Citation
lili93200(2) a écrit:
salam
pourquoi à 31 ans bientôt 32 ans c'est hyper mal vu zero demande en mariage jamais fiancée jamais marier... ?
pourquoi est ce mal vu ?
Citation
Éphémère. a écrit:
Alaykoum salam
Par qui ?
Citation
lili93200(2) a écrit:
ma famille des hommes en général par beaucoup on me le dit souvent
Citation
carwine a écrit:
Parce que selon eux, on a une date de péremption 🙂
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Que ce soit mal vu, ou bien par les autres, on s'en moque. Ce qui compte est ce que tu penses toi de ta situation.
Si tu le vis bien, ne les calcule pas ou dis leur clairement que t'es heureuse comme ça.
En revanche, si tu cherches à te marier, demande à ces personnes de faire marcher leur réseau en ta faveur plutôt que de faire des constats amers sans intérêt...
Une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas se préoccuper de ce que pensent les gens, la société ou qui sais-je...
Citation
lili93200(2) a écrit:
ma famille des hommes en général par beaucoup on me le dit souvent
Citation
Éphémère. a écrit:
Allah dispense Ses faveurs à qui Il veut, comblant certaines de Ses créatures, accordant aux autres avec mesure. Or, les impies jouissent avec insolence de cette vie sans savoir que les plaisirs éphémères de ce bas monde représentent bien peu de chose par rapport à ceux, éternels, de l’au-delà.
Amine
Citation
lili93200(2) a écrit:
je me trouve assez gatée moi en faveur y'a pire que moi sur terre malheureusement
faut se contenter de ce que l'on a et faire ce que l'on peut avec ce que l'on a
j'ai ami algérien il arrive à trop se plaindre il a une maison de famille une famille solidaire un travail de la nourriture un toit et il arrive a se plaindre j'ai pas d'épouse j'ai pas ceci cela
y'a des petits enfants exploité qui travail dure pour rien gagner et mange pas du tout ou très peu
Citation
lili93200(2) a écrit:
dans la société oui de nos jours oui