Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2013/2014 vous faites quoi comme déco? ou vous avez fait quoi?
2 août 2013 10:47
Coucou les filles


Vous avez fais quoi comme décoration?

votre thème? couleurs?

vous avez demandés un code couleur aux invités?

des photos peut etre pour celles qui sont déja marriées?
2 août 2013 14:51
Bonjour, Ma déco est rose!!!!!!grinning smiley Et quand je dis rose c'est vraiment tout,

J'ai commencé le théme avec mes bouquets (degradé de rose et blanc sur un chandelier argent)
J"ai louer des nappes rondes (5€, 300cm) et j'ai acheté un tissue rose nacré et j'ai fait des sur-nappe pour chaque table, chaque table aura un numéro qui sera dans un cadre photo (Contour du cadre miroir pour reflété le rose) avec le numéro sur un damassé de rose. Les chaises des tables sont des napoléons transparante (encore reflet du rose). 3 boigeoire transparent ( 39cts chez ikea avec 3 bougies chauffe plats dégradé de rose egalement).
Ensuite je fait un candy bar, avec une nappe que j'ai fait faire couleur rose un peu plus claire, 3 sur 6 metres, une vingtaine de bonbonnières avec que des bonbons de couleurs rose et blanc 2 bouquets avec des branchage et des fleurs rose ( ENCORE) et au milieu une cage d'oiseau qui sera entièrement recouverte de fleurs ROSE moody smiley
Ensuite j'ai fais une mise en scene pour mon gâteau une table entouré de 4 bouquets qui monte j'usqu'a 1m50 pour un effet de foret enchanté avec mon weeding cake rose sur la table entièrement recouvert de fleurs et de feuille d'or.
Ce qui qui me fait rire c'est qu'on pourrait penser qu'a travers ma déco j'ai 16 ans j'en ai le double PTDR suis un peu dingue. Oups
2 août 2013 17:36
Moi ma déco sera : VIOLETTE et ARGENTEE, façon mille et une nuits ... tout en brillance

J'ai choisi ces coloris ainsi que tous les éléments de décoration (chandeliers sur chaque table, nappes, noeuds sur les chaises, déco autour du trône, tapis rouge, présentoirs en tous genres pour petits fours, pièce montée etc, contenant géant pour mettre les boites à dragées en déco avant de servir et AUTRES...) avec l'aide de la décoratrice mais bon après c'est elle qui va gèrer tout ça, je laisse faire, c'est son métier ! je ne m'occupe de rien au final lol ! juste j'ai hâte d'avoir la surprise en arrivant dans la salle.

Sinon, pas de color code pour ma part, ca ne se fait pas trop il me semble chez les arabes ça, si ?
elles viendront toutes avec leurs robes normal quoi comme dans tout mariage ^^

Voilà smiling smiley et toi princessiaaa tu as opté pour quoi ?
2 août 2013 18:59
alors moi jai fais tou blanc avec quelques touches argentés et rouge winking smiley

sur la table ronde, nappe blanche ac des strass, comme centre de table je vais mettre des sphere avec 2roses rouges et une led qui iluminera toute la sphere...

je vous enverrai des photos inchallah
2 août 2013 19:59
Oh ca fera très romantique, trop hlou <3
2 août 2013 20:25
oui mon thème (zarma jai fai un theme) c amour passion
3 août 2013 01:23
Aie aie aie, ca promet In love
Tu as quel âge sinon ? et ton futur ?
3 août 2013 01:28
25 et lui 26*

et vous?
3 août 2013 01:32
23 et lui 27 winking smiley
3 août 2013 01:36
t de paris toi?
3 août 2013 01:44
Non pas de Paris, plus au Sud (Chartres) et toi ?
3 août 2013 02:15
ah ok moi lille,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook