Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariages mes recherches ...
l
13 novembre 2012 13:56
Salam a toutes

Félicitation a toutes celles qui se marient prochainement ! je ne sais pas pour vous mais pour ma part les prepa c une galére pas possible je suis pas patiente lol et tout me saoul je ne savais pas que c'était aussi difficile de trouver une salle ils sont tous prit c'est la folie
la même pour les autre prestataires !!!!
bref, je vous lis depuis un certain temps et grace q quelques noms j'ai pu tomber sur des bonnes adresses smiling smiley c'est plutot cool!!

voila je voulais partager un peu avec vous mon parcours je me marie en mois d'avril inchallah et vous demander conseil aussi sur le choix des prestataires que j'ai choisi est ce que vous les connaissez etc etc ...

la salle j'ai pris l'organza dans le 77 je sais pas si vous connaissez si vous qu'est ce que vous en pensez ?
L'orchestre c un orchestre marocain mais je n'ai pas leur nom lol ils sont a cergy
negaf c'est Nadia a nanterre ( nadia mariage)
je cherche un photographe cameraman une dekka marakchia
ma negafa m'a donner quelques adresses mais je cherche encore
vous me conseillez quoi ?
Et vous pensez quoi du choix des prestataires ? vous les connaissez ?


MERCIIIIII
l
13 novembre 2012 14:07
oupss la salle c'est l'allambra et non pas l'organza
L
13 novembre 2012 23:15
Salam !! Tout d'abord félicitation a toi smiling smiley
Je suis du gard, et je voudrais savoir combien t'ont couté ces prestations et c'est pour combien de personnes ?
Merci smiling smiley
l
14 novembre 2012 09:17
Salam La3roussa 2012

enfait avec la salle c'est une location a part environ 3500 € salle + deco
avec mon traiteur on a pas encore défini le menu
c
14 novembre 2012 12:28
salam, nadia mariage est un tres bon choix je pense, je l'es comme amis sur facebook et je n'entend que des choses posiiitives sur elle que se soit sur la personne qu 'elle est ou bien ses robes! ses robes sont tres jolies melangeant modernites et traditionns, rafiinés !! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook