Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariages
17 janvier 2008 20:20
Salam

Dans le nord les mariages se fêtent toute l'année, ici j'ai remarqué que dans le sud ou je vis depuis 6

ans, les mariages se celebrent en grande parties de mars a septembre.

Vous n'avez pas remarqué ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 janvier 2008 20:40
Les gens du Sud préfèrent quand il fait bien chaud peut-être? lol
17 janvier 2008 20:47
je crois bien et le sud offre de beaux paysages pour les photos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 janvier 2008 20:48
c 'est clair! c'est trop beau
s
18 janvier 2008 11:18
salam

perso, je préfère les mois de mai à juin, la lumière est encore bonne surtout pour les photos, les jours

sont plus longs, donc plus moyen de faire la fête, et puis je ne m'imagine pas me marier en décembre avec

le mistral qui souffle

d'ailleurs la soeur d'une copine s'est mariée au mois de décembre, ce jour-là, il pleuvait des cordes,

elle n'as pas pû faire de cotège normal, pas de photos, le cortège s'est limité de chez elle à la salle,

et les photos ds la pièce ou elle devait se changer

a choisir, j'ope pour la chaleur que pour la flotte ou un vent glacial
s
18 janvier 2008 11:32
oui c clair, la majorite des gens prefere se marrier au printemps ou ete. mais c'est pas toujours evident.
Moi je me suis marriee en novembre et hamdoullah il s'est mis a pleuvoir qu'une fois qu'on avait finis les photos. Par contre on etait geles pendant les photos.
un mariage dans la neige ca doit etre joli aussi.
s
18 janvier 2008 11:43
salam

aussi, avec la robe de mariée, le boléro en fausse fourrure, mais pour se réchauffer, ça doit pas être évident, à moins de porter un pantalon réchauffant en dessous Clap
s
18 janvier 2008 11:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

aussi, avec la robe de mariée, le boléro en fausse fourrure, mais pour se réchauffer, ça doit pas être évident, à moins de porter un pantalon réchauffant en dessous Clap
oui c ce que j'ai mis. puis bien sur j'ai pas oublié le damart et les moonboots ainsi que le casque avec les 2 boules pour les oreilles! a la place du diademe c'etait thumbs up
evil
18 janvier 2008 12:15
cOMME ONDIT

mariage pluvieux mariage heureux In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
18 janvier 2008 15:31
peut etre dans le sud de la france les filles sont pas serieuse et elles sont serieuse que dans cette periode! comme tu dit
18 janvier 2008 21:15
Citation
jara a écrit:
peut etre dans le sud de la france les filles sont pas serieuse et elles sont serieuse que dans cette periode! comme tu dit

je vois pas trop le rapport dans ce que tu viens de dire

peux tu t'exliquer ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 janvier 2008 23:52
Salam,

c'est vrai que ns les gens du sud de la France ya pas mieux que d'attendre la douceur et la chaleur du soleilIn love
Faire des photos sur le sable,les rochers,prés de la MER quoi thumbs up YA PAS MIEUX, on ne regréte pas d' avoir attendu !In love

Mariage ensoleillé mariage conservéspinning smiley sticking its tongue out

ALLAH Y SAHELLE ALA KOUL MOUSLIMINES AMINE winking smiley
a
20 janvier 2008 12:41
salam


c'est que ds le nord meme en été c pas sure qu'il fasse bo alors pourquoi attendre ?grinning smiley
20 janvier 2008 13:14
Citation
asma06 a écrit:
salam


c'est que ds le nord meme en été c pas sure qu'il fasse bo alors pourquoi attendre ?grinning smiley

C vrai ca lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook