Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-que le mariage ça vous fait peur ?
H
10 novembre 2019 00:19
Salam

Moi ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, ne pas savoir gérer.
Je ne sais pas gérer mes émotions, je n'ai pas pas un fort caractère.
Peut être que je ne suis pas faites pour être en couple ? crying(
10 novembre 2019 00:24
On est 2, viens on joue à la play tranquille sans prise de tête, ça craint cette histoire de mariage et tt ça, n'importe quoi je te dis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 novembre 2019 00:25
Juste peur de tomber sur un connard.
*
10 novembre 2019 00:26
Moi aussi, limite un film d'horreur. (J'exagère mais ça me fait vraiment peur)
M
10 novembre 2019 00:27
Pourquoi t'as peur? Les hommes c'est pas compliqué tu sais!

Il faut que tu te maries avec un hloupinou toi

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Moi ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, ne pas savoir gérer.
Je ne sais pas gérer mes émotions, je n'ai pas pas un fort caractère.
Peut être que je ne suis pas faites pour être en couple ? crying(
10 novembre 2019 00:33
Pas peur, mais ça me rebute oui.
M
10 novembre 2019 00:33
Wa 'alaykoum salam

La question est plutôt qui n'a aucune crainte du mariage...
H
10 novembre 2019 00:34
Un hloupinou comme toi eye rolling smiley ?
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi t'as peur? Les hommes c'est pas compliqué tu sais!

Il faut que tu te maries avec un hloupinou toi
H
10 novembre 2019 00:36
C'est moi qui est compliquée. crying(
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi t'as peur? Les hommes c'est pas compliqué tu sais!

Il faut que tu te maries avec un hloupinou toi
S
10 novembre 2019 00:42
Non, car je n'ai pas à être parfaite, mais simplement moi. Et puis je pars du principe qu'on est à deux à former un couple donc à deux de fournir les efforts pour être à la "hauteur"

Et si ça ne fonctionne pas et bien chacun reprend sa vie de son côté.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Moi ça m'effraie un peu, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, ne pas savoir gérer.
Je ne sais pas gérer mes émotions, je n'ai pas pas un fort caractère.
Peut être que je ne suis pas faites pour être en couple ? crying(
M
10 novembre 2019 00:50
Moi je suis que pinou mais pas encore hlou

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Un hloupinou comme toi eye rolling smiley ?
S
10 novembre 2019 00:54
Oui et non, il en faudrait bien plus pour m'effrayer. eye rolling smiley
R
10 novembre 2019 00:57
Pour les hommes c'est pas vraiment de la peur comme vous mais plutôt une appréhension face à l'inconnu.

Avec toutes les histoires bizarres qui tournent, l'augmentation du féminisme et de l'accessibilité à l'idiotie au travers des réseaux sociaux, on se dit que peut-être on va tomber sur une qui cache bien son jeu au début mais qui après le premier gosse va nous faire vivre bien des galères.

Parfois l'envie de se marier disparaît quand on a eu notre dose d'histoires de femmes folles. On se dit "en fait je suis déjà bien seul, pas envie de me prendre la tête ni me rajouter des soucis".

Mais bon je pense qu'on pense tous ça puis dès qu'on croise une personne qu'on aime vraiment ces barrières ne font pas le poids face à l'amour éprouvé. Encore faut-il la trouver.
10 novembre 2019 01:01
Parfois oui, parfois non. Ça varie.
10 novembre 2019 01:10
La seule chose qui me fasse peur dans le mariage, c'est de devoir aller voir le futur beau papa pour demander la main de sa fille.

Bref, j'irai clope en main pour la dernière cigarette du condamné smoking smiley
S
10 novembre 2019 01:19
J'ai eu peur du mariage pendant très longtemps car je savais que j'allais finir avec une personne que je ne pourrais pas connaître"mariage à l'ancienne" donc j'ai refusée toutes les demandes jusqu'à arrivé à un certain âge je me suis lancée et je suis tombée très bas, j'ai sber avec cette personne, car je me disais tu as enfin fait confiance et maintenant il faut vraiment que tu sber jusqu'à arranger les choses mais avec les années j'ai commencée à être dépressif et donc je l'ai quittée et pourtant il était pas jeune.

Tu devrais juste connaître et respecter t devoir d'épouse et connaître t droit envers ton époux.
La religion est la base inshallah.
Je te souhaite de trouver un époux pieux qui te mettra en confiance inshallah.
10 novembre 2019 01:22
Fragile lol
Faut rester naturel et sérieux et une touche d’humour si tu sais que le père de ta future femme est assez taquin ^^
Citation
Backmal a écrit:
La seule chose qui me fasse peur dans le mariage, c'est de devoir aller voir le futur beau papa pour demander la main de sa fille.

Bref, j'irai clope en main pour la dernière cigarette du condamné smoking smiley
10 novembre 2019 01:27
Ahah ! Je sais lol, mais ça reste intimidant. Puis, se savoir scruter...

Mais imagine, si au lieu d'être taquin, il est en mode vénère.


Citation
La nature est belle a écrit:
Fragile lol
Faut rester naturel et sérieux et une touche d’humour si tu sais que le père de ta future femme est assez taquin ^^
10 novembre 2019 02:12
Oui parce que l'engagement me fait peur.

Et l'idée de partager toute mon intimité avec quelqu'un me déplait fortement.
10 novembre 2019 02:22
Mdrr ^^
Rho toi, ton pessimisme... si tu stresses trop à ce moment, qu’est-ce que ce sera quand il faudra prendre des décisions pour ton couple ^^
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Je sais lol, mais ça reste intimidant. Puis, se savoir scruter...

Mais imagine, si au lieu d'être taquin, il est en mode vénère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook