Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mariages pour une lune de miel
S
22 août 2011 23:52
Le lien...
[videos.tf1.fr]

LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
22 août 2011 23:58
Mdrrr jai pas vue la video mais jai juste lu le résumé!! Wallah c des ouf moi si ya une meuf ki vien noté mon mariage jla baff mdrrr
S
23 août 2011 00:04
exptdrr..
JE LA REGARDE LA L EMISSION....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
23 août 2011 09:40
nimporte quoi cette émission, moi y ma dit vient on le fais quand on regardais hier
jy est dit impossible on va tous les battres lol

non mais sincerement elle on des sous pour faire des mariage a 13 000 euros (la blonde surtout)
elle peux bien mettre 2000 de plus pour un voyage de noce nimporte quoi
b
23 août 2011 10:56
Moi j'a eu l'email d'invatation de TF1 je sais pas comment ils m'ont pisté mdr
S
23 août 2011 11:58
Franchement j'ai regardé...Et elle font que critiqué surtout celle ki a les yeux tiré No no

Trop nul koi grinning smiley
l
23 août 2011 12:20
J'ai ma copine qui y participe!!

La plus gentille!!!!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
23 août 2011 12:33
ouai jaime pas celle qui fait que critiqué en plus apparement elle elle aura que des emerde

ces qui ta copine ? celle qui fai mariage de princesse ou mariage traditionel ??
l
23 août 2011 12:40
de princesse.

Non mais l'autre quand elle a dit qu'elle était déçue par la robe qu'elle imaginait une robe violette courte devant et longue derrière.

je me suis demander si elle fumait des trucs illicites...parce que là elle est aller loin!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
23 août 2011 13:08
ouai je compend pas tout ... perso je suis francaise mais ya des trucs je suis pas trop je comprend pas tout
elle a cru cété un déguisement ou quoi lol

a oui il a lair d'etre jolie son mariage
et puis chaqun fais comme il veut elle critique genre sa fait bb moi perso le peu d'image qu'on a vu sa a lair tout joli
S
23 août 2011 18:50
Citation
lilipk a écrit:
de princesse.

Non mais l'autre quand elle a dit qu'elle était déçue par la robe qu'elle imaginait une robe violette courte devant et longue derrière.

je me suis demander si elle fumait des trucs illicites...parce que là elle est aller loin!

Je la hais celle la, elle CRITIQUE TROP cette co**asse !!!!
Elle faisait exprès de critiquer pr influencer ds les notes des autres..
mais n empeche qu'elle a mis d bonne note... 16 contre un 12 pour la meuf au mariage traditionnel ...

y a que celle qui fait cendrillon qui a l'air gentille !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
23 août 2011 18:59
YEPPPPPPPP C ma copine!!

Non mais celle au mariage traditionnel c'est passé aujourd'hui.
Hâte de rentrer pour regarder ça!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
t
23 août 2011 19:31
Salam,

grinning smiley mariage traditionnel avec un stripteaseur , elle est où la tradition dans ça ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
23 août 2011 20:14
mdrrr je viens de finir de regarder le 2ieme mariage !

Je suis sure, c la blonde ou la cendrillon qui va gagner ! c sur !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
23 août 2011 21:05
Mdrrr mon homme mê met un striptease Je divorce!!!


Moi Je sais qui à gagnneerr LOL.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
23 août 2011 21:47
c ki???

Mai c ki ta copine parck yen a une elle et de ùma ville ahhahahahaha!!!!!!!!!!!
l
24 août 2011 08:49
C'est la plus gentille là.
Au cheveux ondulé.

Le mariage d'hier m'a tué les filles...J'allais mourir...

ranchement je vais être vache.
Mais je n'aime rien du tout!

Sa robe non. (elle en a essayer des super belle qui la mettait en valeur!)
Elle mit TROP d'accessoire, ça faisait vraiment trop.
Ambiance inexistante
J'ai eu de la peine pour son mari, si il ne sait pas danser ne lui fait pas faire une chorégraphie quoi! Un slow ça existe banane!

Le striptease....punaise de punaise...dans les extraits je me suis dit c'est TF1 ils te montent un truc qui n'a rien à voir. MAIS NON!

Mais je divorce direct!

Et c'est quoi cette sortie d'Eglise ils sont sortit avant tout le monde!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
24 août 2011 10:24
MDR lilipk: j'étais justement en train de raconter à mon collègue l'émission d'hier et je lui ai dit exactement la même chose que toi: "elle a pris la plus moche des robes qu'elle a essayé...et puis elle a mis TOUS les accessoires possibles et imaginables: le diademe, les boucles, le collier le bracelet les gants l'étole le voile...manque plus que le sac et c'est bon!lol"

En tous cas, celle d'hier c'est celle que j'aime le moins. Déjà le striptease...t'es sérieux là?
En plus, au mariage de l'autre qui était assez classe quand même, elle a mis des notes de bataaard: que des 10, des 12...en mode rapace!

Bon dis nous qui va gagner? trop de suspense lol!
s
24 août 2011 10:45
J'en suis sur c'est la meuf de lundi qui va gagner sah elle avec une trop belle robe et j'ai bien aimé son mariage. Celle d'hier nahel sheitane mdr c'est quoi cette robe et le strep tease ya wili wili mdr ... !

J'ai hate de voir celui de cendrilon mdr. Lillipk c'est qui qu'a gagner ??
l
24 août 2011 12:10
MDRRRRRRR

Non je vous le dit pas!

Mais bon y a que deux solutions de toute façon!

Moi j'ai trop hâte de voir la miss catastrophe de ce soir:!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook