me sentirais mal à l'aise.
D
5 juin 2021 20:48
Pour la famille oui et les amis proches aussi.

Le reste non.
D
5 juin 2021 20:48
Salam

J y vais quand je connais quelques invités histoire de passer une bonne soirée sinon non.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si un ou une amie vous invite à un fiançaille ou un mariage, vous acceptez l'invitation avec plaisir ou alors vous n'aimez pas les mariages.

Moi c'est la famille ok mais si c'est des gens que je ne connais pas non.

Et vous ?
5 juin 2021 20:51
whistling smiley
Vous partez souvent avec du rab
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
grinning smiley

Il faudrait penser à une formule à emporter
C
5 juin 2021 20:52
Wa aleykoum as Salam,

J'accepte d'y aller sauf si c'est un mariage mélangé (hommes et femmes ensemble).
5 juin 2021 20:52
Pour la famille oui d'ailleurs j'ai un mariage bientôt incha Allah.. ya intérêt à avoir de la bonne bouffe !^^ faut aussi que je me prépare une occupation parce que me trémousser devant tout le monde... très peu pour moi. Je crois que je vais m'amuser à faire des petites blagounettes aux invités héhé ?.. genre mettre du sel dans leur jus pour les gens avec des têtes louches ou des gens qui sont trop collant!?.. oui je sais , je suis une gamine! Vous ne M'apprennnez rien!angry smiley

Pour les amies, ça dépend qui.^^



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/21 20:54 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 juin 2021 21:08
J'ai toujours été au mariage de la famille et amis proche de la famille. A savoir les amis de mes parents qu'ils connaissent depuis leur venu ici. Donc de plus de 50 ans.

Je n'ai jamais aimé les fêtes de mariage car trop de bruit et ça me déprime. Non pas de voir les gens se marier, mais de voir toutes ces belles filles, femmes défiler devant moi grinning smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si un ou une amie vous invite à un fiançaille ou un mariage, vous acceptez l'invitation avec plaisir ou alors vous n'aimez pas les mariages.

Moi c'est la famille ok mais si c'est des gens que je ne connais pas non.

Et vous ?
B
5 juin 2021 21:17
c'est clair c'est déprimant de se rendre compte que l'apparence est la seule chose qui compte dans ce monde quelque chose dont tu n'as aucun contrôle et qui t'es imposée à la naissance
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai toujours été au mariage de la famille et amis proche de la famille. A savoir les amis de mes parents qu'ils connaissent depuis leur venu ici. Donc de plus de 50 ans.

Je n'ai jamais aimé les fêtes de mariage car trop de bruit et ça me déprime. Non pas de voir les gens se marier, mais de voir toutes ces belles filles, femmes défiler devant moi grinning smiley
5 juin 2021 21:24
Salam

Je réponds présente à condition que les règles de notre belle religion y sont respectées, pas de musique, pas de mixité ...
Comme c'est + bling bling et sans aucunes valeurs, je m'en passe la plupart du temps, et c'est tant mieux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook