Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage Zawadji zawadjou
23 novembre 2024 06:22
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour ceux qui ont goûté au Love to Love 💕grinning smiley,le mariage, combien de temps s'est écoulé entre la phase connaissance et le Passage de devenir religieusement et où officiellement The Queen of thé World de Mr?a vous de jouer Yabi et yabilette qui avaient goûté au délice ou supplice du mariage, Bismillah a vous l'honneur Welcome
s
23 novembre 2024 07:37
Mister loveur je ne pourrai rien dire sur le sujet car mise à part avoir connu le Molotov to Molotov avec mon ex mari j’attends encore de connaître le Love to Love jusqu’au mariage grinning smiley
Je suis à l’heure actuelle je dirai The Queen of my World ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 novembre 2024 09:09
Alykoum Selem

Moins de 15 jours.
Al Hamdoullillah j'ai pas eu droit aux bobards et autres promesses dans le vent, c'était direct emballé, pesé 😅.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/24 09:30 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
23 novembre 2024 09:42
Tbarkellah! C'est le top ça.

Que Dieu vous préserve
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Moins de 15 jours.
Al Hamdoullillah j'ai pas eu droit aux bobards et autres promesses dans le vent, c'était direct emballé, pesé 😅.
23 novembre 2024 09:57
Célibataire par ici grinning smiley

Du coup toi chaussette, tu as lancé le processus mariage en combien de temps racontes nous
Z
23 novembre 2024 10:42
Au bout de quelques mois on en a parlé à nos familles, le COVID a repoussé nos fiançailles. On s'est fiancée au bout d'un an et demi et on s'est marié l'année d'après.
Anciennement FaireDoDo
23 novembre 2024 10:50
ptdr Molotov to Molotov, cocktail explosif,tu reste une Queen malgré ttWelcome
Citation
sampica a écrit:
Mister loveur je ne pourrai rien dire sur le sujet car mise à part avoir connu le Molotov to Molotov avec mon ex mari j’attends encore de connaître le Love to Love jusqu’au mariage grinning smiley
Je suis à l’heure actuelle je dirai The Queen of my World ptdr
23 novembre 2024 10:51
Ah oui tu portes a merveille ton pseudo,sa sent la Victoire,pas de fioriture, Bismillah grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Moins de 15 jours.
23 novembre 2024 10:59
grinning smiley bah pour le coup,j'ai vite lancé les grandes hostilités,je suis pas un Dormeur ou 2 tensions,dès que j'ai vu ma première épouse je suis partie à la charge et elle était réticence mais en 15 jrs,3 semaine l affaire entre nous étaient réglé c est mon père Paix a son âme qui ne souhaitez pas une Blanche neige pour son premier fils donc fallait patienter et puis la délivrance est arrivé 2,3 mois après...

Pour le second Mariage, Pareil en 2,3 mois le temps que les familles se mettent d'accord Etc et puis Bismillah,on va sur la Lune 🌙grinning smileyconfused smileyIn loveptdr
Citation
Perlii a écrit:
Célibataire par ici grinning smiley

Du coup toi chaussette, tu as lancé le processus mariage en combien de temps racontes nous
23 novembre 2024 11:00
Welcomethumbs up
Citation
ZombieLaM a écrit:
Au bout de quelques mois on en a parlé à nos familles, le COVID a repoussé nos fiançailles. On s'est fiancée au bout d'un an et demi et on s'est marié l'année d'après.
23 novembre 2024 11:02
Les frères qui sont marié ou on connu le mariage,venez faire votre déclaration de Mariage, comment sa s'est degoupiller et en combien de temps vous avez mit la main ✋ dessus grinning smileyIn love
s
23 novembre 2024 11:05
Qu’Allah vous préserve toujours dans la paix et l’amour 🤲♥️

C’est surtout que tu n’as pas eu de mauvaises surprises après et que vous avez appris à vous aimer et aujourd’hui c’est très rare dans ce monde rempli de mensonge, d’individualisme et de non crainte d’Allah.

Mais bon on va dire qu’il existe encore de belles âmes sur cette terre. Faut juste espérer croiser leur route et les trouver eye rolling smiley

Bref qu’Allah te bénisse toi et ton couple car c’est mérité.
Tu es ma Vivi une personne fabuleuse yawning smiley

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Moins de 15 jours.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
s
23 novembre 2024 11:32
Faut bien que je sois une Queen pour qu’un King me voit grinning smiley

Avant c était des King Kong qui me remarquaient faut bien changer la donne hein ! ptdr

Merci Welcome
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr Molotov to Molotov, cocktail explosif,tu reste une Queen malgré ttWelcome
S
23 novembre 2024 11:51
Un certain temps smiling smiley
Mais au bout de 3 mois, je savais que c'était elle ou rien.
Ensuite j'ai testé sa patience (truc de psychopate, je sais...) pendant quelques mois. Et là, j'ai vu qu'elle était bien meilleure que moi. Il faut avoir l'humilité de l'admettre...ça m'a coûté de l'avouer mais je suis honnête sur ces choses là...Quand une personne est meilleure que moi, je le dis. La modestie, chez les êtres supérieurs comme moi, c'est fondamental.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
24 novembre 2024 20:27
Amin 🤲 Barak'Allah ou fik 😘.

Citation
Sdreams a écrit:
Tbarkellah! C'est le top ça.

Que Dieu vous préserve
24 novembre 2024 20:28
Amin 🤲 Barak'Allah ou fik ma Sampipi yawning smiley.

Citation
sampica a écrit:
Qu’Allah vous préserve toujours dans la paix et l’amour 🤲♥️

C’est surtout que tu n’as pas eu de mauvaises surprises après et que vous avez appris à vous aimer et aujourd’hui c’est très rare dans ce monde rempli de mensonge, d’individualisme et de non crainte d’Allah.

Mais bon on va dire qu’il existe encore de belles âmes sur cette terre. Faut juste espérer croiser leur route et les trouver eye rolling smiley

Bref qu’Allah te bénisse toi et ton couple car c’est mérité.
Tu es ma Vivi une personne fabuleuse yawning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook