Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGEN/VISA CONJOINT FRANACAIS
a
7 avril 2009 20:20


Bonjour madame monsieur

Mon cas en bref ,je me suis marié avec touts légalité (contacte préallable,audition la mairie , publication du bans , certificat capacité du mariage ,Fin emaild'autorisation du consulat pour partir en obléd célébrer mon mariage.

Toutes est fait en obléd mariage ,transcriptionet finalement obtenir le famoux livret famille et l'acte du mariage . C EST LA QUE COMMENCE LA CHOUMAR .

L'ambassade m'a dit que vous pouvez partir en france et votre épouse doit allé dans pays voisin pour une demande du visa ;car ici nous n'avons pas bureau de visa .

Ce que on a fait ,mon épouse a passer l'entretien ,l'ambassade demandé les filme et les photos ,bien passé l'entretien et on l'a di ON VA VOUS APPELE LE PLUS BREF DELAI . mais cela fait 4 mois aucune
réponse . à chaque foi j'appel il dis le méme chose s ou il répond pas . J ai fait intervenir mairie justice et le député mai tousjour riennnnnnnnnnnn il y en marre de cette situition SVP AIDE MOI QU EST CE QUE JE PEUX FAIR ENCOR ET COMMENT JE PEUX ME FAIR ENTENDRE ET QUI PEUX M AIDE ??????????
MERCI POUR VOTRE AIDE .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook