Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Zinou de casa
M
4 novembre 2012 02:14
Bonjour les filles,

Un grand merci aux yabi qui se sont déjà mariées et qui m'ont été d'une aide incroyable pour le choix de certains prestataires à savoir neggafa et orchestre! Même si j'étais pas inscrite je consultais les messages et du coup , comme j'avais encore bcp de questions, je me suis inscrite lol

Alors mtn que la salle, neggafa, orchestre et traiteur sont fixés pour moi, next step c'est le coiffeur!

Je veux un coiffeur dans l'intimité et qui ne charge pas trop sur le maquillage. Je ne veux pas le genre de coiffeur qui prennent 10 mariées à la fois parce qu'on ne te donne pas l'attention qu'il te faut autant que mariée!

J'avais essayé JMK pour mes fiançailles et la vérité j'ai été un peu déçue! C'etait pas Mouss qui m'avait maquillé, c'etait la fille voilée, elle est nulle et en plus mnefkha! Elle m'a même fait pleuré le jour de mes fiançailles pour vous dire tellement elle était arrogante...

Donc je ne veux pas refaire la même erreur! Ma neggafa m'a conseillé angel et leur maquilleuse zenouba, mais elle m'a dit que la coiffure deghia kathel 3endhoum, parce qu'aparemment mcha lihoum le mec qui les faisait!

Vous en pensez quoi les filles svp? Votre aidesmiling smiley
k
4 novembre 2012 02:15
GHIZLANE MEKOUAR sans aucune hésitation smiling smiley
M
4 novembre 2012 02:17
Oui 9rit 3liha aparemment koulchi kaychkerha! Hya li jat f hammam lhouda?
k
4 novembre 2012 02:18
ouiii exactement!
M
4 novembre 2012 02:36
C drole parce que je v tt le temps au bain turc li lfou9 et je suis mem rentree une fois faire mon brushing la bas mais jne me sui jamais doutee k c le salon de ghyzlen la fameuse dont tt le monde parle lol
M
4 novembre 2012 02:38
Cela dit jai lu quelque part sur le forum que lune des filles est partie la voir et elle lui a montre les albums, mais a chak foi il y avait la difference entre le cou et le visage, g horreur de ca! C vrai? Kinoz tu as d photos ktu peu poster stp? Mem par mp si ca te derange de le faire en public
k
4 novembre 2012 02:57
c'est totalement faux! je vais essayer de t'envoyer la photo demain, passe moi ton email ', sinn tu peux voir les photos de nwiwira sur son retour de mariage smiling smiley
M
4 novembre 2012 03:16
Aaaah ct ghyzlen ! Oui je les avais vu ghzala tbarkellah tel3at nwiwira machaallah 3liha. Bln je v aller la voir! Et pr le prix? C combien? Coiffure maquillage manicure pedicure sourcils duvet ( pas la cire complete parce que jla fais chez une dame au maarif depuis d annees ) + hammam?
Et sinon autrement, angel, diori, gilles laurent et au premier vs en pensez quoi?
n
4 novembre 2012 12:17
Zinou ma cherie je te conseille de prendre Ghizlane les yeux fermer ! Elle est super hyper moooot top hhhhhh grinning smiley tu ne va pas la regretter
Pour les prix juste coiff et makeup c'est entre 2000/2500dhs le pack kamel a 4000/4500 dhs si tu veux que la coiffeuse se deplace avc toi et te change tes coiffures c'est a 2000dhs voila winking smiley
M
4 novembre 2012 18:52
Ahhhh très bien! Et les autres coiffeurs que j'ai cité vous en pensez quoi?
P
4 novembre 2012 19:06
Ma puce pour JMK, je l'ai pris pour mes fiançailles aussi..( Mes deux grandes soeurs l'ont pris aussi pour leurs hennés et mariages..) et j'étais vraiment contente mais par contre j'ai exigé d'avance à ce que ça soit MUS qui me coiffe et me maquille et hamedoullah c'etait bien...et d'ailleurs je compte le reprendre pour mon mariage là inchallah smiling smiley !! C'est mon avis hbiba..
M
4 novembre 2012 19:10
Oui il est bien Mus !!! Mais ce que j'ai pas aimé chez eux, c'est le nombre de mariées! Le jour de mes fiancailles l9ithoum msetfine 5 ou 6 mariées!!! dc je crois que makay3tiouch a la mariée we9tha khasshoum ghir iserbkouha! Et kaykhdem lihoum ttes en même temps machi kaybda m3a wehda hta isali 3ad il passe a l'autre ...ca leur prendre une eternité je sais sils font comme ca mais je crois que la mariée doit se sentir unique ce jour là...
M
4 novembre 2012 20:21
Les filles que pensez vous des salons angel, gilles laurent et au premier?
4 novembre 2012 20:37
zinou com ta dit il est bien mus mais pour mon cas je peux pas le prendre comme je suis voilée je dois être maquillée et coiffée par une femme non uniquement ça le salon que je dois choisir doit être 100% femme grinning smiley donc je ne vois que ghizlane qui répond à mes critères

sinon pour gilles laurent je ne sais pas pour la coiffe et maquillage mais ce que je sais c que leur service est top j'ai fait une kératine chez eux et j'ai pas regretté, demande tu ne perds rien !

pour angel, autrement aucune idée je sais même pas où ils se trouvent
M
4 novembre 2012 21:00
Oui une copine avait fait son maquillage chez eux lannée derniere (septembre ) 3ejbatni dakchi tres light! Au premier je connais la femme de son proprio tres bien, houma li jaw f bd anfa hda hotel barcelo, et goult li kan3ref hssen melli makan3refch au moins ghadi idirou bwjeh lm3erfa mais bghit kan mme nsewel chi wehda jerbatou!
4 novembre 2012 21:03
zinou tu parles de kel salon?
M
4 novembre 2012 21:07
Pour ma copine au maquillage light et joli cté gilles laurent! et pour info caramilla hta hya voilée bhaleksmiling smiley et elle a enlevé son voile le jour du mariage parce qu'il ya vait que d femmes, meme photographes ct d femmes!

Pour celui dont je connais la femme du proprio c Au premier! c la fille dune copine a mama et mama avait assisté au mariage dune fille dune autre de ses copines ( c une seule clik) et c la femme du proprio d'Au premier elle meme qui l'a coiffé et chez elle en plus! Hit m3erfa justement! Daret liha koulchi a la maison et kant hadra fl3erss comme invitée donc meme les retouches kant m3aha
4 novembre 2012 21:26
je confirme que chez gilles laurent ils ont un espace tu montes via des escaliers et c la bas ou j'ai fait ma kératine aucun homme n'est rentré donc j'étais super à l'aise, le salon est propre les filles trés adorables 3jebni l7al, mais tu sais sewelthom qui fait les coiffe et make up de mariée gatli ya une femme ki excele en ça, daba je sais pas chkoun kaydirhom temak comme ma visite chez eux c t l'hiver dernier

sinon Au premier je sais pas wach c le grand et beau salon grinning smiley et cher en même temps parcq si on parle du même salon ja f nafs sef dyal hotel barcelo, dkhelt lih wa7d nhar bghit nsewel ghi 3la qlq soins khrejt 2secondes après les prix sont au sommet grinning smiley
M
4 novembre 2012 21:36
Oui houa hadak grinning smiley

Leur prix sont enormes oui mais apparement le service est excellent! Daba ce qu'il nous faut c d gens li deja jerbouhoum!
M
4 novembre 2012 21:42
Ghyzlen je ne sais pas pourquoi khatri martahch liha même si je ne suis jamais partie la voir! G lu sur un forum certaines choses khel3ouni! Comme quoi elle demande 15000 pour un deplacement sur Jdida! aw men 4000 l 15000??? et puis est ce que c elle meme qui coiffe et maquille?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook