Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS MARIAGES DE COULEURS...
17 juin 2018 15:47
Salam les Yabies et AID MOUBARAK...

Je voulais vous décrire un peu ce que je porte souvent et j'accepte toutes idées en ce qui concerne vos tenues de tous les jours, les couleurs qui se marient ensembles...
Par exemple,
- Lundi : pantalon blanc+mariniere rayée bleue marine et blanc+ballerines bleues marine+ sac blanc
- Mardi : pantalon beige+chemisier en lin marron chocolat+sandales beige+ sac beige
- Mercredi : jupe longue kaki+tunique blanche+baskets toile blanche+ sac blanc
- Jeudi : jean foncé+chemisier rouge+sandales tressées rouges+sac marine
- Vendredi (jour de réunion) : tailleur jupe noir+petit débardeur rose+sandales à petits talons noir+sac noir
- Samedi (jour de courses et marché): legging noir+tunique bleue turquoise longue avec ceinture noire+ballerines turquoises+sac noir
- Dimanche (repos) : jogging

Je tourne souvent qu'avec cela...ou bien je reste basique (pantalon noir+haut jaune ou vert ou violet ou crème ou moutarde mais je rajoute toujours un article coordonné avec (boucles d'oreilles, ou foulard, ou sac ou chaussures ou ceintures...)

Je veux d'autres idées en plus...merci...les Yabies.
R
17 juin 2018 15:54
Coucou oui c est joli comme couleur moi j met presque tout sauf le blanc j aime pas trop et je suis plutôt jeans ,tunique ou chemise et ballerine et des fois mais rarement que je met des jupes ,les robes encore moin
S
17 juin 2018 15:57
Comme dirait Cristina, trop de rappels de couleur ce n'est pas moderne ma chérie No no

Pour te donner une idée de ce qui peut être pas mal : Un jean bleu marine + haut à manches longues noir + escarpins rouge. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 16:02 par SaraStudy.
17 juin 2018 16:00
Bleu et beige / vert et doré / jean brut et rose / corail et noir
Jogging jamais ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabies et AID MOUBARAK...

Je voulais vous décrire un peu ce que je porte souvent et j'accepte toutes idées en ce qui concerne vos tenues de tous les jours, les couleurs qui se marient ensembles...
Par exemple,
- Lundi : pantalon blanc+mariniere rayée bleue marine et blanc+ballerines bleues marine+ sac blanc
- Mardi : pantalon beige+chemisier en lin marron chocolat+sandales beige+ sac beige
- Mercredi : jupe longue kaki+tunique blanche+baskets toile blanche+ sac blanc
- Jeudi : jean foncé+chemisier rouge+sandales tressées rouges+sac marine
- Vendredi (jour de réunion) : tailleur jupe noir+petit débardeur rose+sandales à petits talons noir+sac noir
- Samedi (jour de courses et marché): legging noir+tunique bleue turquoise longue avec ceinture noire+ballerines turquoises+sac noir
- Dimanche (repos) : jogging

Je tourne souvent qu'avec cela...ou bien je reste basique (pantalon noir+haut jaune ou vert ou violet ou crème ou moutarde mais je rajoute toujours un article coordonné avec (boucles d'oreilles, ou foulard, ou sac ou chaussures ou ceintures...)

Je veux d'autres idées en plus...merci...les Yabies.
R
17 juin 2018 16:02
Je déteste les jogging j en achète jamais
17 juin 2018 16:03
Re salam les Yabies,

Par exemple...je ne porte pas de gris, de parme, de orange car je ne sais pas avec quoi...à part le noir qu'on peut trancher avec n'importe quelle couleur...(j'aime pas les tissus rayés ou fleuries ou à très petites doses...).

En ce qui concerne le maquillage...très peu pour moi...juste mascara noir, bb crème, gloss de couleur rose ou rouge...et une coiffure basique, raie au milieu cheveux lâchés (je suis brune à la peau claire) ou queue de cheval.

Merci les Yabies...
R
17 juin 2018 16:06
Faut que tu participe à l'émission la reine des shoping lol
S
17 juin 2018 16:09
Sur Pinterest t'as pleins d'idées sinon sur YouTube il y a beaucoup de lookbooks
Citation
romance31 a écrit:
Re salam les Yabies,

Par exemple...je ne porte pas de gris, de parme, de orange car je ne sais pas avec quoi...à part le noir qu'on peut trancher avec n'importe quelle couleur...(j'aime pas les tissus rayés ou fleuries ou à très petites doses...).

En ce qui concerne le maquillage...très peu pour moi...juste mascara noir, bb crème, gloss de couleur rose ou rouge...et une coiffure basique, raie au milieu cheveux lâchés (je suis brune à la peau claire) ou queue de cheval.

Merci les Yabies...
17 juin 2018 17:04
Comment on peut porter des leggings c’est vilain comme tout sérieux !
Désolé
17 juin 2018 19:50
Salam Apollinaire,

Non pardon c'est pas des leggings, des caleçons longs de couleur foncé...

Bonne soirée,
F
17 juin 2018 22:00
Salam,

C'est trop classique et pas assez moderne comme association de couleurs et de style.

Le fait de tout coordonné rend l'ensemble "vieillot" et ennuyant.

Tu devrais oser des associations de couleurs complémentaires et jouer sur les matières et la coupe des vêtements.

Par contre évite les caleçons et joggings. Même le weekend c'est limite.
18 juin 2018 01:18
Salam romance31

La base est bien mais faut ajouter du peps pour moderniser. Ajoute une 3e couleur pour casser le truc

Si tu porte du bleu et du blanc (comme la tenue 1) tu peux rajouter du rouge ça se marie très bien ensemble

Tenue 2 : l'association beige/marron chocolat tu peux vite tomber dans le vieillot. Une couleur comme du marron chocolat c'est joli avec du jean et du camel par exemple

Tenue du mercredi : le kaki ça marche très bien avec le rouge, le jean, le beige, le rose pâle aussi, le doré ;

Les baskets blanches avec la robe kaki c'est une très bonne idée mais tu n'est pas obligée d'assortir le sac avec. Tu peux porter ta robe kaki avec une petite veste en jean (à voir selon le modèle de la robe) + les petites baskets blanches ou bien la robe + sac rouge ou moutarde ou doré + baskets blanches

Tenue du jeudi : elle est bien j'aurais juste évité le rappel de couleur chemisier/sandales ; Là pr les chaussures soit tu mets un chemisier blanc ou denim avec tes sandales tressées rouges c'est sympa ou alors tu peux faire chemisier rouge + tes baskets blanches par exemple

Tenue du vendredi : l'idée du rose est sympa mais l'ensemble manque de peps ; tu peux rajouter du rouge (un petit foulard noué autour du coup par exemple ; le rose + le rouge c'est une des associations les plus sympas de cette saison je trouve ; faut oser mais c'est sympa

Tenue du weekend ; le turquoise est sympa le noir aussi mais ensemble ça fait une association qui manque un petit peu de moderne ; en ft tu as des asso de couleurs qu'il ft éviter : couleur flash + noir ou blanc seul.
Là tu aurais pu porter ton turquoise seul c'est une couleur qui se suffit à elle même sinon avec du beige/taupe ça marche aussi.

Je rejoins la yabie qui disait qu'il faut faire attention à la coupe et la matière des vêtements c'est vraiment ce qui te fait passer de cheap/vieillot à classe. J'attire aussi ton attention sur les accessoires c'est souvent eux qui ajoutent le petit truc à la tenue ou qui au contraire la rendent bof.

Choisis des sacs modernes, des chaussures modernes. Pour les bijoux des choses modernes aussi exit les vieux sautoirs par exemple.
Une jolie paire de boucles d'oreilles, une jolie montre, un joli foulard satiné noué dans les cheveux façon bandeau ou bien noué autour du coup ça fait tout de suite la différence.

Essaye de t'inspirer sur pinterest c'est vraiment une mine d'or et parfois tu tombe sur des associations de couleurs auxquelles tu avais pas forcément pensé mais qui sont vraiment réussies.

Voilà désolée pour la longueur j'espère que c'est clair lol yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook