Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : votre déco idéale ?
E
5 novembre 2012 01:05
Salam 3leykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouh les filles !

Petit sondage.. Si vous aviez la possibilité d'avoir la déco de vos rêves pour votre mariage, que choisiriez-vous ?
Des couleurs particulières ? Un thème précis ?
P
5 novembre 2012 02:21
Wa 3leykum salam okhti

Alors moi j'aurai aimé une déco plutot simple et épurée, avec des couleurs claires style du blanc et une couleur pastel genre la couleur Mint ou encore du orange tres tres pâle ou tout simplement une déco blanc/argenté ou blanc/doré

Des drapés blanc sur les murs et aux plafonds

Une déco de table simple nappes blanches

Chaises napoléon

En centre de table de VRAIES fleurs lol :

ça !

ça !

ça !

ou encore ça !

Un trône style baroque :

ça !

ça !

ou ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 02:22 par Peachy.
5 novembre 2012 13:47
j'ai choisi des chaises capitonné avec des nappes noirs oou blanche jhesite! un centre de table argent et mauve au milieu un bougeoir transparent c du verre je crois: des ronds de table avec une petite touche mauve au plafon un lustre geant et pour le trone je vois bien un de style baroque avec de chac coté une boule de crystal et une allé avec des lanterne!
s
5 novembre 2012 14:14
sALEM LES FILLES!!

Alors moi ma déco pour le henna jvoudrai un thème bollywood Inchallah avec des couleurs chaudes! Et pour le mariage jvoudrais quelques choses de soft et class pk pas noir et blanc ou alors blanc avec des touches de doré et mauve avec des jolies centres de tables et des vases d'eau avec des bougies dedans.

A reflechir encore!
5 novembre 2012 14:27
sbah 67 t ma soeur de couleur mdrrr
s
5 novembre 2012 15:24
mdrrr c pas encore définitif mais javas vu de jolies choses dans ces couleurs sur internet. et le violet mauve g tjs kiffer cette couleur depuis petite et jme di ca peut faire sympatique mais bn g le temps de réfléchir g tjs pa de date pr le moment.
n
5 novembre 2012 16:54
Salem Aleykoum...

Alors moi pour le mariage je vois la déco Class, pas trop chargé, épuré comme dit Peachy.

Pour le henna je vois ma déco en Blanc et Or
Pour la salle plutot Blanc, Argenté avec des touche de Prune, Mauve ou Fushia.
5 novembre 2012 19:07
Salam o aleykom, les filles!!
Tout d'abord Allah y kemel bekhir incha'Allah pour votre Mariage!

Pour mon hénna ma décoration était Vert et Or
Et pour mon mariage c'était Noir, Argent et blanc et machaAllah tous le monde à kifff et pour respecter un thème les couleurs sont faciles à trouver!!!

Boussa
12 novembre 2012 22:10
Des fleurs tout partout smiling smileysmiling smiley avec des grandes bougies, des nappes blanches et un chemin de table aux couleurs printanières
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook