Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sur yabi
p
25 mars 2009 17:45
salam

chacun va choisir un pseudo de celui ou celle ki le/la veut comme mari(e)

on les considere marié au moment que l autre a accepté la proposition ..car ca se peut ke deux yabies prposent le mm pseudo dc c au yabi concerné de juger lakelle elle va accepter
Apres, faut choisir le pays, la ville , le mode de vie qu ils vont opter !!
et on choisira le meilleur couple !!winking smiley

PS: moi je jouerai le role de 3doul !!grinning smiley je choisirai personne

à vs avt les filles surtt kil y a pas trop de gars sur cette rubrique des fous!!
h
25 mars 2009 17:47
jamais je me marierai avec rifia, ana, sumi, assia ...

pas parce que je suis cafard, mais parce que je comprends pas leur ligue. Are you crazy

je me vois bien me marier avec soussia ... elle s'est faire aghroum ntfarnoute, tajine soussi, et atay ich7ern.
assalam o alykoum
p
25 mars 2009 17:50
t as droit a un seul pseudo !!!

nta jma3tihom kolhom ..ghadi ykharjo lik la39al!!grinning smiley
h
25 mars 2009 17:55
Citation
habib75 a écrit:
jamais je me marierai avec rifia, ana, sumi, assia ...

pas parce que je suis cafard, mais parce que je comprends pas leur ligue. Are you crazy

je me vois bien me marier avec soussia[/b] ... elle s'est faire aghroum ntfarnoute, tajine soussi, et atay ich7ern.

toi aussi tu sais pas lire grinning smiley
assalam o alykoum
n
25 mars 2009 18:09
Salam, Madame la 3doul grinning smiley

Moi j'ai personne pour l'instant... sad smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
25 mars 2009 18:26
faut chercher ds les pseudos ke tu connais !!smiling smiley
n
25 mars 2009 18:27
Citation
goldenstar a écrit:
faut chercher ds les pseudos ke tu connais !!smiling smiley

J'attends qu'on me propose tongue sticking out smiley mdrrrrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
25 mars 2009 18:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
jamais je me marierai avec rifia, ana, sumi, assia ...

pas parce que je suis cafard, mais parce que je comprends pas leur ligue. Are you crazy

je me vois bien me marier avec soussia[/b] ... elle s'est faire aghroum ntfarnoute, tajine soussi, et atay ich7ern.

toi aussi tu sais pas lire grinning smiley

siii je sais lire ms tu m as embrouillée avec ta liste !!

bon, fo avoir l accord de soussia mnt !!grinning smiley ( et chui pas si sure kelle va accepter smoking smiley )
a
25 mars 2009 18:33
Citation
habib75 a écrit:
jamais je me marierai avec rifia, ana, sumi, assia ...

pas parce que je suis cafard, mais parce que je comprends pas leur ligue. Are you crazy

je me vois bien me marier avec soussia ... elle s'est faire aghroum ntfarnoute, tajine soussi, et atay ich7ern.

Salam,

Si tu ne comprends pas notre ligue c'est que tu es un cafard tongue sticking out smiley

Et aucune de nous ne poura se marier avec un cafard, sinon ça sera la guerre à la maison Grrrr

Dis t'as déjà reçu une sandala en pleine figure ? smoking smiley
h
25 mars 2009 18:35
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
jamais je me marierai avec rifia, ana, sumi, assia ...

pas parce que je suis cafard, mais parce que je comprends pas leur ligue. Are you crazy

je me vois bien me marier avec soussia ... elle s'est faire aghroum ntfarnoute, tajine soussi, et atay ich7ern.

Salam,

Si tu ne comprends pas notre ligue c'est que tu es un cafard tongue sticking out smiley

Et aucune de nous ne poura se marier avec un cafard, sinon ça sera la guerre à la maison Grrrr

Dis t'as déjà reçu une sandala en pleine figure ? smoking smiley

non .. ptdr

vas y balance la,

mais sans talon stp, ça fait mal ,

tu te marieras avec qui?

+ se marie avec - , pas de + +
assalam o alykoum
p
25 mars 2009 18:36
ana* : il s agit mnt d un mariage et nn pas des associations contre les cafards !!!

dc fo bien comprendre son choix !! ne sois pas vexée grinning smiley

masskine taleb ghir slaka m3a l madame machi des sandales !!
a
25 mars 2009 18:43
Habib, t'as de la chance aujourd'hui c'est sans talon smoking smiley

Désolée goldenstar mais habib m'a cherché Grrrr

Je pensais à habib mais c'est un cafard Oups grinning smiley
n
25 mars 2009 18:53
Moi aussi habib, ou bien SimoCasaParis, karimero, cro-magnon, la3zize ou encore K7al'Ras mdrrrr voilouuu... grinning smiley


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
25 mars 2009 18:57
le monsieur dare liya tte une liste ..g dis ma3Lich

ms la miss a aussi une longue liste ( je comprends pas et pourtant y en a ki se palignent ds autres rubriques et kelles trouvent pas de mari !! Oh )

bref , nihad tu dois choisir un seul pseudo ou au max deux !!!

et fais de sorte ke celui ke t as choisi t accepte comme "epouse " !!

avec une liste ou nn , c entre vs deux !!grinning smiley ca me regarde pas
n
25 mars 2009 19:00
Mdrr on va me refouler mdrrr !!

Moi c'est Khalid712 grinning smiley
Ou K7al'Ras grinning smiley

C'est bon là? Madame la 3doul tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
c
25 mars 2009 19:05
Moi je voulais habib mais il veut pas de moi crying(

donc ça sera arhayeIn love
p
25 mars 2009 19:05
oui c bon !!

dc faut ke tu aies l accord d un des deux !!

moi je m oqp juste de l organisation !!et nn pas courir derrier les epoux pr kils vs acceptent tongue sticking out smiley
n
25 mars 2009 19:07
Mdr c'est bon j'attends grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
25 mars 2009 19:08
je recapitule

habib75 -------------- sousia

nihad -------------- Khalid712 / k7al'Ras

sumi -------------- arhaye


PS : je mettrai les noms en autre couleur quand vous l accord !!
n
25 mars 2009 19:09
ou bien marocaindumaroc grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrr j'té saoulé smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook