Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 Mariages pour 1 lune de miel Tf1
27 mars 2012 19:16
salam aleycoum

je sais pas si vous regardez cette émission sur tf1?

Moi je suis, et aujourd hui c etait un mariage franco marocain.

Je vous mets le lien.

Perso j ai aimé les tenues de la mariée.

[videos.tf1.fr]
27 mars 2012 19:20
Je l'ai vu aujourd'hui.Je n'avais jamais vu une piscine dans une salle de mariage lol. Les tenues étais très belle et l'ambiance étais là.

Par contre j'ai trouver que Fatima étais très sévère sur les notes
27 mars 2012 19:28
salam

oui fatima etait tres sévere pour avoir une chance de remporter cette lune de miel. Elle est magrhébine, et se marie demain, donc demain on verra ce qu elle vaut.

Mais sabrina et hichem etait trop mimi.
Le seul hic etait pour moi le maquillage de sabrina, je n ai pas aimé, que ce soit pour la mairie, ou a la salle (avec cette piscineperplexeAre you crazy)

Mais en général c etait tres bien
27 mars 2012 19:40
salam ,

moi Aussi j'ai aimer sa robe, ses tenues et les 2 était super mimi.

par contre je n'ai pas aimer ni le maquillage ni la coiffure.




____________________________________________________________________________________________________ __
La Patience Est Une Vertue
h
27 mars 2012 19:47
idem ici j'ai pas aimé ni le maquillage ni la coiffure.; et le slow non plus...
le reste tout mimi
m
27 mars 2012 20:02
j'ai beaucoup aimé surtout que moi sa sera franco marocain aussi dans 2 mois
mais par contre fatima j'ai pas tout compris je l'ai pas aimé !!!



par contre son henna à Sabrina sa change j'ai trouver sa trop canon
s
27 mars 2012 22:27
j ai aimé aussi et moi aussi ce sera franco marocain.*
jespere ke fatima ne gagnera pas car elle abuse sur c note.ct un beau mariage.

le henna a sabrina c yaele henné
27 mars 2012 22:38
Elle fait trop pitié la fatima , genre elle se prend pour une 100% française , fatima c'est pas gaulois hein banane ! pffff genre elle découvre les traditions orientales , curieuse de voir ce que va donner son mariage avec CloClo grinning smiley

je veux pas faire la sainte nitouche mais les bisou de hicham et sa femme devant les caméras ça le fait pas du tout , surtout avec dakka en musique de fond Oups , un peu de hchouma quand même
27 mars 2012 23:37
lalaboya : lorsque j'ai vu sa, direct j'étais eye popping smiley mdr
Le piire sa passe a la télé toute leur famille surtout parents ont vu sa lol
27 mars 2012 23:53
salam,

je viens de regarder l'épisode, merci pour le lien, j'avais entendu parlé de l'émission mais je n'ai jamais regardé.

alors que dire....franchement la fatima elle fout la rage Grrrr c'est purement de l'antijeu ce qu'elle fait!!! casser les autres pour se donner plus de chances de gagner, en plus elle a un caractère pourri, trop prétentieuse, veut jouer sa française alors que le naturel revient au galop ( les youyou des indiens encore plus puissant que celui de nos mères), bref je l'aime pas du tout thumbs down

sinon le mariage en lui même est vraiment sympa, le mec à l'air hnine mais hicham si tu passes sur yabi : un peu de pudeur stp!!!! on embrasse pas comme ça devant les caméras, en plus c'est un peu hypocrite le fait qu'à la mairie il l'a embrassé sur le front faut savoir on est pudique ou on l'est pas Oups

la piscine au milieu de la salle j'avais jamais vu ça, mais bon 22 000e de budget ils avaient les moyens lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 mars 2012 04:16
Salam,

Je vous rejoins un peu dans ce qui a été dit.
Dans l ensemble, le mariage était sympa mais tout de même avec quelques points à soulever.

22000€ pour ce que c'était tout de même (en plus c'était même pas un orchestre lol) mais je suppose que la salle à elle seule à du prendre une bonne partie du montant. Sans compter le traiteur si c'est gastronomie française.

Moi non plus je n ai pas aimé le maquillage de Sabrina. Surtout au niveau des yeux et notamment avec sa tenue Hindi rouge, le blanc (argenté) de ses yeux ressortait trop. Sinon ses tenues étaient pas mal, surtout la blanche.

La sois-disant pudeur de Hicham à la mairie mais qui par la suite s'est quand même donné en spectacle 3 fois à embrasser sa bien-aimé... Mouais ça laisse à désirereye rolling smiley

Et pour finir par la Fatima, elle m insupporte celle-la. Avec des notes pareilles, y'a de quoi gagner.
Ça a commencé d'entrée les critiques avec le faire-part (genre c mal fait vu la difficulté à l ouvrir). Ça a direct donné le ton pour la suite. Un 6 pour la déco de la salle c plus qu abusé... Même pas la moyenne.

On l'attend au tournant avec son gaulois. Le pire c qu elle dit n avoir rien organisé, rien vu des préparatifs de son mariage, que c est son Jules qui a tout plannifié et que ce sera la surprise smoking smiley mais bien-sur... Surtout quand on sait qu on va passer à la Tv et qu on veut absolument gagner.

Cela dit, je peux la comprendre lol. Après tout, si tu t'inscris c'est en quelque sorte pour gagner. Les autres concurrentes ne sont pas ses copines et elle ne les reverrait certainement plus alors à quoi bon... J'aurai peut être fait pareille je pense grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 05:12 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 mars 2012 04:21
Re

Je ne sais pas si vous avez fait attention les filles mais ça sort également les matins à 11h. Je ne sais pas s'il s'agit de rediffusion.
Toujours est-il qu'on a encore droit à un mariage orientale franco-tunisien aujourd'hui (donc ce mercredi)

C'est avec Houda (franco-algérienne) et son homme qui est tunisien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
28 mars 2012 07:58
oui ces de la rediffusion le matin
regarde celui de ce matin il est bien mais pareil rien que sa critique
28 mars 2012 08:32
Non nadjah faut pas raisonner comme ça,faut etre honnete,si tu aimes faut le dire et si les autres ont fait un plus beau mariage elles méritent de gagner.

C'est vraiment bas de jouer comme elle le fait,meme pour le plus beau voyage du monde je pourrais faire comme la fatima.

Je suis sure le coup des faire part elle a fait semblant de pas réussir a l'ouvrir,c'est le genre de personne dont il ne faut absolument jamais faire confiance.

Je l'aime pas!!!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
28 mars 2012 11:33
salam

on verra bien le mariage de fatima tt à l heure.

La je regarde le mariage, franco tunisien (je crois que c est une redif) sur la 1.
t
28 mars 2012 12:20
Salut tout le monde,

Moi je trouve que c'etait un beau mariage dans l'ensemble, pour la robe de marié j'aime bien le style tulle mais le bustier j'aimais pas les baleines apparentes, apres les autres tenues etaient belles, la robe bleu etait une tenue algerienne, je pense qu'elle aurait dû porter une robe marocaine berbere par exemple parceque a part la takchita yavait rien d'autre. La salle j'ai pas trop aimé la piscine en plein milieu, le maquilage j'ai pas aimé et la coiffure moyen. Les plats francais c'est un choix fallait bien quelques chose de francais vu que la fille c'est une francaise mais c dommage car ça vaut pas un bon tajine !!

En tout csa si j'avais été une des mariées j'aurais donné au moins un 14/20, fatima c une arabe qui veut trop jouer la francaise et elle est malhonnete, rien que dans l'extrait on voit que son mariage c un vieux mariage qui se transforme en soiée cloclo !!! avec du vieux helouf qui sent mauvais !!!! Héhé facil de critiquer et donner des 7/20, le sien il vaut 0.5/20 et le 0.5 c'est pour l'effort d'organistaion.
h
28 mars 2012 15:44
quelqu'un connait la salle ?? car une amie a flashé dessus et on arrive pas à la trouver
28 mars 2012 16:33
Ah la la. J au vu celui de ce matin avec Houda et Julien. Ambiance assurée ça va, pas mal. Alors ici pareil, on retrouve une deuxième Fatima au niveau des notations. La miss couette-couette (je sais pas son nom lol) rien qu'elle critique. Et pareil que Fatima, on aurait dit qu'elle notait sur 10 et non sur 20.

Ah jalousie .... quand tu nous tiens eye rolling smiley

Et concernant la danse des mariées pour l ouverture du bal avec la chanson de Dirty Dancing... Une cata Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 mars 2012 16:42
Citation
hassna_95 a écrit:
quelqu'un connait la salle ?? car une amie a flashé dessus et on arrive pas à la trouver

Salam,

Tout ce que je peux te dire c'est que le lieu de réception est un truc de l'organisatrice qu'elle avait prise Oriental-wedding paris (si tu as facebook fais une recherche ce sont des nana qui ont fais la déco la losation de la salle (il me semble) les robes ......

[www.oriental-wedding.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
28 mars 2012 16:52
Salaam aleykouum les filles

Jviiens de regarder en replay le mariage de Sabrina et Hicham, j'avoue que c'était pas mal mis a part certains trucs (bisouux sur la bouche Oups ) et surtout l'autre Fatima elle ma tp énervée avec c vieilles notes

Hassna95: J'ai vu sur le site de TF1 que Sabrina a laisser un commentaire sous la vidéo en indiquant que la salle c'est LE DOMAINE DE LA PATULIERE DANS LE 91


Bisouuux a vouuus !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook