Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariages mixtes
8 mars 2013 20:44
Citation
nisma007 a écrit:
nadej 7ta ana, 7ta ana plz

nismatiii ne je peux pas envoyer par mail , 3éndi chi problème ma3réftou mnine ta7 3lia , je n'arrive pas à me connecter ni sur hotmail ni sur gmail !!
8 mars 2013 20:45
Citation
Bhg78 a écrit:
Merci Assouma smiling smiley
tu sais s'il y a des avocats qui peuvent nous aider à gérer les démarches du mariage mixte ? genre qui t’accompagnes au tribunal et au commissariat ?

tu n'as pas besoin d'avocat !! kane konti à Rabat kane mchite m3ak hta tzéwji grinning smiley
8 mars 2013 20:57
Citation
booba555 a écrit:

salam les filles,
teleftouni b had la liste des papiers sad smiley

à ce que je sais khassni casier judiciare, chahadat el khoutouba ( li khassha un formulaire legalisé ), et rassm kamel li rassm el wilada ...


est ce que vous confimez?

Sinon, @Nadej : un de mes collègues français mecha bach yakhod le casier judiciaire pour étranger et 3taweh un delai de 10 jours ... wach bedlo la procédure ?

Aussi, svp li kate3ref chi Adoule ti9a et myesser sur casa , te3tina le contact dyalo plz, SOS



Merci par avance et neharkom mebrouk x

ma chérie je crois que c'est différent selon chaque ville ( ana je suis de Rabat et il m'ont demandé le casier judiciaire peut être ce n'est pas le cas à Casa ), chahadte khotouba khasski diriha !
problème fine kayéne howa coté de ton mari , homa li talbine lihom bezafff dyal wra9 + khasski diri pour chaque papier 3 dyal les copies ( papier original + 3 copies dyawlo) , wahéd 100 dh khéliha f jibek dyal photocopie et timbre dyal légalisation grinning smiley

pour casier judiciare machi 10 jrs !! hna kona mchina dfé3nah fé sbah o galo lina réj3o à 15H30
( dérnah en Janvier 2013 )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 21:16 par Nadej17.
8 mars 2013 21:04
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam aalikoum les filles!! wa nariiiii je viens de lire vos messages!! sa fait trop flipper de se lancer dans ces procédures.. C'est tellement plus simple pour moi de dire bybye frança et de rejoindre mon chéri au Maroc ! Bon gré malgré je sais pas ollah! on se lance dans ces procédures après l'été inchAllah mais c'est trop compliquer de gérer sa et la préparation du mariage en meme temps!! Je sens que sa va vite me prendre la tête surtout s'il manque un papier d'ailleurs sayé sa commence à m'énerver rien que d'y penser lol

Ghir lah y 3tina sbr..

hahahaha t'inquiète pas ncha2llah tout se passera bien !! tu peux commencer par le CCM ( il est valide 1 ans ) et puis si tu as la nationalité Marocaine c'est plus facile , tu n'aura pas besoin ni de l'autorisation du procureur du roi ni l’enquête de police , directe chez l'Adoul pour signer l'acte de mariage grinning smiley
b
9 mars 2013 01:05
Citation
Nadej17 a écrit:
Citation
Bhg78 a écrit:
Merci Assouma smiling smiley
tu sais s'il y a des avocats qui peuvent nous aider à gérer les démarches du mariage mixte ? genre qui t’accompagnes au tribunal et au commissariat ?

tu n'as pas besoin d'avocat !! kane konti à Rabat kane mchite m3ak hta tzéwji grinning smiley

Merci m'a chérie, khssara ma kinach f Rabat sad smiley
a
10 mars 2013 22:34
oui lah y3awna c pas évident wlah o ytyahna f des gens myasrin au niveau des administrations
b
10 mars 2013 22:46
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook