Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages
S
27 novembre 2019 21:58
As salam aleykoum, comment allez-vous ?

J'aimerais bien savoir pourquoi il y a autant de personne dégoûté de l'amour ici ?

Pourquoi beaucoup de gens de veulent pas se marié ?

Ceux qui ont eux une mauvaise expérience, avez-vous prié Allah et fais les choses dans l'ordre sans faire de haram ?

Je vois beaucoup de commentaire négatif dans les mariages ici, enfin la majorité des gens si je ne me trompe pas sont énervés de l'amour.

Merci de me répondre lol. Que la paix soit sur vous inshaa Allah.
M
27 novembre 2019 22:01
Car ces personnes ont pas la foi.
r
27 novembre 2019 22:03
chacun a son vécu
S
27 novembre 2019 22:03
Quelle foi ?
Citation
MrSanchez a écrit:
Car ces personnes ont pas la foi.
M
27 novembre 2019 22:03
la foi de l'oie
Citation
Saumon❤ a écrit:
Quelle foi ?
S
27 novembre 2019 22:04
Justement j'essaie de savoir les raisons du dégoût ^^
Citation
re.Vooriden a écrit:
chacun a son vécu
S
27 novembre 2019 22:04
D'accord.
Citation
MrSanchez a écrit:
la foi de l'oie
C
27 novembre 2019 22:05
Salam

Elles ne l'ont tout simplement pas rencontré ...

Après que ce soit dans le haram ou le halal, peu importe. Il y a des mariages halal qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas. Idem dans les mariages haram.

Il y a 50% de divorce dans le monde entier, qu'on soit en France au Maroc ou ailleurs .... C'est kif kif partout.
R
27 novembre 2019 22:06
Il y a une différence entre prétendre ne pas aimer quelque chose et ne vraiment pas l'aimer.

La plupart extériorise juste leur frustration, si ça les avaient vraiment saoulé ils n'en n'auraient même pas parlé.

Mais bon parfois par fierté on n'est même pas honnête avec nous même.

Après tout le monde vit des mauvaises expériences et je ne pense pas que le fait de savoir si la personne a commis un péché ou non pour en arriver là te regarde.

Paix à toi également !
F
27 novembre 2019 22:07
Les gens viennent ici pour vider leur sac, donc forcement parler de leurs problemes et se plaindre.
Je pense que ca ne reflete pas vraiment leur realite, souvent ils noircissent le tableau, parce que qd tu regarde les anciens posts, il y en a beaucoup qui se plaignent d'un epoux (ou epouse) qui leur fait la misere mais sont tjrs avec...

Il y a aussi des gens heureux en couple, sauf qu'ils ne creeront pas un post expres pour le dire, ca se lit ds leurs reponses aux autres.
M
27 novembre 2019 22:08
Rencontré le bon, c'est quoi ?
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Elles ne l'ont tout simplement pas rencontré ...

Après que ce soit dans le haram ou le halal, peu importe. Il y a des mariages halal qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas. Idem dans les mariages haram.

Il y a 50% de divorce dans le monde entier, qu'on soit en France au Maroc ou ailleurs .... C'est kif kif partout.
S
27 novembre 2019 22:10
Quand tu parle de rencontré, tu parle d'un conjoint ou bien de l'amour ?

Disons que quand tu as fais dans le haram et qu'ensuite Allah t'éprouve, ce n'est pas un hasard... du moins c'est comme ça que je vois la chose, tu as préféré suivre tes desirs et passions au lieu d'Allah. Après bien sur il y a ceux qui se repentent.

Arrête c'est impossible lol, d'où tu sors cette information, c'est impossible d'avoir la moitié quand même, c'est horriiiible si c'est vrai !
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Elles ne l'ont tout simplement pas rencontré ...

Après que ce soit dans le haram ou le halal, peu importe. Il y a des mariages halal qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas. Idem dans les mariages haram.

Il y a 50% de divorce dans le monde entier, qu'on soit en France au Maroc ou ailleurs .... C'est kif kif partout.
S
27 novembre 2019 22:11
Salam aleykoum,

Ici nous voulons toutes et tous nous mariés seulement ce sont les autres qui ne veulent pas se marier avec nous ptdr
S
27 novembre 2019 22:13
Ouii tu as raison, mais comment avoir de la fierté derrière un ordinateur et surtout en étant masqué lol, c'est impossible pour moi de me voiler la face devant des gens...

J'ai bien remarqué qu'il vidait leur sac, sans retenue parfois, Qu'Allah les viennent en aide !

On dirait que les péchés on peut-être pas de rapport ici lol, je me trompe alors.

Citation
Renart a écrit:
Il y a une différence entre prétendre ne pas aimer quelque chose et ne vraiment pas l'aimer.

La plupart extériorise juste leur frustration, si ça les avaient vraiment saoulé ils n'en n'auraient même pas parlé.

Mais bon parfois par fierté on n'est même pas honnête avec nous même.

Après tout le monde vit des mauvaises expériences et je ne pense pas que le fait de savoir si la personne a commis un péché ou non pour en arriver là te regarde.

Paix à toi également !
S
27 novembre 2019 22:16
Ahh j'avais pas cette vision des choses, mais tu as entièrement raison !
J'aimerais bien venir en aide à tout le monde mais c'est bien compliqué lol surtout avec ma fatigue en ce moment.

Qu'Allah nous rend heureux aussi alors !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Les gens viennent ici pour vider leur sac, donc forcement parler de leurs problemes et se plaindre.
Je pense que ca ne reflete pas vraiment leur realite, souvent ils noircissent le tableau, parce que qd tu regarde les anciens posts, il y en a beaucoup qui se plaignent d'un epoux (ou epouse) qui leur fait la misere mais sont tjrs avec...

Il y a aussi des gens heureux en couple, sauf qu'ils ne creeront pas un post expres pour le dire, ca se lit ds leurs reponses aux autres.
1
1&2
27 novembre 2019 22:17
Ils sont sûrement déçu
Citation
Saumon❤ a écrit:
As salam aleykoum, comment allez-vous ?

J'aimerais bien savoir pourquoi il y a autant de personne dégoûté de l'amour ici ?

Pourquoi beaucoup de gens de veulent pas se marié ?

Ceux qui ont eux une mauvaise expérience, avez-vous prié Allah et fais les choses dans l'ordre sans faire de haram ?

Je vois beaucoup de commentaire négatif dans les mariages ici, enfin la majorité des gens si je ne me trompe pas sont énervés de l'amour.

Merci de me répondre lol. Que la paix soit sur vous inshaa Allah.
S
27 novembre 2019 22:18
Ahaha fais un post pour dire que tu voudrait te marié, ensuite tu mets tes critères et tu auras sûrement des prétendants qui viendront te parlé !

Je suis sur que quelqu'un veut bien de toi !
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ici nous voulons toutes et tous nous mariés seulement ce sont les autres qui ne veulent pas se marier avec nous ptdr
S
27 novembre 2019 22:19
Bh ça je le sais lol^^.
Citation
Enaya a écrit:
Ils sont sûrement déçu
S
27 novembre 2019 22:20
Mdrrrr, non ici je suis fichée S lol et puis c'est comme au quartier si ca ne marche pas ou que ca tourne le mal, le bonhomme risquerait d'ouvrir un post grinning smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ahaha fais un post pour dire que tu voudrait te marié, ensuite tu mets tes critères et tu auras sûrement des prétendants qui viendront te parlé !

Je suis sur que quelqu'un veut bien de toi !
M
27 novembre 2019 22:22
C'est ton cas?

Personne ne veut de toi?

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ici nous voulons toutes et tous nous mariés seulement ce sont les autres qui ne veulent pas se marier avec nous ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook