Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages mixte francaise-rebeu ou inverse ?
P
31 octobre 2012 01:01
Citation
nana38 a écrit:
A partir d'un certain âge on est moins catégorique, après tout : les maghrébins passent leur temps à snober et à salir les filles arabes nées en France, pendant que les gwars sont à genoux

Tant pis pour eux, s'il se convertit et accepte que les enfants aient une éducation musulmane : il ne faut pas hésiter surtout quand on voit le temps qui passe.

Et pour ceux qui dévisagent : vous étiez où toutes ces années quand je patientais ?


Ils les ont pas violées que je sache, elles sont loin d'être innocentes donc ils sont tous dans le même sac

poubelle. C'est donc pas un argument solide en faveur de la mixité Arabe/Françai(e)s
n
31 octobre 2012 01:05
jebliya on ne parle pas des mêmes filles je crois, relis, réfléchis, et jettes-toi dans un sac poubelle


si c'est un argument, une fille qui n'a pas de demande au bout d'un moment elle se tourne vers un gwar
31 octobre 2012 01:06
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
A partir d'un certain âge on est moins catégorique, après tout : les maghrébins passent leur temps à snober et à salir les filles arabes nées en France, pendant que les gwars sont à genoux

Tant pis pour eux, s'il se convertit et accepte que les enfants aient une éducation musulmane : il ne faut pas hésiter surtout quand on voit le temps qui passe.

Et pour ceux qui dévisagent : vous étiez où toutes ces années quand je patientais ?


Ils les ont pas violées que je sache, elles sont loin d'être innocentes donc ils sont tous dans le même sac

poubelle. C'est donc pas un argument solide en faveur de la mixité Arabe/Françai(e)s


Exactement !
à croire que c'est des enfants. Ces femmes sont des adultes, elles n'ont cas assumer leur conneries !
n'importe quoi ! ça se fait passer pour des victimes en plus....

PS : JC tu m'as tué avec le fameux "sac poubelle", je m'attendais à voir "sac" tout court ! ptdr
31 octobre 2012 01:08
avis a la population !

pourquoi vous écrivez "REconverti" ? perplexe
"converti" tout simplement, ils ne sont pas passé par 3 religions ????
P
31 octobre 2012 01:09
@ nana38 : d'abord on a pas élevé les vaches ensemble donc tes insultes je t'invite à les garder. Mon commentaire

n'avait rien d'insultant, fais-en de même.

Et puis tu nes pas crédible, c'est pas du tout ce que t'as dit dans ton premier commentaire, c'est toi qui doit te relire, et

surtout, être de bonne foi.

Pfff des gwer qu'elle dit...
n
31 octobre 2012 01:09
assumer quoi? c'est toi qui viens les critiquer
31 octobre 2012 01:10
Citation
nana38 a écrit:
assumer quoi? c'est toi qui viens les critiquer

TU parles à ??
n
31 octobre 2012 01:12
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
assumer quoi? c'est toi qui viens les critiquer

TU parles à ??

toi !
31 octobre 2012 01:16
Citation
nana38 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
assumer quoi? c'est toi qui viens les critiquer

TU parles à ??

toi !

et, que me reproches-tu ?
n
31 octobre 2012 01:16
vous avez les nerfs de voir un couple mixte, tôt ou tard il y'en aura dans vos familles
n
31 octobre 2012 01:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
A partir d'un certain âge on est moins catégorique, après tout : les maghrébins passent leur temps à snober et à salir les filles arabes nées en France, pendant que les gwars sont à genoux

Tant pis pour eux, s'il se convertit et accepte que les enfants aient une éducation musulmane : il ne faut pas hésiter surtout quand on voit le temps qui passe.

Et pour ceux qui dévisagent : vous étiez où toutes ces années quand je patientais ?


Ils les ont pas violées que je sache, elles sont loin d'être innocentes donc ils sont tous dans le même sac

poubelle. C'est donc pas un argument solide en faveur de la mixité Arabe/Françai(e)s


Exactement !
à croire que c'est des enfants. Ces femmes sont des adultes, elles n'ont cas assumer leur conneries !
n'importe quoi ! ça se fait passer pour des victimes en plus....

PS : JC tu m'as tué avec le fameux "sac poubelle", je m'attendais à voir "sac" tout court ! ptdr

Je te reproche ça, moi je vous parle de filles sans mauvaise moeurs, oui a partir d'un certain âge elle sera plus ouverte au mariage avec un gwar converti
31 octobre 2012 01:21
Citation
nana38 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
A partir d'un certain âge on est moins catégorique, après tout : les maghrébins passent leur temps à snober et à salir les filles arabes nées en France, pendant que les gwars sont à genoux

Tant pis pour eux, s'il se convertit et accepte que les enfants aient une éducation musulmane : il ne faut pas hésiter surtout quand on voit le temps qui passe.

Et pour ceux qui dévisagent : vous étiez où toutes ces années quand je patientais ?


Ils les ont pas violées que je sache, elles sont loin d'être innocentes donc ils sont tous dans le même sac

poubelle. C'est donc pas un argument solide en faveur de la mixité Arabe/Françai(e)s


Exactement !
à croire que c'est des enfants. Ces femmes sont des adultes, elles n'ont cas assumer leur conneries !
n'importe quoi ! ça se fait passer pour des victimes en plus....

PS : JC tu m'as tué avec le fameux "sac poubelle", je m'attendais à voir "sac" tout court ! ptdr

Je te reproche ça, moi je vous parle de filles sans mauvaise moeurs, oui a partir d'un certain âge elle sera plus ouverte au mariage avec un gwar converti

et ?
on a pas parlé de ça JC et moi.
ON a dit que les filles qui ont été salies par des maghrebins l'ont cherché, car elles sont majeurs vaccinées, ni trisomiques ni schizophréniques. Elles sont donc conscientes de leurs actes, elles doivent donc les assumer, point.
n
31 octobre 2012 01:25
va voir ce qu'ecrivent les magrébins sur les filles, tu comprendras, et ces clochards vous pouvez les garder
D
31 octobre 2012 01:31
Wooooow chacun ses choix pourquoi vous vous insultez

C'est bien ce que je disais la derniere fois a Asad, certain essaye d'imposer leur vision des choses en donnant des excuses bidon

Si une a envie d'épouser qu'un maghrébin pas besoin de dénigrer les autres, et si toi nora tu choisis un francais pas besoin de justifier ca par je ne sais quel comportement

Apres tout le principale c'est que tu sache ou tu va ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
31 octobre 2012 01:31
ya des fille rebeu elle on trop la haine que des francaise s'mari avec des rebeu!! yan a encor la preuve la!! gardez tous la peche bande de jalouse !!
P
31 octobre 2012 01:50
Ca joue la victime en plus.

Lhamdoulillah moi au moins quand j'ai pas d'arguments j'ai la classe de la boucler, au pire j'insulte pas. Si tu t'es sentie

visée, ben ma foi tant pis, moi je n'ai visé personne, je te connais pas, et Dieu merci, et j'ai donné mon avis, car il me semble

qu'on est libre de dire CE QU'ON PENSE, en ne calculant pas forcément la réaction de l'autre, et là en l'occurrence, je suis

pas là pour faire plaisir aux autres.
m
31 octobre 2012 01:51
Citation
nana38 a écrit:
jebliya on ne parle pas des mêmes filles je crois, relis, réfléchis, et jettes-toi dans un sac poubelle


si c'est un argument, une fille qui n'a pas de demande au bout d'un moment elle se tourne vers un gwar

parle pour toi

pour moi ça sera jamais de la vie

je préfère crever ou etre bonne soeur

un maghrébin ou rien
n
31 octobre 2012 01:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
jebliya on ne parle pas des mêmes filles je crois, relis, réfléchis, et jettes-toi dans un sac poubelle


si c'est un argument, une fille qui n'a pas de demande au bout d'un moment elle se tourne vers un gwar

parle pour toi

pour moi ça sera jamais de la vie

je préfère crever ou etre bonne soeur

un maghrébin ou rien

bsahtek mira, mais là c'est une réponse avec arg, ss sac poubelle
l
31 octobre 2012 01:53
encore des clash pour des histoires de convertis smiling smiley


faites la paix s'il vous plait grinning smiley[/color]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 05:14 par lilabelle.
Y
31 octobre 2012 02:18
Vous faites sérieusement pitié...
Chacun sa merde et ses choix, pas la peine de dénigrer ceux des autres...

Etre capable de philosopher la dessus, ca me dépasse.

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook