Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 Mariages pour 1 lune de miel Tf1
28 mars 2012 17:08
Salam o aleykom
Moi aussi je regarde et depuis l'été dernier ça donne des idée sur les déco et les dragées dans certains mariages...

Par contre cette saison les mariées juge je trouve qu'elles ne sont pas correcte y'en a toujours une qui donne des note a tomber par terre.
Moi j'aurai été mariée juge je mettrai juste 10/20 même quand je n'aime pas juste pour l'organisation fourni

et j'aurai éviter les bisous sur la bouche hchouma pour la famille les amis de la famille etc...

pour la Fatima je ne l'apprecie pas du tout trop mauvaise dommage...

Pour la déco de Sabrina s'est vrai qu'elle n'était pas top et la piscine dans la salle c'était juste un peu trop une belle fontaine aurait fait l'affaire
sinon dans l'ensemble c'était bien
h
28 mars 2012 17:18
ok merci.. j'ai trouvé le lieu ca va le prix, mais bon elle a trop d'invité mon amie donc trop cher;;
ca va si y a qu'une centaine de personnes lol
28 mars 2012 19:12
salam aleycoum

Bon alors le mariage de fatima j'ai pas aimé, mais vraiment pas.

La robe nul, maquillage fais maison par elle, nul, coiffure nul.

La bouffe rien à voir avec celui de sabrina qui etait bien mieux.

Et de plus les filles l on assez bien noté (alalalala je pense qu elles doivent regretter ce soir).


et de plus regarder les commentaires

celui ci est de sabrina

les_sister75018 :
Fatima sur tu regarde les coms!!! viens faire un tour sur les autres vidéos et voit ce que tu a gagner a être aussi mauvaise!!!! A ce jour pour rien au monde j'échangerai ta place avec la mienne!!! Nous quand on nous voit dans la rue on nous félicite alors que toi ma pauvre au mieux on t'insulte au pire on te crache dessus!!!! a bon entendeur, profite de cette superbe notoriété!!!!et mange le revers de la medaille!!! N'oubli surtout pas que Coralie, virginie et moi avons mis du coeur a organiser nos mariage toi tu la eu tout prêt sur un plateau ou est le mérite????

Le 28 Mars 2012 à 19h06 | J'aime (0)


[videos.tf1.fr]



NB : la gagnante je crois que c est fatima, car quand le mec sort son pied de la voiture, il porte une chaussette blanche, et c est le mari de fatima qui en portent.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/12 19:53 par michou24.
28 mars 2012 20:55
Cette Fatima me dégoûte , elle renie ses origines et est une mauvaise joueuse , TF1 ne devrai pas la laisser gagner thumbs down
t
28 mars 2012 23:21
Salut,

j'aimerais bien participer a cette emission .....
29 mars 2012 17:38
Citation
taninaa a écrit:
Salut,

j'aimerais bien participer a cette emission .....

salut

inscrit toi sur le site.
h
29 mars 2012 19:51
Salam alikoum les filles je regarde pratiquement tous les jours 4 mariage et une lune de miel je trouve que cette émission est géniale et en plus sa donne des idées pour les futurs mariées...
Pour revenir au mariage de hicham et sabrina jai trouvé plus francais que autre chose ( a part dakka marakchia a la mairie et ses robes), jai pa aimé sa coiffure ni son maquillage, par contre sabrina était magnifique, elle avait de très jolie robes.
Ce qui ma le plus choqué c le bisous sur la bouche je regardai avec ma mère et j'ai vraiment eu honte lol ...

Et fatima c'est une jalouse tout simplement, je trouve qu'elle juge hyper mal et sa se fai pas de donner des note en dessous de la moyenne !!! elle elle a vraiment envie de gagner.. le seule truk qu'elle a de bien c'est son physique parce que si je pourrai être comme elle physiquement a 50ans, perso je signe de suite lol !!!!
a
29 mars 2012 23:03
bah les filles moi aussi je regarde et j'avoue de fois tu rigole bien le mariage de Sabrina et Hicham je l'ai trouver bien il y avait une bonne ambiance il était beau tout les 2 Fatima c'est elle qui va gagné parce que elle a était trop stratégique dans c'est note elle franchement c'est pas bien de joué comme sa mai bon la loi des jeux lol .
S
30 mars 2012 18:11
Coucou,

Juste pour info, les portugais donnent aussi le nom de Fatima ;-) Elle n'est pas forcément maghrébine à moins que vous ayez eu un indice lors de son mariage dans ce sens.

Le plus beau mariage était celui de Hicham et Sabrina, la gastro française mélangé au style oriental (tenues, musique...) était pas mal.

Pour le mariage Lorrain, j'ai trouvé Fatima vraiment neuneu...Je m’explique : Le thème était un mariage Lorrain DONC normal de retrouver des produits Porcins et une choucroute!! Au même titre qu'un couscous lors d'un mariage Algérien ou maghrébin...Je pense qu'elle n'a pas saisie!! Et puis pour le mariage de Sabrina et Hicham vu que c'est n mariage mixte normal qu'il y ait un mix des cultures/gastronomie...

En définitive Fatima a été stratège et à mis des tôles exprès pour avoir plus de chances de gagner!! Bref j'espère qu'elle ne gagnera pas
30 mars 2012 18:18
Salam o aleykom

Fatima n'est pas portugaise elle n'a pas la tête de Portugais et elle fait un youyouyou parfaitement Maghrebin et sa soeur s'appelle Amina...
Après Allah o 3alem
l
30 mars 2012 21:16
slmm a moi fatima elle ma énerver jvoous jure , quel stratége

et puis les bizou hicham et sabrina j'été eye popping smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
30 mars 2012 23:44
Salam
j ai regarder toutes la semaine, cette hmara de fatima est vraiment de mauvaise
elle a etait statége du debut jusqu'a la fin, et son mari qui est choqué des notes... Quand il va voir ce que sa femme a mis la il sera encore plus surpris
le couple qui mérité de gagner etait bien celui de sabrina mashallah.
Bref c vraiment bas de la part de fatima mesmouma
Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 mars 2012 00:15
Re

Je te rassure Yasmine, je blaguais bien entendu - d'où le smiley à la fin -

Jamais j'aurai pu raisonner comme l'a fait cette pouff. Déjà rien que l'idée de se dire qu'un mariage c'est énormément d'investissement et de travail, mettre des notes en dessous de la moyenne est vraiment bas.
J'hallucine avec le 6 ou le 7 qu elle a mis à Sabrina pour sa robe alors qu'elle était magnifique. Idem pour la salle de réception. Comme à dit Hicham, ce n'est que pure Jalousie et Stratégie.

Mais bon vu qu elle annonce bien n'avoir pas participé à son mariage vu qu il s agissait d'une surprise, elle n'a pas donc du se rendre compte de ce que demande réellement l'implication d'un mariage. Donc de la, à ce qu'elle gagne, je n'y vois aucun mérite.

Le pire, c'est quand joue l effarouche auprès de son mari en découvrant les notes que lui ont mise les autres concurrentes. C'est l hospital qui se fout de la charité. Son Jules qui trouve qu'un 13 est durement noté limite "vache"... Alors que penser des 4 et des 6 et 8 de son épouse eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
31 mars 2012 19:49
Fatima savait très bien qu'en mettant des cotes de 4 et de 8 sur 20 qu'elle gagnerait le voyage de noces.

En comparant ses points à ceux des autres candidates attribués pour le même mariage, il est impossible que ces points soient mérités.

Si Fatima avait donné une cotation juste, elle aurait été 3ème ou dernière et cela elle le savait très bien.

TF1 aurait dû la disqualifier pour cette malhonnête manière d'agir qui donnera peut- être à d'autres la même idée pour réussir.

J'espère qu'elle aura honte pendant son voyage d'avoir dépouillé celle qui le méritait vraiment.
t
1 avril 2012 17:25
Salut,

Fatima c 'est une arabe, g vu des arabes avec le foulard a son mariage, dont une femme en foulard qui prenait des photos avec elle, en plus le youyou de fou qu'elle a fait c 'est pas celui d'une portugaise. Meme physiquement c'est une arabe dailleurs je la trouve jolie. C'es dommage son caractere de merde. En plus ça se voit qu'elle porte le pantalon dans le couple.

Elle veut jouer la francaise mais c'est une arabe cest tout, c'est pas parceque elle est marié a un gaouri que ça y est, en plus tous les deux ils sont trop fier !!!

Sabrina elle est jolie et les deux autres canditates sont simples et gentils je trouve. C'etait toutes des belles mariées.
w
19 avril 2012 16:18
salam lallaboya

wlh ta bien dis hchouma mdrrrr, sabrina et hichem on changer de religion juste pour un voyage mdrrr, je vais pas parler de Mme FATIMA qui elle ferai mieux de changer de PRENOM !!!

Plus de respect, Honte à vous........
m
27 mars 2013 17:18
un bisou ca le fait pas du tt??? on est plus au moyen age ! faut évoluer!!!! fatima s intègre c tout!! vous etes vraiment vieux jeu c incroyable! tu métonne que les musulmans qui se convertissent a l islam le fassent en cachette quand on voit la réaction pour un bisou et des insinuations douteuse 'gauloise' '100% française", ca veut dire quoi ca ?
p
27 mars 2013 22:10
salam aleykoum les filles

Je n 'arrive pas a regarder 4 mariage et une lune de miel en replay quand je vais sur le lien que michou 24 a mis sa me renvoi sur le site de tf1 il y a les onglet de la page 4 mariage une lune de miel mais sur celle vidéos quand je clique il n'y a aucune vidéos qui se met.

connaîtriez vous la raison par hasard?MERCIIII

bisoussssss
28 mars 2013 00:23
Salam, le concept de base de cette émission est interessant, cependant les mariées jugent ne font a mon gout pas de critiques objectives. C'est sur que chaque maariage est différent, selon les personnes, leur origines etc donc OUI a chaque fois on aurais pas fais ca comme ca ou telle et telle chose ne sont pas a leurs gouts... De la a dénigré un mariage, dire c'est pourri patati patata, (mm si on le pense) c'est limite. Et puis c'est trop facile de gagner on a juste a saquer les autres & on a plus de chances... Le mariage franco marocain etait sympa, c'est sur que le bisous ca reste chez nous un truc de ouf mdrrr, C'est pas si grave ils ont pas fais ca a la mairie ni le soir, contrairement a fatima ( elle est mechante baaaa a tuer wallah) en plus elle se prend pour causette la... STOP c abusé... En tout cas ca donne des idées parfois thumbs up

Biiz a toutes
f
29 mars 2013 17:12
JE SUIS EN TRAIN DE REGARDER LE DERNIER 2PISODE? J ESUIS OUTR2E DES NOTES DE FATIMA ? MEME PAS LA MOYENNE POUR TOUTES LES AUTRES? ET ELLE ET SON MARI SONT OUTR2S DES NOTES CORRECT QUILS ONT EU ? BARAVO POUR LA STAT2GIE POUR GAGNER MAIS HONTE A ELLE D?AVOIR MIS DES NOTES PAAREILS ? pour qui elle se prend
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook