Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage = je vous embête encore
b
5 décembre 2005 16:14
Salam aleikoum,

j'aurais voulu savoir si vous ne connaîtriez pas une coiffeuse maquilleuse qui pourrait me coiffer et me maquiller pour mon mariage dans le 78. (à domicile).

Je sais que ce n'est pas le premier post où je demande de l'aide donc je vous prie de m'excuser et vous remrcie tous. Bisous
j
5 décembre 2005 17:30
No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
5 décembre 2005 19:02
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> *********************Dounia
> forever*********************


salam soeur
tu va sur google et tu tappe neggafa et coifeuse sur 78
al_hamdolillah ala kolli hal
p
5 décembre 2005 19:07


shams78 grinning smiley
je rigole !! dslé ma soeure je connais pas .
en tt cas félicitation et bonne chance smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
5 décembre 2005 19:12
salam

mdrrrr patience... il va lui mettre une casquette grinning smiley

he bien je veus bien tenter de te coiffer et de te maquiller mais je ne te garanti pas le résultat... grinning smiley

félicitation kti smiling smiley

salam
5 décembre 2005 19:44
là, c'est pas trop mon domaine lol mais je vais demander à une amie qui c'est mariée ya pas longtemps
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
5 décembre 2005 20:18
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aleikoum,
>
> j'aurais voulu savoir si vous ne connaîtriez pas
> une coiffeuse maquilleuse qui pourrait me coiffer
> et me maquiller pour mon mariage dans le 78. (à
> domicile).
>
> Je sais que ce n'est pas le premier post où je
> demande de l'aide donc je vous prie de m'excuser
> et vous remrcie tous. Bisous




!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook