Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA TIL EU DES MARIAGES GRACE AUX SITRES DE RENCONTRES???
s
24 février 2011 19:23
SALEM LES YABIS!!!!


JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A SUR CE FORUM DES PERSONNES QUI SE SONT MARIES GRACE AUX SITES DE RENCONTRES???? SI OUI DITES NOUS RACONTEZ NOUS UN PEU VOTRE HISTOIRE!!!!!
a vos claviers
t
24 février 2011 20:21
j'ai aps envie de raconter en detail , masi je suis la preuve que les site de rencontre sont bien.

J'ai rencontrer mon doudou qui est mon mari
24 février 2011 21:46
Il y a de tout, des femmes qui se sont fait violées... Et des femmes qui ont trouvé l'amour...

De TOUT!!!
j
24 février 2011 21:51
y'a aussi eu des divorces avec les sites de rencontres ...
z
24 février 2011 22:03
SALUT,

Je me méfie maintenant, car j'ai rencontré mon futur ex mari sur ce site, et en fait, il n'était pas du tout sérieux, il a joué un personnage durant quelques mois, en fait, c'était surtout un chasseur de papier!!

Qui peut nous prouver que les mecs ne continuent pas à avoir des contacts sur le site même marié?
v
24 février 2011 22:11
Tout est virtuel même le mariage, avec la génération texto gratuits................. on a inventé les weddingtxt, les sexto.

Y'a plus rien de réel. @ part la connerie, qui elle.. l'est bien..!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
24 février 2011 23:31
Citation
voldemodo a écrit:
Tout est virtuel même le mariage, avec la génération texto gratuits................. on a inventé les weddingtxt, les sexto.

Y'a plus rien de réel. @ part la connerie, qui elle.. l'est bien..!

OUI complètement d'accord...
Un amour virtuel !! pfffffff smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 23:36 par samma.
k
24 février 2011 23:38
Citation
voldemodo a écrit:
Tout est virtuel même le mariage, avec la génération texto gratuits................. on a inventé les weddingtxt, les sexto.

Y'a plus rien de réel. @ part la connerie, qui elle.. l'est bien..!


J'adhère mais ca peut marcher pour certaines personnes( connaissances personnelles), les sites de rencontres faut les utiliser avec précaution et être encore plus vigilants qu'une rencontre classique.
v
24 février 2011 23:45
J'ai constaté que quand on fait une rencontre sur le net [ pas que je parle forcément de mon expérience personnelle.... quoique si je l'avoue Angel ] Le mec (ou la fille) le premier contact ne se fait qu'en sms moody smiley

awww parfois pendant des jours et des jours et des jours et des jours et des jours (vous m'avez compris, pdt tres tres longtemps) la personne NE PARLE PAS avec sa l'autre!

Et un jour, tu te décides de lui téléphoner et là ............. c'est le drame. La voix n'est pas celle qu'on imaginé, les intonations, les blagues pourries nous saoulent.. bref, derrière déjà une voix on s'imagine un monde alors derrière un sms... Oh

C'est d'autant plus vicieux que les SMS on peut tout inventer. On répond quand on veut, ce que l'on veut.. etc. Rien de spontanée.

Bref je sors presque du post mais parce que les rencontres internet me font penser à ça. génération sms gratuits.pire que MSN et facebook.

Parlez vous, quelque soit le moyen de rencontre, oubliez le virtuel une fois que vous le rencontrez. Oubliez les sms.

Donc voilà, j'ai dit ce que j'ai a dire... je sors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 février 2011 23:46
Salem , j'ai rencontré mon mari sur un site de rencontre, depuis 4 ans et j'ai un ptit bébé de 10 mois , donc la preuve que ça peut marcher.!! ....smiling smiley
c
25 février 2011 10:32
Citation
voldemodo a écrit:
J'ai constaté que quand on fait une rencontre sur le net [ pas que je parle forcément de mon expérience personnelle.... quoique si je l'avoue Angel ] Le mec (ou la fille) le premier contact ne se fait qu'en sms moody smiley

awww parfois pendant des jours et des jours et des jours et des jours et des jours (vous m'avez compris, pdt tres tres longtemps) la personne NE PARLE PAS avec sa l'autre!

Et un jour, tu te décides de lui téléphoner et là ............. c'est le drame. La voix n'est pas celle qu'on imaginé, les intonations, les blagues pourries nous saoulent.. bref, derrière déjà une voix on s'imagine un monde alors derrière un sms... Oh

C'est d'autant plus vicieux que les SMS on peut tout inventer. On répond quand on veut, ce que l'on veut.. etc. Rien de spontanée.

Bref je sors presque du post mais parce que les rencontres internet me font penser à ça. génération sms gratuits.pire que MSN et facebook.

Parlez vous, quelque soit le moyen de rencontre, oubliez le virtuel une fois que vous le rencontrez. Oubliez les sms.

Donc voilà, j'ai dit ce que j'ai a dire... je sors grinning smiley

tt a fait d accord avec toi! les gens ont peur et preferent rester caché derrière l'ecran!

Mais bon la faute est des deux cotés dans ce cas! à un moment si la personne ne demande pas du concret au bour du 10 eme texto c'est de sa faute!

Internet c un moyen comme un autre de rencontre , il faut juste être vigilante et savoir ce qu'on veut.... faut pas attendre 10 ans avant de voir la personne en vrai (dans un endroit trés public bien sur! smiling smiley et discuter avec ... ni la rencontrer au bout de d'un sms échangé!

Coté fiabilité, ne me dites pas que celles qui ont rencontrés leur mari au boulot, super marché, gare de train etc ont plus d'assurance d'être tombé sur le bon?
Le moyen le plus sur je dirai reste coté familiale , dans les petits village au bled, ou tt le monde connais tt le monde, mais on France par exemple on ne peut avoir aucune garantie sur la personne homme ou femme.
c
25 février 2011 10:33
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , j'ai rencontré mon mari sur un site de rencontre, depuis 4 ans et j'ai un ptit bébé de 10 mois , donc la preuve que ça peut marcher.!! ....smiling smiley

Génial! que du bonheur pour vous 3 inchaallah smiling smiley
J
25 février 2011 13:14
J'en connais autour de moi.
Oui ca peut marcher.
M
25 février 2011 13:33
Mais aprés vous dites quoi à vos parents ?
que vous l'avais rencontrer dans un site de rencontre ?
g
25 février 2011 14:08
j'en connais aussiqui se sont rencontrés sur internet et qui se sont mariés et sont heureux et d'autres à qui ça a détruit la vie....

y a de tout en fait...

le virtuel....3alaaaaaaam.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
25 février 2011 14:52
tu peux rencontrer ton futur mari dans un café ou dans le train ou dans la rue ou bouche à oreille comme tu peux le trouver aussi sur un site de rentre, c'est un moyen parmi plusieurs c'est tout, c'est vrai que c'est mal vu par la 1er 2ème génération mais bon..

Citation
safiia a écrit:
SALEM LES YABIS!!!!


JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A SUR CE FORUM DES PERSONNES QUI SE SONT MARIES GRACE AUX SITES DE RENCONTRES???? SI OUI DITES NOUS RACONTEZ NOUS UN PEU VOTRE HISTOIRE!!!!!
a vos claviers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook