Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage voué à l échec dès le début
L
8 avril 2015 14:34
Salem u alekoum!

Avant toute chose je ne souhaite pas être jugé seulement écouté et conseillé merci.

Il y a 10 ans je tombe folle amoureuse d un homme je sais que c est lui l homme de ma vie au premier regard! On vit une relation passionnelle fusionnele il me couvre de cadeaux etc...
Un soir je n arrive pas a le joindre donc m inquiétant je me rends chez lui et stupeur une femme répond a l interphone elle me dit qu ils sont mariés religieusement depuis 2 ans. Bref l homme en question sort de chez lui me demande pardon me dit qu il m'aime et qu il est en train de se séparer de cette fille. Je m en vais rentre chez moi a 60km de la je m aperçois qu il me suit arrivée a mon domicile il se met à genoux dans la rue bla-bla-bla pardon etc...
Je mets des distances à cette relation il me recontacte quelque temps après je tombe dans le panneau il m offre cadeau weekend end me dit que c est fini avec la fille mais de la j apprends qu elle est enceinte et par la même occasion que moi aussi! Il decidé de garder l enfant avec elle car il est encore marié et me dit qu il faut que j avorte il en prend la responsabilité devant Dieu etc... Après mure réflexion j avorte car j étais jeune encore en étude je pense q ce n était pas le moment.
Deja qu en pensez vous qu auriez vous fais a ma place?
y
8 avril 2015 14:43
Slm
Actuellement il est avec toi ou avec l'autre ?
À ta place je changerai de numéro et je donne plus jamais de nouvelles. Il te fait souffrir et fait souffrir sa femme. Il est indécis. Il te dit que c'est fini avec sa femme , il doit dire la même chose à sa femme en parlant de toi. Et il a décidé de garder son enfant à ellr pas à toi. Rien que ça déjà ça devrait te stopper. En tt cas je suis désolée pour cr qui t'arrive c'est pas évident. Alors le mieux c'est de couper tout contact.
8 avril 2015 14:44
Salam
je ne vais pas te sortir tout le haram autour de cette histoire : tu le sais.
Mais je te dis arrêtes tout ça car il va rester avec sa femme.
y
8 avril 2015 14:46
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam
je ne vais pas te sortir tout le haram autour de cette histoire : tu le sais.
Mais je te dis arrêtes tout ça car il va rester avec sa femme.

Je suis sûre aussi qu'il va rester avec sa femme.
L
8 avril 2015 14:48
Je n ai pas fini l histoire c était juste pour expliquer le contexte de mon mariage.
Nous sommes mariés à present après notre rencontre il est resté 2 ans de plus avec elle c fini depuis quelques années maintenant il a tout de meme eu un enfant avec elle.
Il me Reproche toujours il était mieux avant qu il etait plus heureux me Dit q Je l ai forcé à se marier a avoir un éfàt alors q pas du tout.
Je pense concrètement qu il n a Jamais vraiment été amoureux de moi
8 avril 2015 14:50
Tu dois couper les ponts, a partir du moment ou tu as su qu'il était marié du aurais du refuser de le revoir définitivement ou jusqu'à temps qu'il quitte sa femme. Peut être qu'il t'aime qu'il s'est marié parce que ses parents lui on demandé ou peut être qu'il a fait le beau parleur avec toi sul lui le sait. Mais il t'as imposé u choix l'avortement et tu vas devoir vivre avec et il n'a pas quitter sa femme donc prend tes distance déménage si tu le peux , change ton numéro et dit toi qu'un homme marié ne rapportera rien de bon
y
8 avril 2015 14:58
Citation
Lia60 a écrit:
Je n ai pas fini l histoire c était juste pour expliquer le contexte de mon mariage.
Nous sommes mariés à present notre rencontre il est resté 2 ans de plus avec elle c fini depuis quelques années maintenant il a tout de meme eu un enfant avec elle.
Il me Reproche toujours il était mieux avant qu il etait plus heureux me Dit q Je l ai forcé à se marier a avoir un éfàt alors q pas du tout.
Je pense concrètement qu il n a Jamais vraiment été amoureux de moi

