Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le mariage zero demande
l
28 novembre 2024 14:40
salam

pourquoi à 31 ans bientôt 32 ans c'est hyper mal vu zero demande en mariage jamais fiancée jamais marier... ?

pourquoi est ce mal vu ?
28 novembre 2024 14:41
Alaykoum salam

Par qui ?
28 novembre 2024 14:45
Bye

. 0
Citation
lili93200(2) a écrit:
salam

pourquoi à 31 ans bientôt 32 ans c'est hyper mal vu zero demande en mariage jamais fiancée jamais marier... ?

pourquoi est ce mal vu ?
l
28 novembre 2024 14:51
ma famille des hommes en général par beaucoup on me le dit souvent
Citation
Éphémère. a écrit:
Alaykoum salam

Par qui ?
28 novembre 2024 14:55
Parce que selon eux, on a une date de péremption 🙂
Citation
lili93200(2) a écrit:
l
28 novembre 2024 14:57
dans la société oui de nos jours oui
Citation
carwine a écrit:
Parce que selon eux, on a une date de péremption 🙂
28 novembre 2024 15:10
Que ce soit mal vu, ou bien par les autres, on s'en moque. Ce qui compte est ce que tu penses toi de ta situation.

Si tu le vis bien, ne les calcule pas ou dis leur clairement que t'es heureuse comme ça.

En revanche, si tu cherches à te marier, demande à ces personnes de faire marcher leur réseau en ta faveur plutôt que de faire des constats amers sans intérêt...

Une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas se préoccuper de ce que pensent les gens, la société ou qui sais-je...
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
l
28 novembre 2024 15:16
je le vis bien j'ai un revenu garanti qui est la AAH j'ai l'autorisation esat avec un travail adaptée à mes capacités un foyer hébergement qui s'occupe de moi donc un revenu que pr moi je suis pas mere célibataire y'a pire que moi malheureusement

mon cousin il doit trouver du travail EN URGENCE sa mère decede son père très malade et il trouve rien il est plus jeune

de gens qui n'ont ni boire ni à manger ni toit c très dure
et des millions millions

des meres célibataire 3 enfants avec un rsa et quelques allocations c très dure

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Que ce soit mal vu, ou bien par les autres, on s'en moque. Ce qui compte est ce que tu penses toi de ta situation.

Si tu le vis bien, ne les calcule pas ou dis leur clairement que t'es heureuse comme ça.

En revanche, si tu cherches à te marier, demande à ces personnes de faire marcher leur réseau en ta faveur plutôt que de faire des constats amers sans intérêt...

Une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas se préoccuper de ce que pensent les gens, la société ou qui sais-je...
28 novembre 2024 15:21
Allah dispense Ses faveurs à qui Il veut, comblant certaines de Ses créatures, accordant aux autres avec mesure. Or, les impies jouissent avec insolence de cette vie sans savoir que les plaisirs éphémères de ce bas monde représentent bien peu de chose par rapport à ceux, éternels, de l’au-delà.
Amine
Citation
lili93200(2) a écrit:
l
28 novembre 2024 15:25
je me trouve assez gatée moi en faveur y'a pire que moi sur terre malheureusement

faut se contenter de ce que l'on a et faire ce que l'on peut avec ce que l'on a

j'ai ami algérien il arrive à trop se plaindre il a une maison de famille une famille solidaire un travail de la nourriture un toit et il arrive a se plaindre j'ai pas d'épouse j'ai pas ceci cela

y'a des petits enfants exploité qui travail dure pour rien gagner et mange pas du tout ou très peu

Citation
Éphémère. a écrit:
Allah dispense Ses faveurs à qui Il veut, comblant certaines de Ses créatures, accordant aux autres avec mesure. Or, les impies jouissent avec insolence de cette vie sans savoir que les plaisirs éphémères de ce bas monde représentent bien peu de chose par rapport à ceux, éternels, de l’au-delà.
Amine
28 novembre 2024 15:39
Al hamdoulilah

Citation
lili93200(2) a écrit:
je me trouve assez gatée moi en faveur y'a pire que moi sur terre malheureusement

faut se contenter de ce que l'on a et faire ce que l'on peut avec ce que l'on a

j'ai ami algérien il arrive à trop se plaindre il a une maison de famille une famille solidaire un travail de la nourriture un toit et il arrive a se plaindre j'ai pas d'épouse j'ai pas ceci cela

y'a des petits enfants exploité qui travail dure pour rien gagner et mange pas du tout ou très peu
28 novembre 2024 16:21
Aujourd'hui c'est moins mal vu qu'avant lol

Tu confonds.

Citation
lili93200(2) a écrit:
dans la société oui de nos jours oui
. Pas de mp d'hommes merci
28 novembre 2024 16:27
Salam bizarrement avec internet on peut parler avec une personne de l’autre côté de la planète en instantané mais les gens ne sont jamais aussi seul qu’à notre époque.

Enfin bon c’est le mektoub allah y sehel

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook