Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Moins de 15 jours.
Al Hamdoullillah j'ai pas eu droit aux bobards et autres promesses dans le vent, c'était direct emballé, pesé 😅.
Citation
sampica a écrit:
Mister loveur je ne pourrai rien dire sur le sujet car mise à part avoir connu le Molotov to Molotov avec mon ex mari j’attends encore de connaître le Love to Love jusqu’au mariage
Je suis à l’heure actuelle je dirai The Queen of my World
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Moins de 15 jours.
Al Hamdoullillah j'ai pas eu droit aux bobards et autres promesses dans le vent, c'était direct emballé, pesé 😅.
Citation
Perlii a écrit:
Célibataire par ici
Du coup toi chaussette, tu as lancé le processus mariage en combien de temps racontes nous
Citation
ZombieLaM a écrit:
Au bout de quelques mois on en a parlé à nos familles, le COVID a repoussé nos fiançailles. On s'est fiancée au bout d'un an et demi et on s'est marié l'année d'après.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Moins de 15 jours.
Citation
La Chaussette a écrit:
Molotov to Molotov, cocktail explosif,tu reste une Queen malgré tt
Citation
Sdreams a écrit:
Tbarkellah! C'est le top ça.
Que Dieu vous préserve
Citation
sampica a écrit:
Qu’Allah vous préserve toujours dans la paix et l’amour 🤲♥️
C’est surtout que tu n’as pas eu de mauvaises surprises après et que vous avez appris à vous aimer et aujourd’hui c’est très rare dans ce monde rempli de mensonge, d’individualisme et de non crainte d’Allah.
Mais bon on va dire qu’il existe encore de belles âmes sur cette terre. Faut juste espérer croiser leur route et les trouver
Bref qu’Allah te bénisse toi et ton couple car c’est mérité.
Tu es ma Vivi une personne fabuleuse