Ah ok ... je comprends mieux là smiling smiley
C'est dangereux de se marier avec un homme indécis. Je sais pas quoi te dire moi désolée Heu
8 avril 2015 15:05
Citation
Lia60 a écrit:
Je n ai pas fini l histoire c était juste pour expliquer le contexte de mon mariage.
Nous sommes mariés à present après notre rencontre il est resté 2 ans de plus avec elle c fini depuis quelques années maintenant il a tout de meme eu un enfant avec elle.
Il me Reproche toujours il était mieux avant qu il etait plus heureux me Dit q Je l ai forcé à se marier a avoir un éfàt alors q pas du tout.
Je pense concrètement qu il n a Jamais vraiment été amoureux de moi

OK ok ds tous les cas donc ce qui est fait est fait. Et Si malheureusement il n'est pas comblé heureux et idem pour toi; prenez du recul et voyez ensemble l'issue de votre couple.
cherchez des solutions, il t'aimait avant t'as épousé; dc retrouvez ensemble cette complicité. Aux Mieux Tout rentre ds l'ordre au pire vous vous quitté en bons termes.

C'est vous qui savez.
8 avril 2015 15:08
La première fois c une erreure la seconde fois c un choix. •Peut être que la femme en question la jeté et qu'il est resté avec toi par dépit(la fille qu'il a mis en cloque et qui a avorté par sa faute). •Il culpabilise , et regrette l'autre. •Prend tes affaires et zap complet il n'est pas fiable car double visages et beau parleur !
L
8 avril 2015 15:13
Citation
princesse-détruite a écrit:
La première fois c une erreure la seconde fois c un choix. •Peut être que la femme en question la jeté et qu'il est resté avec toi par dépit(la fille qu'il a mis en cloque et qui a avorté par sa faute). •Il culpabilise , et regrette l'autre. •Prend tes affaires et zap complet il n'est pas fiable car double visages et beau parleur !
Avec le recul j pense qu il est avec moi par dépit car il a mis 4 ans avant de me parler mariage et enfant
Il m a dit q l enfant qu il a eu avec elle sera toujours plus importàt que le notre mais comment peut il dire Ca?
T
8 avril 2015 15:13
salam

si avant il etai heureux avec elle,, il l aurai pas quitter pour toi,, il est indecis le mec c tout et rejette la faute sur toi, un lache.

sinn je rejoind l avis de Yaour "prenez du recul et voyez ensemble l'issue de votre couple.
cherchez des solutions, il t'aimait avant t'as épousé; dc retrouvez ensemble cette complicité. Aux Mieux Tout rentre ds l'ordre au pire vous vous quitté en bons termes."

grinning smiley

kheir inshLh
B
8 avril 2015 15:17
ba écoute ton mari a raison
tu l'a voulu
tu l'a fait divorcé
tu l'as eu
vous etes marié à présent
bonne vie
c'est pas méchant mais à un moment donné moi j'arrive plus à suivre
certaines filles, le mec il se marie avec une autre alors que vous étiez
ensemble, tu le crame, et tu retourne avec lui en sachant qu'il était encore
marié
bref démerdez vous en fait
L
8 avril 2015 15:19
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
ba écoute ton mari a raison
tu l'a voulu
tu l'a fait divorcé
tu l'as eu
vous etes marié à présent
bonne vie
c'est pas méchant mais à un moment donné moi j'arrive plus à suivre
certaines filles, le mec il se marie avec une autre alors que vous étiez
ensemble, tu le crame, et tu retourne avec lui en sachant qu'il était encore
marié
bref démerdez vous en fait
.
En faite j n ai rien voulu et demandé c est lui qui m a couru après
8 avril 2015 15:21
Citation
Lia60 a écrit:
Avec le recul j pense qu il est avec moi par dépit car il a mis 4 ans avant de me parler mariage et enfant
Il m a dit q l enfant qu il a eu avec elle sera toujours plus importàt que le notre mais comment peut il dire Ca?
•J'ai mal pour toi, je suis dsl.• il devrait pas dire ça en temps normal se serait plutôt essayer de pas faire de différence. •Sa veut dire que vous n'êtes pas important à ces yeux?!!•en gros tu sera toujours placé au second plan. • Faut qu'il assume son choix. •Et il devrait pas l'ouvrir vu que tu as avorté c douloureux tout de même!
T
8 avril 2015 15:22
Citation
Lia60 a écrit:
.
En faite j n ai rien voulu et demandé c est lui qui m a couru après

t tombé dan le panneau comme ta dit ...
falai couper les ponts net au moment là mai ce qui est fai est fait
B
8 avril 2015 15:22
@lia
lia stp pas à moi
un mec marié court pas derrière une femme qui lui ferme la porte
wallah que c'est pas méchant mais entre nous aujourd'hui tu récolte
ce que vous avez semé tous les deux
je veux dire c'est logique qu'un mec qui sort avec toi, se marie avec une
autre en cachette, trompe sa femme avec la première, et en parallèle fait
un gosse en deux puis divorce de l'autre pour la première qui est devenue la
maitresse, purée j'ai mal à la tete
bref c'est logique que c'est une colure le mec
je sais pas, ça t'a pas fait mal au coeur du fait qu'il s'est joué de l'autre femme ?
nan vraiment le fait que les femmes aient besoin d'un tuteur prend tout son sens
quand je vois les histoires ici
T
8 avril 2015 15:24
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@lia
lia stp pas à moi
un mec marié court pas derrière une femme qui lui ferme la porte
wallah que c'est pas méchant mais entre nous aujourd'hui tu récolte
ce que vous avez semé tous les deux
je veux dire c'est logique qu'un mec qui sort avec toi, se marie avec une
autre en cachette, trompe sa femme avec la première, et en parallèle fait
un gosse en deux puis divorce de l'autre pour la première qui est devenue la
maitresse, purée j'ai mal à la tete
bref c'est logique que c'est une colure le mec
je sais pas, ça t'a pas fait mal au coeur du fait qu'il s'est joué de l'autre femme ?
nan vraiment le fait que les femmes aient besoin d'un tuteur prend tout son sens
quand je vois les histoires ici

aufaite vu la tournure ct logique que sa aller etre un echec avec les deux femmes
B
8 avril 2015 15:25
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@lia
lia stp pas à moi
un mec marié court pas derrière une femme qui lui ferme la porte
wallah que c'est pas méchant mais entre nous aujourd'hui tu récolte
ce que vous avez semé tous les deux
je veux dire c'est logique qu'un mec qui sort avec toi, se marie avec une
autre en cachette, trompe sa femme avec la première, et en parallèle fait
un gosse en deux puis divorce de l'autre pour la première qui est devenue la
maitresse, purée j'ai mal à la tete
bref c'est logique que c'est une colure le mec
je sais pas, ça t'a pas fait mal au coeur du fait qu'il s'est joué de l'autre femme ?
nan vraiment le fait que les femmes aient besoin d'un tuteur prend tout son sens
quand je vois les histoires ici
Salam
si encore ça pouvait servir de leçon à toutes les autres, mais ce genre d'histoire c'est presque quotidien, ça en devient lassant à force .smiling smiley
8 avril 2015 15:26
Il mérite d'être seul cet indécis!
B
8 avril 2015 15:26
@lia
j'ai une copine qui a vécu la meme chose que toi, le meme scénario
mec marié,tombée enceinte, demande d'avortement etc etc
je comprend pas vraiment je comprend pas, ce genre d'homme mérite pas
l'amour d'une femme, alors de deux femmes eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook