Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariages avec un etranger
j
26 novembre 2006 22:00
je sui epuiser de chercher komen fair venir mon mari de l'etranger car je sui marier depuis janvier il etai obliger de kité le teritoir francais si vou savai kél ke chose svp dite le moi merci
p
27 novembre 2006 09:51
bonjour
un peu plus de precison sur le pourquoi a t il du quitter la france et d'ou vien t il
et de quel consualt dependez vous, ou a été celebré le mariage
tout ceci pourrais peut etre permettre de te repondre
bonne semaine
j
27 novembre 2006 11:20
il vi1 de l'egypte le mariage a été célébré en france il étai en france depui plusieur anné san papier le consulat c en egypte plu présisémen au caire et moi je sui francaise dorégine marocaine
p
27 novembre 2006 11:43
je ne sais pas comment ca se passe entre l'egypte et la france, mais normalement les demarche sont les memee entre la france et et un pays hors enuion europeen
si le mariage a été célébré en france et que tu as le livret de famille francais , ton mari doit pouvoir faire une demande de visa-conjoint au pres du consulat au caire
voici un lien qui poura peut etre t'aider
[www.ambafrance-eg.org]
bon courage
j
27 novembre 2006 12:42
merci pour le site mé sa parle de rien juste de lirak mé pa de mon problem jé rien c petetre ke jarive pa chercher je voudrai te demender si tu pourai chercher pour moi stp car talaire de savoir mie ke moi merci davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook