Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariages et études
m
6 mai 2004 10:44
pensez vous que l'on peut se marier en étant étudiante.Mon ami se sent pret mais moi j'ai encore 6 ans minimum d'études alors que je ssuis déja a bac + 2(oui je sais, no comment...).Ce qui me gene c d'etre un poids pour lui.Cele ne vous generait il pas que ce soit votre mari qui paye vos études,qu'a chaque fois que vous voulez achetez qqcg vous ayez besoin de lui!!

Donnez moi vos avis les filles!!!!

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi "st augustin
L
Lin
6 mai 2004 11:05
Salam,

Je connais pas mal de couple étudiant (et même parfois ce sont les deux qui étudient) et leur couple marche très el hamdoulilah, certes ils font très attention et se sert la ceinture.

C'est vrai que personnellement je serais géné qu'a chaque fois je demande pour pourvoi rm'acheter tel ou tel chose, je pense que tu auras accès à une bourse et tu pourras tjs travailler queqlues heures pour pourvoir joindre les deux bouts.

Allah y3ounkoum et tous mes voeux de bonheur.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
6 mai 2004 12:42
Penses à vivre le moment et à ne pas oublier tes études..Tu peux concilier entre les deux mariage et étude si tu as de la bonne volonté. Ton mari pourra prendre en charge tout à présent, tu es sa femme..apres à son tour de faire un petit repos et à toi de prendre la relève dans 6 ans, les enfants et les dépenses. Pour que tu puisses vivre avec liberté, cherches un petit boulot de quelques heures ça te permettra d'avoir quelques dépenses personnelles en parallèle (café, sorties, ...). As -tu une bourse ?

sinon dans tous les cas, estime toi heureuse t'as un ange à tes côtés prêt à assumer tout pour que tu fasses tes études. s'il était con il pourra te proposer d'arreter tes études et chercher un taf avec ton bac+ 2