Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages Franco-marocain
S
14 septembre 2008 19:45
Bonjour, voilà mon père de 56 ans à rencontré une marocaine de 30 ans sur internet.Celà va fait trois fois qu il se déplace là bas pour lui rendre visite.A chaque fois il prend une chambre d hotel .Elle est fille unique et n as que sa mère son oncle est le ( chef de famille ) il a déjà fait leur connaissance .Il va repartir bientot pour commencer les démarches pour un mariage.Ayant été mariée avec un marocain pendant plusieurs années je connait les histoires.J aimerai etre rassurée j aime mon père c est la seul personne qu il me reste et ne veut le voir souffrir ou berné.Aimerai avoir conseils merci beaucoup.Un veritable amour est il possible ?
M
14 septembre 2008 20:55
Coucher à l'hôtel avec une marocaine me parait difficile, c'est interdit sauf présence d'acte de mariage

Ton père a la chance de trouver une jeune de 30 ans union presque impossible en France

Ton père profite de la misère d'une jeune, pourquoi il n'a pas trouvé une en France le même age ? ? ?

Si La fille cherche que ses papiers pour venir en France c'est cher payé
M
14 septembre 2008 20:58
Prudence...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
y
14 septembre 2008 21:21
un conseil : vu la différence d'age je te conseille de dire a ton pere de laisser tomber. car tu dis la fille n'a que sa mere et son oncle .personnellement en tant qu'homme musulman , et connaissant la mentalite de certaines personnes du maroc, je te conseille de dire a ton pere de pas faire les demarches . il y a 90% de chance que une fois en france , la fille avec ses papiers lui dise byby.
yassine1993
S
14 septembre 2008 22:22
Mon père est aller sur internet et est tombé sur cette fille a sympatisée a dit quelle avait 38 ans .Mon pére s attache vite très sentimentale contrairement a d autre de plus il louait une chambre d hotel non pas pour ses affaires perso mais pour etre avec elle bien sur elle avait une chambre a part elle aussi puisque c est interdit maintenant qu il est amoureux je ne sais quoi penser y a t il une chance que cette fille soit sincère mon pére a rencontrée sa famille il lui on juste dit de prendre soin d elle.Moi aussi j aurai preférée une femme de son age mais c est comme sa
S
14 septembre 2008 22:26
A vrai dire qu elle lui dise by by c est pas grave mais pas pour tout ce qu il a construit il est trop bon et pense que tout le monde aussi tout le monde ases chances mais a condition de ne pas faire souffrir c est ma devise
s
14 septembre 2008 22:50
Citation
SEV20004 a écrit:
Bonjour, voilà mon père de 56 ans à rencontré une marocaine de 30 ans sur internet.Celà va fait trois fois qu il se déplace là bas pour lui rendre visite.A chaque fois il prend une chambre d hotel .Elle est fille unique et n as que sa mère son oncle est le ( chef de famille ) il a déjà fait leur connaissance .Il va repartir bientot pour commencer les démarches pour un mariage.Ayant été mariée avec un marocain pendant plusieurs années je connait les histoires.J aimerai etre rassurée j aime mon père c est la seul personne qu il me reste et ne veut le voir souffrir ou berné.Aimerai avoir conseils merci beaucoup.Un veritable amour est il possible ?
salam

faut ne pas généraliser, qui sait peut être que ton père est heureux et que cette jf est honnête

pr savoir si ça seras un vrai amour éternel, dieu seul le sait Angel
15 septembre 2008 01:13
De nos jours, ca se fait beaucoup que nos petites jeunes se retrouvent avec des hommes qui ont l'age de leur père... Y a t'il de l'amour? je n'en suis pas sure... Il s'agirait plutot d'un mariage d'intérêt.

Ton père devrait se méfier avant de tomber de très haut... Ceux sont des expertes en la matière.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
15 septembre 2008 09:13
aie aie ca sent la carte de sejour en dessous!!parce que de là a ce qu'une fille de 30 ans epouse un homme de 56ans(ca pourrait etre son pere),c'est pas pour rien!

ton pere devrait frainer tout ca un conseil si il veut pas se retrouver dans 1 ou 2 devant un tribunal car mme a profiter de lui poour avoir ses papiers!!
l
15 septembre 2008 09:20
Ton père a trouvé facilement une femme et celle-ci profite de la naiveté de ton père pour sortir de sa misère. Chacun y trouve un intérêt, ce n'est pas de l'amour.

Leur mariage pourra peut-être tenir mais il sera plus de raison ou d'intérêt au départ qu'autre chose. A cet âge, il ne sera pas facile pour l'un comme pour l'autre de s'adapter à la différence de culture et de mentalité.

Quelque part, ton père ne fait que favoriser l'immigration illégale en France puisque sans lui, elle n'aurait pas de papiers. Et s'il perd ce qu'il a construit, y compris peut-être ses enfants, il ne pourra s'en prendre qu'à lui si un jour il se retrouve seul.
S
15 septembre 2008 10:46
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR LE FAIRE CHANGER D AVIS IL CROIS EN CET AMOUR
o
15 septembre 2008 11:38
ba laisse le vivre sa vie peut etre ke la femme est sérieuse tu ne peut pas savoir
i
15 septembre 2008 12:30
si il fonce propose lui de faire un contrzt de mariage en beton dis lui ke c juste pr les bien acquis en france ke tous les couples meme en france le font ke meme le notaire partagera ton avis ...prudence en fait assurez vos arrières parce que je peux te dire ke ce genre de fille sont sans pitiè !!! mais ki c ? c est peut être une exceptions ! pour autant prendre une assurance comme pr une voiture en cas d'accident cad un contrat de mariage !!!!! si elle est pressé de venir c'est ke c est pr c interets !
S
15 septembre 2008 15:36
MERCI POUR TA REPONSE JE LUI DIRAI POUR LE CONTRAT ELLE DIT QU ELLE N AS PAS ENVIE D ALLER EN FRANCE QU ELLE VEUT CE MARIER POUR POUVOIR ETRE TRANQUILLE ET QUE MON PERE PUISSE DORMIR CHEZ SA MERE ELLE TRAVAIL LA BAS JE SAIS PAS CE QU ELLE VEUT J AI BEAU AVOIR EU CETTE EXPERIENCE QUE JE NE REGRETTERAI JAMAIS PARCE QU IL Y AVAIT VRAMENT DE L AMOUR ET QU IL AVAIT LE MEME AGE QUE MOI.MON PERE PENSE QUE CE N AI PAS POSSIBLE QU ELLE EST TROP GENTILLE QU UNE FEMME N AS JAMAIS PRIS AUTANT SOIN DE LUI ETC ETC .....JE SENS QU IL VA PRENDRE UNE GROSSE CLAQUE ET SI Y A UN ENFANT APRES JE N AURAI JAMAIS CRU QUE CELA ARRIVERAI
15 septembre 2008 15:44
Citation
SEV20004 a écrit:
Bonjour, voilà mon père de 56 ans à rencontré une marocaine de 30 ans sur internet.Celà va fait trois fois qu il se déplace là bas pour lui rendre visite.A chaque fois il prend une chambre d hotel .Elle est fille unique et n as que sa mère son oncle est le ( chef de famille ) il a déjà fait leur connaissance .Il va repartir bientot pour commencer les démarches pour un mariage.Ayant été mariée avec un marocain pendant plusieurs années je connait les histoires.J aimerai etre rassurée j aime mon père c est la seul personne qu il me reste et ne veut le voir souffrir ou berné.Aimerai avoir conseils merci beaucoup.Un veritable amour est il possible ?


a 56 piges, il a plus rien a perdre, je penseHeu

k'il tenteconfused smiley

an tous cas, trop fort le papounetptdr

une miss de 30 ansgrinning smiley, il se fé pas chier ka mimegrinning smiley

une ptite jeunette, rien ke saIll

attention, k'elle le fatigue pas tropconfused smiley

ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
15 septembre 2008 15:49
T INQUIETE POUR SA FORME PHYSIQUE JE SUIS SÜR QU IL DOIT FAIRE TON AGE ET QUE TU RESTERAI DERRIERE A LA COURSE grinning smiley
PAR CONTRE EN AMOUR POUR SON COEUR EN CAS DE DECEPTION TU DOIT ETRE PLUS FORT
M
15 septembre 2008 21:03
Citation
SEV20004 a écrit:
T INQUIETE POUR SA FORME PHYSIQUE JE SUIS SÜR QU IL DOIT FAIRE TON AGE ET QUE TU RESTERAI DERRIERE A LA COURSE grinning smiley
PAR CONTRE EN AMOUR POUR SON COEUR EN CAS DE DECEPTION TU DOIT ETRE PLUS FORT


j'arrive encore à lire en miniscule, quand à sa santé tu ne dois pas connaitre ce que c'est une arabe,
elle va le saucissonner,




.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/08 12:37 par MOUSSA3ID.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook