Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage via Yabi ?
N
5 mai 2018 23:16
Il y'a déjà eu des couples qui ce sont marier via à Yabi ou pas ? C'est possible de trouvée l'amour sur un forums à votre avis ?
5 mai 2018 23:19
Il y'a des gens qui ont trouver l'amour via les réseau sociaux donc à partir de la tout est possible, je crois même qu'il y'a une section rencontre sur le site.
E
5 mai 2018 23:20
J'ai vu un post qui en parlait y a pas si longtemps et apparemment oui.
Et ne t'inquiètes pas qu'en MP il y a des contacts qui se font, donc statistiquement un mariage est tout à fait envisageable. ptdr

Moi je dis pourquoi pas, tant que ça se fait dans le respect, c'est une cause comme une autre.
5 mai 2018 23:22
Salam

90/100 suivis par 100/100 d'échecs, fais le calcul....Belle réussite, faut oser !!!

Citation
Noé95 a écrit:
Il y'a déjà eu des couples qui ce sont marier via à Yabi ou pas ? C'est possible de trouvée l'amour sur un forums à votre avis ?
P
5 mai 2018 23:23
Salam,

Oui, il y en a eu.

C'est un vrai site de rencontre sous-marin.
S
5 mai 2018 23:30
Salam alaykoum,

Il y a déjà eu un sujet là dessus et apparemment ca a aboutit à 2 mariages déjà.
C’est un moyen comme un autre
5 mai 2018 23:35
Oui, pourquoi pas. Je pense que c'est possible. smiling smiley
5 mai 2018 23:41
il y a eu des rencontres de faites grace au forum, certaines ont créé de gros dégâts et d'autres se sont super bien passées au point d aboutir à un mariage.

C'est toi et ta chance en gros.
N
5 mai 2018 23:47
Tu parles tellement vite. Defaististe.
Connais-tu la somme empirique conjugale de tout ceux qui se sont connus sur internet ?

Non.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

90/100 suivis par 100/100 d'échecs, fais le calcul....Belle réussite, faut oser !!!
N
5 mai 2018 23:51
En vérité je pense plutôt que les utilisateurs d'internet ne sont que le reflet de la réalité, ils ne sont pas des extra terrestres differents de ceux qui n'utilisent pas internet...

Vous avez tendance à les dissocier j'ai l'impression

Donc si ça ne marche pas sachez que même dans les rencontres fait en réelles il y a énormément d'échecs. Cela est général.

Citation
-noūr a écrit:
il y a eu des rencontres de faites grace au forum, certaines ont créé de gros dégâts et d'autres se sont super bien passées au point d aboutir à un mariage.

C'est toi et ta chance en gros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 23:52 par NePleurePlus.
N
5 mai 2018 23:54
Tu es une habitué des rencontres via a internet on dirait, Tu en garde de bonne expérience ou pas ? Le monde du virtuel est très malsain tu sais...
5 mai 2018 23:54
Je ne dis pas le contraire. On peut très bien se marier par le biais d internet mais il faut être prudent, tt comme en "vrai".

Seulement à mon humble avis, et cela engage que moi, il est plus facile de s'inventer une vie et sortir mille et un mensonge sur le net qu en réalité.
Citation
NePleurePlus a écrit:
En vérité je pense plutôt que les utilisateurs d'internet ne sont que le reflet de la réalité, ils ne sont pas des extra terrestres differents de ceux qui n'utilisent pas internet...

Vous avez tendance à les dissocier j'ai l'impression

Donc si ça ne marche pas sachez que même dans les rencontres fait en réelles il y a énormément d'échecs. Cela est général.
N
5 mai 2018 23:56
Aleykum Salam ma soeur.


J'ai jamais fais confiance au virtuel au sujet des rencontres amoureuse pour ma part. Le virtuel est un monde dangereux et vicieux.
6 mai 2018 00:03
Salam,
Oui oui.
Moi même j'ai déjà rencontré quelqu'un via le forum.
Mais malheureusement ça n'a pas durée.
I
6 mai 2018 00:06
..Moi je connais des femmes qui vont découvrir leur mari au jour du jugement dernier avec les doubles vies et toutes ces histoires....Donc réalité ou virtuel ce sont les memes gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 00:08 par Summertime.*.
N
6 mai 2018 00:11
Un mari respectable ne jouera jamais à double jeu avec sa femmes. par crainte envers son Seigneur et dignité envers lui meme.
6 mai 2018 00:56
Salam

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, sais-tu au moins ce qu'est le défaitisme ?

Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu parles tellement vite. Defaististe.
Connais-tu la somme empirique conjugale de tout ceux qui se sont connus sur internet ?

Non.
N
6 mai 2018 01:39
Oui
Désolée c'est pas ce que je voulais
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, sais-tu au moins ce qu'est le défaitisme ?
W
6 mai 2018 01:59
Salam
C'est possible mais yabi faut pas s'y risquer sans mentir la plupart des mecs ici sont super frustrés il nya qu'à voir leurs posts sur les femmes toujours les mêmes sujets, un homme peut-il commander sa femme , un homme peut-il épouser une 2 ème femme sans faire sortir de ses gonds la première, pourquoi les maghrébines sont mauvaises et les converties des anges tombées du ciel , pourquoi et pourquoi ... Ah oui il y'a aussi ceux qui ont raté leur vocation de imam ou ouléma dans une autre life et qui viennent nous imposer leurs idées sur yabi eux ils fatiguent rien que den parler
6 mai 2018 08:58
On pourrait dire la même chose pour les femmes.
Elles sont dans un délire du prince charmant au million de qualités. Qui dira oui à tout vos caprices.
A force de voir des séries à l'eau de rose, elles sont parties dans un délire du mec parfait sans aucun défaut.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
C'est possible mais yabi faut pas s'y risquer sans mentir la plupart des mecs ici sont super frustrés il nya qu'à voir leurs posts sur les femmes toujours les mêmes sujets, un homme peut-il commander sa femme , un homme peut-il épouser une 2 ème femme sans faire sortir de ses gonds la première, pourquoi les maghrébines sont mauvaises et les converties des anges tombées du ciel , pourquoi et pourquoi ... Ah oui il y'a aussi ceux qui ont raté leur vocation de imam ou ouléma dans une autre life et qui viennent nous imposer leurs idées sur yabi eux ils fatiguent rien que den parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook