Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages mixtes : Le point sur les procédures concernant les couples...
L
20 décembre 2016 23:46
Se marier au Maroc, en France, en Belgique ou de manière générale à l’étranger nécessite souvent une procédure simple, même lorsque le...

Lire l'article associé
L
20 décembre 2016 23:46
tkharbi9, ils sont chrétiens, on est musulmans, et j'ai vu seulement des français épouser des marocaines et pas l'inverse, il y a une soumission quelque part, et puis un marocain ou une marocaine doit rester attaché à ses origines, sa famille et sa religion un peu comme les turcs qui sont des purs nationalistes, sa fille épouse un étranger il la tue!!!!
21 décembre 2016 03:18
"sa fille épouse un étranger il la tue!!!"

Un bel exemple à suivre.
Citation
Lmaghrabi a écrit:
tkharbi9, ils sont chrétiens, on est musulmans, et j'ai vu seulement des français épouser des marocaines et pas l'inverse, il y a une soumission quelque part, et puis un marocain ou une marocaine doit rester attaché à ses origines, sa famille et sa religion un peu comme les turcs qui sont des purs nationalistes, sa fille épouse un étranger il la tue!!!!
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
21 décembre 2016 10:10
Bonjour Mehdi j ai reçu un appel me demandant l adresse pour m envoyer des documents a la mairie c koi ces documents merci
21 décembre 2016 10:32
Vaut mieux que chacun ce mari de chez soi c'est mieux pour tout le monde le métissage c pas une bonne affaire
p
21 décembre 2016 10:44
Alors là bravo, des appels au meurtre maintenant par rapport à la mixité???
C'est ignobles, de la pure rhétorique daechienne.
Je signale ce post!!!

Citation
Lmaghrabi a écrit:
tkharbi9, ils sont chrétiens, on est musulmans, et j'ai vu seulement des français épouser des marocaines et pas l'inverse, il y a une soumission quelque part, et puis un marocain ou une marocaine doit rester attaché à ses origines, sa famille et sa religion un peu comme les turcs qui sont des purs nationalistes, sa fille épouse un étranger il la tue!!!!
l
21 décembre 2016 12:37
moi je me suis marié une première fois avec un marocain et cela n'a pas marché du tout, je me suis remarié avec un français et coté respect de la femme, ya pas photos et je continue à respecter mes coutumes sans problème donc pas de soumission de ma part.....voilà de plus il y a pleins de marocains avec des françaises, donc voilà chacun fait comme il veut, on va pas forcer les gens à se marier entre eux je pense que c'est une forme d'ouverture de se mélanger et d'apprendre à s'aimer les uns les autres...
21 décembre 2016 14:28
Salam alaykoum

Certaines filles veulent nous convaincre que le mariage mixte '' pas tous'' est une preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance, mais en réalité l'objectif, c'est qu'elles sont victimes des publicités, et des films.

Le mariage mixte existe depuis la nuit des temps de manière naturelle et organisée, mais ces derniers temps ce n'est plus naturel ni organisé, c'est de la pure manipulation ''un forçage''.

Je ne généralise pas.

Salam alaykoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/16 23:25 par Le guérrier-Maghreb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook