Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages arabes sa se passe comment ?
24 avril 2021 02:45
Sa se passe comment les mariages arabes svp ?
En général.


Y'a quoi a manger, à grignoter, Y'a quoi comme desserts, vos boissons, vos amuses bouches, ect...


Sa m'intéresse beaucoup...
Peut être qu'on va avoir affaire à un mariage, mixte d'ici quelques temps.

Histoire de se préparer...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
24 avril 2021 02:47
Jvai épouser une renoi ... (???) !!!
24 avril 2021 02:48
La mariée fait un défiler de mode avec ses 7 caftans mdrr
Musique à fond
Bonne bouffe normalement.
Bonne ambiance.. après ça dépend des mariages, il y en qui sont bien pourrit.
perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 02:48
Le tien ?
Citation
Hous's a écrit:
Sa se passe comment les mariages arabes svp ?
En général.


Y'a quoi a manger, à grignoter, Y'a quoi comme desserts, vos boissons, vos amuses bouches, ect...


Sa m'intéresse beaucoup...
Peut être qu'on va avoir affaire à un mariage, mixte d'ici quelques temps.

Histoire de se préparer...
K
24 avril 2021 02:48
Toi tu veux du poulet aux olives
24 avril 2021 02:51
ptdrptdryawning smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Toi tu veux du poulet aux olives
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 02:51
Ils font un décollage spaceX avec la mariée déjà.
Après, la bouffe, te pose même pas la question, c'est la champion's league du goinffrage, le but du jeu c'est qui peut manger le plus ptdr
24 avril 2021 02:51
Ça va être le feu alors, j'ai hâte

Une question,?


Tsais quand vous faites

Wowowowlwlwlwww wowowowowowo,

Woowwoowowowowoauauhhwowooowowo, avec vos Bouches.

Je pourrait le faire, ou faut que je ferme ma bouche ? perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
La mariée fait un défiler de mode avec ses 7 caftans mdrr
Musique à fond
Bonne bouffe normalement.
Bonne ambiance.. après ça dépend des mariages, il y en qui sont bien pourrit.
perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
24 avril 2021 02:52
Oh tu m'as fait explosé de rire????
Citation
Hous's a écrit:
Ça va être le feu alors, j'ai hâte

Une question,?


Tsais quand vous faites

Wowowowlwlwlwww wowowowowowo,

Woowwoowowowowoauauhhwowooowowo, avec vos Bouches.

Je pourrait le faire, ou faut que je ferme ma bouche ? perplexe
24 avril 2021 02:54
ptdr???????????????????????????? tu sais le faire déjà ?

Ca dépend, ya des mariages ou ce n'est pas mixte genre femmes d'un côté hommes de l'autre... si c'est ca croit moi tu va te faire chier parce qu'en général les hommes ont un coin ridicule ptdrptdr et l'ambiance est souvent coter femme.

Si le mariage est mixte alors la oui tu peux te permettre de le faire mais j'ai j'ai mal à t'imaginer le faire !??????
Citation
Hous's a écrit:
Ça va être le feu alors, j'ai hâte

Une question,?


Tsais quand vous faites

Wowowowlwlwlwww wowowowowowo,

Woowwoowowowowoauauhhwowooowowo, avec vos Bouches.

Je pourrait le faire, ou faut que je ferme ma bouche ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 02:54
Bon bah, on saura où me trouver alors, ptdr

Azy en vrai tant que je fait le cortège , c'est bon, smoking smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Ils font un décollage spaceX avec la mariée déjà.
Après, la bouffe, te pose même pas la question, c'est la champion's league du goinffrage, le but du jeu c'est qui peut manger le plus ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 avril 2021 02:56
Essaye de débarquer en cheval ça peut être stylé puis ça change des locations que tous les mecs prennent normalement.

Perso c'est un de mes objectifs débarquer en cheval à un mariage ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Bon bah, on saura où me trouver alors, ptdr

Azy en vrai tant que je fait le cortège , c'est bon, smoking smiley
24 avril 2021 02:59
T un ouf toi !ptdr
Genre en mode zoroptdr

Un chevalier qui surgit hors de la nuit ......whistling smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Essaye de débarquer en cheval ça peut être stylé puis ça change des locations que tous les mecs prennent normalement.

Perso c'est un de mes objectifs débarquer en cheval à un mariage ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 03:00
Ouais, je le fesait pour appeler mon chat,
Après je sais pas si c'est vraiment sa le vrai woowooooaaaoauuuuuuhhhhhwooouaahh wwwooooohhh wooooooo

Sa doit pas être très compliquer hein suffit de crier, et de bouger sa langue dans tout les sens, et de sa claquer la bouche avec sa main
, fin je pense.ptdr



Ah non, j'espère c'est mixte wsh, flemme de parler de foot en costard, c'est mooooorrrrttt ! Are you crazy
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr???????????????????????????? tu sais le faire déjà ?

Ca dépend, ya des mariages ou ce n'est pas mixte genre femmes d'un côté hommes de l'autre... si c'est ca croit moi tu va te faire chier parce qu'en général les hommes ont un coin ridicule ptdrptdr et l'ambiance est souvent coter femme.

Si le mariage est mixte alors la oui tu peux te permettre de le faire mais j'ai j'ai mal à t'imaginer le faire !??????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
24 avril 2021 03:01
En plat principal y'aura Mafé/Yassa et Pastilla, en boisson y'aura la boisson sénégalaise mais jai oublié le blaze à l'instant mdr, fruit : des Figues, Karmoss pour ceux qui connaissent lol, dessert : Macarons à la PISTACHE !!!

LA MUSIC Regada / Allaoua/ music chaoui et pour finir du rap histoire de montrer le visage ?

(En vrai rien de tous cela, séparer sans music juste derbouka chez les femmes..et que des barbus balèzes à mon mariage avec des têtes de braqueurs comme moi ?)..
Citation
Hous's a écrit:
Sa se passe comment les mariages arabes svp ?
En général.


Y'a quoi a manger, à grignoter, Y'a quoi comme desserts, vos boissons, vos amuses bouches, ect...


Sa m'intéresse beaucoup...
Peut être qu'on va avoir affaire à un mariage, mixte d'ici quelques temps.

Histoire de se préparer...
24 avril 2021 03:02
En mode mariage indien avec une grosse enceinte bluetooth sur le cheval pour ambiancer tout le monde ptdr

C'est pas sûr qu'il me dégage pas, ça peut vite partir en rodéo ptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
T un ouf toi !ptdr
Genre en mode zoroptdr

Un chevalier qui surgit hors de la nuit ......whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 03:02 par Diaphane¤.
24 avril 2021 03:03
????????????????????????????????? élu top commentaire du mois! T'as refait ma nuit wallah!


Citation
Hous's a écrit:
Ouais, je le fesait pour appeler mon chat,
Après je sais pas si c'est vraiment sa le vrai woowooooaaaoauuuuuuhhhhhwooouaahh wwwooooohhh wooooooo

Sa doit pas être très compliquer hein suffit de crier, et de bouger sa langue dans tout les sens, et de sa claquer la bouche avec sa main
, fin je pense.ptdr



Ah non, j'espère c'est mixte wsh, flemme de parler de foot en costard, c'est mooooorrrrttt ! Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2021 03:03
Du rap histoire de montrer le visage ça y est j'en peux plus tu m'as tué ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
En plat principal y'aura Mafé/Yassa et Pastilla, en boisson y'aura la boisson sénégalaise mais jai oublié le blaze à l'instant mdr, fruit : des Figues, Karmoss pour ceux qui connaissent lol, dessert : Macarons à la PISTACHE !!!

LA MUSIC Regada / Allaoua/ music chaoui et pour finir du rap histoire de montrer le visage ?

(En vrai rien de tous cela, séparer sans music juste derbouka chez les femmes..et que des barbus balèzes à mon mariage avec des têtes de braqueurs comme moi ?)..
24 avril 2021 03:04
Oui d'ailleurs jetait cocher de Kaleche.

En Kaleche , sa peut être une bonne iddée, ceux qui me veulent en tant que cocher.

[email protected]
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Essaye de débarquer en cheval ça peut être stylé puis ça change des locations que tous les mecs prennent normalement.

Perso c'est un de mes objectifs débarquer en cheval à un mariage ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 avril 2021 03:05
Dans ce post ya que des fou... depuis taleur je me dis que je vais aller dormir mais à chaque fois,je tombe sur un commentaire qui me met KO!??
Citation
Diaphane¤ a écrit:
En mode mariage indien avec une grosse enceinte bluetooth sur le cheval pour ambiancer tout le monde ptdr

C'est pas sûr qu'il me dégage pas, ça peut vite partir en rodéo ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook